AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

L'histoire de ZrT Craft

MlleRoseBonbon
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 2
Vos j'aimes : 0
Lun 9 Mai - 18:31
Voici mon tout premier message sur ce forum, et voici ma toute première histoire, qui parle du serveur de Zerator, ZrT Craft. Soyez indulgents et surtout, bonne lecture ! Enjoy !

« Il était une fois, dans un petit bourg, vivait deux filles. L’une était une fille de la lignée des nobles, et l’autre était une paysanne. Les deux filles s’amusaient tous les jours à un jeu différent, et jamais elles ne s’ennuyaient. Hors, un beau jour, Une jeune femme, qui était de pèlerinage, vit les deux jeunes filles, la fixant de leurs petits regards brûlant. On pouvait lire sur son pendentif le nom « Rikku ». Les deux jeunes filles, orphelines, se décidèrent à demander à Rikku si elles pouvaient venir avec elle, lui expliquant qu’elles n’avaient pas envie de rester plus longtemps dans leur bourg, vu qu’elles étaient seules dans celui-ci.
La jeune femme, qui était quelque peu ronchonne, le leur refusa cette demande, avant de continuer son pèlerinage. Les deux jeunes filles, rusées comme des serpents, la suivirent en toute discrétion.
Montagnes, forêts, océans… elles traversèrent tant de biomes…pour arriver à une ville. La ville natale de Rikku. Alors que les deux jeunes filles avancèrent pour visiter ce nouvel endroit, Rikku apparue derrières elles et les toisa d’un regard qui voulait dire « que faîtes vous là ?! ». Les deux jeunes filles, un peu honteuse de s’êtres comportées ainsi, lui demandèrent pardon. Tandis que Rikku préparait ses affaires pour ramener les deux jeunes filles à leur bourg, elle eu une vision. Un jeune homme, qui devait avoir environ une vingtaine d’années, habillé d’un tee-shirt noir où on pouvait voir un « Z » et « T » dans un rond vert, la toisait de son regard. Il dit alors : « Elles seront ta gloire, ta richesse, tes ressources…grâce à ces deux jeunes filles, tu créera MA ville…et tu l’appellera « ZrT Craft » ». Rikku, qui n’en croyait pas ses yeux, reconnue l’homme de son songe…c’était une très grande célébrité qui se nommait « Zerator » sur le net, et « Adrien » dans la vraie vie…Et c’est ainsi qu’elle ne renvoya pas les jeunes filles, et qu’elles bâtirent la ville, qu’elles nommèrent « ZrT Craft ». Aujourd’hui, cette ville prospère accueille tous les jours des nouveaux pèlerins. Et de temps en temps, on peut apercevoir quelques cochons, entourant un jeune homme avec un tee-shirt noir, avec « Z » et un « T » dans un rond vert… »
« Maman ! Maman ! Raconte-nous encore une histoire !
-Il est l’heure de dormir les enfants, leur répondit celle-ci avec douceur
-Qu’elle était les noms des deux jeunes filles, maman ?
Leurs noms ? Elles s’appelaient Rose et Scorpia.
-Mais c’est toi maman ! Et aussi la voisine... ! S’extasia l’un des deux enfants
-Hé oui, ma petite Lina, c’est moi, qui ai crée ZrT, avec Rikku et Scorpia. Bon, au dodo maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1