AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Bonjours ! Smiley chapeau chapeau

Prart
Newbie Sadique
Pikadollar : 2
Vos j'aimes : 0
Ven 13 Mai - 20:26
Bref, ( Pourquoi faut toujours que je commence un message par Bref, c'est ouf quoi j'ai encore rien dit !)

Enfin bref, (Maintenant j'ai une raison xD) bonjours à toutes & à tous, je suis à vrai dire nouveau ici et à vrai dire je savais pas du tout si je devrais poster ce message dans "Présentation" ou dans "Vos Sites" car je me présente en même temps puisque vous ne me connaissez surement pas !

Bref je m'appelle Antoine mais vous me connaîtrez sans doute plus sous le pseudo de "Prart" (Me demandez pas d'où il vient j'en sais fichtrement rien ;p). J'ai découvert de site grâce (où à cause Razz ?) à une amie. Et tant qu'à faire autant me présenter brièvement Wink

Je suis passionné de Jeu Vidéos / Mangas / Animes depuis pas mal de temps et j'ai actuellement 16 ans. J'ai 2 passion : Le basket  Basketball et le graphisme (bien qu'il reste amateur)

(Quelques une de mes œuvres Bannières YT ou MC :
Oeuvres:

Si vous voulez tout voir, vous pouvez toujours aller checker mon site : https://prart.carbonmade.com/

Je suis surtout ici pour passer du bon temps (bien que je passerai sans doute juste quelques fois sur le forum et pas bien plus), j'ai trouver le site sympa, j'ai lu quelques fan fictions que j'ai bien aimé et il y a également de très beaux dessins ^^ (#RIPSmileyChapeauChapeau).

Ah et aussi, j'aime beaucoup le rouge foncé ! ( Ouai je sais on s'en fout )

Voila vous en savez plus sur moi Wink,
[color=#990000]Prart à l'âme écarlate[/color]. ( Ah d’accords, même le code couleur me respecte pas )

PS : À vous de choisir et de juger où cette article pourrait aller car honnêtement je sais pas du tout et j'ai beaucoup hésité ^^ (#RIPAgainSmileyChapeauChapeau).
Revenir en haut Aller en bas
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Sam 14 Mai - 9:38
Akebonjouuuur Very Happy
Bienvenu chez nous!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1