AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

L'Entrevue

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Sam 21 Mai - 5:37
CatSwaag
Bonjour chers lecteurs, lectrices et reptiliens.  Aujourd'hui,  pour cette fameuse entrevue, j'aimerais vous présenter Quentine, son nom ressemble effectivement à "cantine" alias la cafétéria.  La première fois que j'ai entendu que je devais interroger Quentine j'étais confus de devoir parler à une pièce où de jeunes adolescents en manque de se... servaux cultivés se rassemblent pour se remplir de ventre de nourriture,  pour certains, infecte (oui j'ai écris avec un s pour nos jeunes lecteurs encore innocent de ce côté obscur). Enfin bref,  de la confusion de parler à une pièce alors que cette lai.... *se racle la gorge* Ma-gni-fique jeune femme s'est présentée pour répondre à mes questions. Alors bonjour cafétéria.

- Bonj... Cafétéria?

Alors jeune cafétéria,  dis nous qui t'as donné ce nom?

- C'est Quentine... et c'est mes parents qui ont décidés....

Eh bien... Désolé de vous l'apprendre, mais vos parents ne vous aimaient pas tant que ça pour vous appeler Cafétéria...

- C'est Quentine...

*Le téléphone sonne*

Oh excusez moi chère cafétéria,  un appel inconnu pique ma curiosité.

*Répond*

Oui allô cher interlocuteur.

~ Bonjour mon cher Marco.

Qui est-ce ? Une voix féminine.

~ C'est Margo, votre chère ennemie, de la ruelle éclairée.

Oh... bien le bonjour chère ennemie. Ici Marco, de la ruelle sombre.

~ Je le sais cher Marco. Mon caméraman est tombé en amour, il ne pourra donc pas venir pour mon entrevue,  je prend le votre.

Comme c'est beau l'amour...

~ Pas vraiment,  il s'est cassé trois bras en tombant amoureux... Enfin bref, je crois que vous ne comprenez pas que ma ruelle est beaucoup plus appréciée. Vous,  cher Marco, n'êtes pas à la hauteur.

Je suis de la hauteur de ma hauteur,  mais ne changeons pas de sujet. Votre ruelle a trop de gens intelligents,  beaux et talentueux.

- C'est pas très gentil, je suis pas stupide,  laide et sans talents...

Le seul talent que vous avez est d'avoir la fierté de votre nom cafétéria. Et puis, chère ennemie, j'espère vous avoir en entrevue pour vanter ma grandeur. Maintenant je vous raccroche au nez au revoir.

*raccroche*

Où en étais je?

-Vous disiez que j'étais stupide, laide et sans talent et que mon seul talent était la fierté pour mon nom... C'est plutôt méchant.  Enfin,  laissez faire, je vais aller dans la ruelle éclairée...

NON.  Aller vers l'ennemie est devenid traître envers la cause de la ruelle sombre. Demandez aux lecteurs ! Vous qui lisez, pouvez vous nous dire si c'est de la trahison d'aller vers Margo ou aucunement? Mais comme vous cherchez le problème cafétéria,  votre entrevue sera reportée à une prochaine fois!

-Non mais oh, mon nom c'est QUEN-TI-NE !!

--------------------------

En effet,  un nouveau personnage s'impose dans le décor,  la ruelle éclairée ?  Margo ?
Eh oui, Marco est un peu en manque d'invités et... son ennemie est très "mademoiselle je me vante". Les entrevues de Marco réussiront elle à obtenir une plus grande popularité que celle de la ruelle sombre ? Vous le verrez plus tard, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 22 Mai - 7:49
Nyal27
YAAAAAAAAAAAAY UNE ENTREVUUUE *court partout*
C'était draule, à quand la prochaine ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Dim 22 Mai - 19:35
Sir Albin de Cheverny
L'Entrevue Mtp_scolarite-restauration-index_001

Ils sont heureux n'est ce pas ? :kappa:

Je troll mais franchement, le One-Shot est vraiment pas mal Very Happy

GG & Respect
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Lun 23 Mai - 3:11
CatSwaag
Hahaha merci ! J'compte en ooster un peu plus et un peu plus vite ; o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: