AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réponse au Grand Sondage sur TCS

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 5 Juin - 13:24
Nayara




Grand Sondage de TCS
Les réponses

x x x


Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois semaines, nous avions lancé un grand sondage à propos de TCS, pour savoir ce que vous en pensiez globalement. Vous avez été plus de 70 à répondre, nous ne nous attendions franchement pas à tant, donc merci à tous de votre participation ! Toutes les réponses ont été lues une part une, mais nous ne pouvons pas réagir à tout, donc nous allons juste prendre les statistiques de chaque réponse (les screens sont dans les spoilers) ainsi que quelques suggestions/commentaires et en discuter. En espérant que ces réponses vous satisferont !

A propos du design

Spoiler:

Nayara : La majorité est manifestement partagée entre ne rien changer et modifier un peu les catégories. Mais finalement, si on regarde les autres réponses, la plus grande partie d'entre vous souhaite un changement (sachant que les réponses "autres" sont globalement : je m'en fiche, j'aime bien ce design mais je suis pas contre le changement). Donc il y aura un changement partiel du design de fait, après quand... Je sais pas xD

À propos des CDC

Nayara : Il n'y a pas de stats pour celui-là, mais la plupart d'entre vous semblent être toujours intéressés par les coups de coeur (j'avoue que j'en doutais beaucoup quand je voyais le peu de participation aux propositions de CDC...). Du coup, les coups de coeur devraient continuer, même si avec le peu de nouveautés en ce moment c'est assez dur de trouver quoi y mettre. On ne peut pas faire du plein avec du vide quoi x) (oui, je voulais absolument caler cette expression, désolée xD)

Citation :
Faire un petit commentaire sur les textes choisis par le staff en expliquant pourquoi ce texte a été choisi

Manoblack : On veut bien, seulement ce n'est pas nous seuls qui choisissons les CDC. On reprend la plupart du temps les noms qui reviennent le plus souvent, ou ceux que l'on a vraiment énormément aimé.

À propos des PikaDollars/ de la boutique

Spoiler:

Nayara : J'avoue que cette réponse est trèèèès étonnante, étant donné qu'il existe sur le forum un post qui explique le fonctionnement des PikaDollars. Après, ce qui ressort aussi beaucoup de vos réponses, c'est qu'ils ne sont que très peu utiles... D'où l'idée de la boutique x)

Spoiler:

Nayara : Bon, globalement vous êtes chauds pour la boutique, ça fait plaisir x) Après, la plupart d'entre vous proposaient des trucs comme des goodies, des t-shirts.... Mais réfléchissez deux minutes quoi xD Cela reviendrait à échanger de l'argent virtuel contre des objets réels, et nous obliger à vous payer des trucs alors qu'on a pas les sous pour!
Après, d'autres personnes proposaient aussi que la boutique serve entre les membres, pour faire des commandes entre eux, etc... J'avoue que personnellement je suis pas trop pour, je préfère l'idée qu'on se fasse des choses entre nous gratuitement, sans commandes, sans compétition ou quoi que ce soit... Plus comme des cadeaux que comme des commandes, quoi x) Enfin, peut-être que si vraiment vous voulez recevoir des PikaDollars en l'échange de quelque chose que vous faites pour quelqu'un on pourra faire une petite transaction, mais j'aime pas trop l'idée...
En tout cas la boutique sera mise en place, quant à ce qu'il y aura dedans... Et bien, vous verrez Very Happy


Citation :
Bien que le système soit amusant, il n'a pas sa place dans un forum de ce style.


Manoblack : En réalité, si on ne peut pas accepter ce type de système sur nôtre forum, je ne vois pas dans quel forum il pourrait être accepté.


Citation :
Peut-être que les gens y prêteraient plus d'attention s'il y avait un peu plus de difficultés pour les gagner ?


Manoblack : Peut-être, seulement nôtre but n'est pas non plus de voir les gens se taper dessus pour obtenir des PikaDollars. Par conséquent, si on augmente les difficultés à les obtenir, il y a une forte chance que cela lance une compétition, et que l'on se retrouve assaillis de messages inutiles, dans le flood, comme dans les autres sections du forum.


Citation :
Les fiches peuvent aussi bien être "gratuites".


Manoblack : Oui, seulement si on les fait gratuites, on pourrait très bien se retrouver avec trop de commandes sur les bras (même si elles n'intéressent personne pour l'instant) et, étant la seule (avec TMA) qui code réellement dans le staff, cela me boufferait carrément mon temps d'en faire gratuitement ^^


Citation :
On se rend tous très agréablement des services, pourquoi devoir les comptabiliser de cette manière ?


Manoblack : Oui, bien sûr. Et même avec cela, on se rend service. Je ne crois pas avoir décelé la moindre trace de compétition, et ce n'est pas notre but non plus. On veut juste en quelque sorte vous "récompenser", en vous offrant quelque chose (si vous le voulez) en échange de votre activité!


Citation :
Des goodies dans la boutique? Des portes-clefs? Des t-shirts?


Manoblack : Sachez que cela est totalement impossible. On vous proposera des choses immatérielles, car ce n'est pas gratuit de concevoir de telles choses, et jamais le staff de TCS n'a signé en acceptant de déverser de l'argent pour le forum. De plus, pour ce genre de chose, nous ne recevrons rien en échange (car c'est juste des nombres qui disparaissent sur un écran, lorsque l'on enlève les PD). Sachant que, par exemple, moi j'habite en Allemagne, les frais de transport seraient assez conséquents si vous habitez en France ou au Québec. Ou ailleurs, que sais-je.


Citation :
Demander des récompenses au membres?


Manoblack : Ce ne seront pas les membres, qui vous donneront vos "achats" sur la boutique. Mais les membres du staff. Nous ne demanderons à aucun membre de travailler pour quelque chose qui est virtuel, le staff est d'accord sur le fait de donner ses services grâce à votre activité, mes les membres ne le sont pas toujours!


À propos des concours

Spoiler:

Nayara : Visiblement, vous êtes intéressés par un peu de tout, alors on fera un peu de tout x)

Spoiler:

Nayara : Là aussi, c'est plutôt unanime, donc dorénavant tous les concours sépareront l'usage de personnalités et l'invention totale x)

Spoiler:

Nayara : J'avoue que je m'attendais pas à ce qu'autant de personnes soient d'accords pour que le staff s'occupe de gérer totalement les concours. Je suis désolée pour les personnes qui préfèrent faire elles-mêmes, mais du coup ce ne sera certainement plus possible... Après, faire un concours avec quelqu'un du staff derrière, pourquoi pas, je pense que ça peut se faire quand même x) Sinon, pour les autres, sera mis en place un post "Boite à idées" où, comme son nom l'indique, vous pourrez proposer toutes vos idées de concours, avec vos thèmes, vos règles, etc... et derrière le staff s'occuperait de les organiser et de les répartir de façon équitable dans l'année. (peut-être aussi des votes pour savoir quels sont vos thèmes préférés parmi tous ceux proposés ? Je sais pas, ça vient de me venir à l'esprit xD)
Concernant l'idée de faire un concours par mois, vous êtes tous chauds, c'est cool ! Après, plusieurs ont fait remarquer qu'un tous les mois, ça fait beaucoup, donc le délai sera sûrement rallongé pour vous laisser le temps de participer. Ce qui donnerait un concours tous les deux mois, quelque chose du genre. Je pense que ça peut être bien comme ça x)

Spoiler:

Nayara : J'avais mis cette question un peu sur un coup de tête, l'idée m'était venue en faisant le sondage et je m'étais dit "Alleeeez pourquoi paaaaaaaas...". Mais on dirait que ça vous a intéressé, du coup on verra à faire ça x) Après, il ne faudrait pas non plus que ça pénalise les gens qui préfèrent participer en solo...


Citation :
Pour les concours, je ne sais pas qui vous pensez mettre comme juge, mais tout comme les CdC, je pense qu'il pourrait être intéressant de recevoir un commentaire en expliquant ce qui a plu et ce qui n'a pas plus dans notre texte, puisque généralement, les gens dans les votes se contente de nommer leur texte préférer sans en donner les raisons Smile


Manoblack : Cela pourrait être une idée, en effet, mais le malheureusement on est tous un peu occupés dans la vie. Lire les textes (si s'en est) est déjà assez compliqué, alors donner un avis constructif sur chacun risque d'être très long. Bien sûr, cela est possible, mais demande beaucoup de temps, et cela retarderait la sortie des résultats de plus en plus.

Nayara : Pour le coup je suis d'accord avec ça !! En fait, je pense qu'il faudrait mettre un texte par post, pour pouvoir permettre aux gens de commenter en dessous. Parce que ouais, même si le jury des concours n'est que le staff (ce qui n'est pas sûr, on en a pas trop parlé en fait Oo), je trouve ça bien que tout le monde puisse voir les oeuvres de tout le monde. ça permettrait du coup de recevoir des commentaires de la part de toute la communauté, qui, même si elle ne vote pas forcément, peut donner son avis sur chaque oeuvre. Tout le monde ne le fera pas, mais je sais qu'il y a des gens qui le feront x) (au pire je l'ferais, voyons xD)


Citation :
Donner moins de règles strictes que le précédent.


Manoblack : Je vous avoue que, moi-même, je trouve que c'était beaucoup trop guidés. Il y avait beaucoup trop de règles. Notre objectif n'est pas de vous brimer, mais de vous aider à gérer vos idées, à être inventifs, tout en vous comparant aux autres. Les prochains seront moins réglementés, mais plus que ceux d'avant, tout de même.


Citation :
Il faudrait diversifier les thèmes des concours, leur procédure et leur manière de fonctionner. Pour l'instant ils manquent un peu de diversité.


Nayara : Eh bien, bonne remarque à prendre en compte, après, comme vous semblez emballés par les concours de dessin et même de chant, ça apportera cette diversité, justement. Quant aux thèmes des concours d'OS, grâce à la boite à idées on pourra choisir des thèmes bien différents pour chaque concours Smile


Citation :
Il faudrait rajouter une galerie concours dans la page d’accueil qui est elle-même séparée en plusieurs galeries ("OS","Dessins" etc...).


Nayara : Ce sera certainement fait, après où et comment exactement, c'est à revoir x) Comme le design de la page d'accueil devrait changer de toute façon, on verra ce qu'on en fera à ce moment là.


À propos des animations

Spoiler:

Nayara : Bon, à part 9% d'associables (nan, j'déconne on vous aime quand même xD), vous êtes partants pour qu'on s'amuse un peu sur la CB. Après, concernant le type d'animations, ce sera sûrement des quizzs (sur quoi, aucune idée Oo), des petits trucs genre Action ou Vérité, des Loups Garous... Ya eu aussi le Blind Test de proposé, ça peut être sympa même si je vois pas trop comment l'organiser xD Sinon... J'ai eu Petit Bac dans les réponses. Je sais pas si je dois trouver ça bien ou pas, on verra x) J'ai lu quoi d'autre... Ah : "Strip Tease de JM" ... ... ... ... ... ENLEVEZ CETTE VISION D'HORREUR DE MON ESPRIT O.O Bref. On verra ce qu'on fera xD Au pire, juste se retrouver pour discutailler tranquillou, déjà rien que ça je trouve ça sympa ? Non ?

Concernant les horaires, la flemme de faire un screen, mais globalement ça vous arrange plus pendant le week end, et un p'tit peu plus en soirée le week end que dans la journée. Voilà.


Citation :
Des RPs en animation?


Manoblack : Non. Je vais être catégorique, et Dieu sait que je déteste ça, mais la réponse est tout simplement non. Le soucis est tout simplement le suivant : le désordre. On aura beau donner de nombreuses règles, on aura beau dire aux membres de les suivre, de suivre l'ordre du RP, il y en aura toujours un qui ne les suivra pas. Et puis, imaginez, nous sommes douze sur la CB (ce qui n'arrivera peut-être pas, mais on est jamais sûrs de rien!). Vous vous voyez, vous, à gérer douze personnes qui RP et discutent en même temps? Les soirées sont plutôt là pour des minis-jeux, mais les RPs sont quasi-impossibles à gérer, même à trois.

MyssCalypso : Ce serait en effet assez compliqué à gérer, le mieux est de passer par quelque chose comme Skype pour ces RP, mais tout de même rien n'empêche d'en faire sur la CB en dehors des temps d'animation!


A propos des suggestions pour rendre le forum plus attractif

Citation :
Faire des pubs sur les chaînes télévisées Smile


Nayara : Je... Je sais pas quoi répondre à ça, mais fallait que je la mette. Voilà xD


Citation :
Ptre réussir à faire revenir TMA, après tout, c'est depuis qu'elle est partie que le forum pert de sa vitalité...


Nayara : J'ai envie de dire non, en fait. TMA est partie depuis quasiment le tout début du forum, et il a toujours vécu sans elle. Elle l'a créé pour nous, mais n'a jamais promis qu'elle y resterait hein x) Elle a tous ses projets à côté, sa chaîne, ses potos youtubers (vasy t'es trop famous Miss :3)... Et de toute façon, la plupart des membres se sont inscrits alors qu'elle n'était déjà plus présente. Donc en fait, qu'elle revienne ou non ne changera strictement rien à notre histoire x)

Manoblack : Elle a une vie, comme vous. Entre son travail, ses lives le soir, et sa chaîne YT, elle a beaucoup de choses à gérer. On peut lui demander de passer de temps en temps mais de là à la faire revenir, elle n'en a sûrement pas le temps. Bien sûr, pour certaines choses, on lui demande son avis. Elle est toujours là, mais vous observe d'un peu plus loin. Veuillez être un petit peu plus compréhensifs, elle n'abandonne pas non plus le forum, puisqu'elle l'a créé pour vous, et que si elle l'avait abandonné, nous ne serions plus là pour le faire vivre.


Citation :
Améliorer la version mobile (application?)


Nayara : En fait, ce n'est pas possible ! L'interface mobile est celle de forumactif, et on ne peut rien y faire Smile Mais ouais, on est d'accord, elle est plutôt dégueue xD


Citation :
Changer les couleurs en fonction d'un thème (ex: Noël = rouge vert blanc)


Nayara : Moi j'aime bien l'idée, après je sais pas si c'est facilement faisable ou pas. Blaaaaaaaack ?

Manoblack (je m'incruste étou) : Moi ça ne me dérange pas, après il faut voir que changer de thème est long et chiant, surtout pour une période assez courte xD Alors si on change de thème, il y en aura déjà plein qui vont râler (hmhm), et en plus de ça il faudra attendre pas mal de temps pour en avoir un nouveau, ou tout simplement pour remettre l'ancien (parce que je sais pas comment TMA a réussi à mettre l'espèce de mini description du fo' à côté de la bannière ;-; )


A propos des suggestions globales

Citation :
Les modérateurs qui sont souvent absents devraient redevenir simple membres car en soit, ils n'aident en rien au forum.


Nayara : Je profite juste de voir ça pour vous dire que ça a été fait récemment. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, les anciens staffiens ont un nouveau groupe avec des étoiles dorés trop pimp étout. Voilà, c'était juste pour le faire remarquer xD


Citation :
Pour chaque catégorie ( dessin , chant...) Je pense que l'on pourrai "refaire" le design du site en fonction de ce que la personne apprécie


Nayara : Comme pour la question sur la version mobile, je vais répondre que ce n'est malheureusement pas possible. Le forum est créé à partir de la plateforme forumactif, par conséquent nous sommes limités à ce qu'elle propose et faire un truc comme ça me parait excessivement compliqué. Dommage, c'était une bonne idée !


Citation :
Pour le coins des auteurs, ce qui serait TRÈS utile ce serait un bouton ou quoi que  ce soit (par exemple, au bas d'un chapitre) qui nous permettrait d'aller au chapitre 2 plus facilement et ainsi de suite pour le nombre de chapitres.


Nayara : Encore une fois, ce n'est pas possible pour nous de faire ça car forumactif ne le permet pas x) Après, libre à chaque auteur de faire des liens vers ses chapitres précédents et suivants à la fin de chacun de ses posts ! Mais nous, on peut pas passer derrière tout le monde et éditer tous les posts pour rajouter tous ces liens hein xD Donc si vous en voulez... à vous de le faire Smile


Citation :
J'ai une remarque à faire, c'est pour les concours. Je n'ai que très vaguement suivi ce qui s'est passé et du coup, je ne sais pas trop comment marchent les concours, qu'est ce qu'il y a et tout. Si quelqu'un pourrait m'aider pour cela, je ne dirais pas non.


Nayara : Je pense qu'on fera un post explicatif du système de concours avec la mise en place de la boite à idées. J'espère que ça t'ira, cher anonyme x)


Citation :
Vous auriez pu mettre le post de Raikya en annonce globale, plutôt que ceux qui y sont actuellement mais qui ne sont plus d'actualité.


Manoblack : C'est vrai. On ne fait pas assez attention quant au temps où les annonces globales sont laissées. Et en ce qui concerne le post de Raikya, il est tout aussi vrai que l'on aurait pu le mettre en annonce globale. Mais nous ne sommes pas des machines. Par exemple, oui, j'ai vu son post, j'y ai même participé. Mais je n'ai pas eu le réflexe de le mettre en annonce globale, et je ne suis certainement pas la seule à l'avoir vu mais à ne pas y avoir pensé. Si vous voulez quelque chose, ce n'est pas que au staff d'y penser, et si vous ou lez créateur du post veut qu'il soit mis en annonce globale, vous pouvez en parler à un membre du staff vous-même, on n'est pas censé avoir le réflexe de le faire. Bien sûr, nous ne mettrons pas tout en annonce globale non plus, il y a certaines choses qui n'y ont pas leur place.



Voilà pour ces réponses ! Rassurez-vous, on est plus que deux à les avoir lues, mais on les a souvent commentées ensemble de notre côté. Ceux qui n'ont pas répondu étaient d'accord avec ce que Black et moi avions dit et n'avaient rien à ajouter, voilà tout.
En tout cas ce sondage nous a permis de déterminer vraiment ce que vous vouliez pour le forum. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, ainsi qu'à commenter ces réponses !
Merci encore de votre participation les sadiques ! Ne vous inquiétez pas, nous vous réservons encore quelques surprises qui ne sauraient tarder, donc attendez jusque là Very Happy


x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 5 Juin - 13:55
Hache

Nayara : Je profite juste de voir ça pour vous dire que ça a été fait récemment. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, les anciens staffiens ont un nouveau groupe avec des étoiles dorés trop pimp étout. Voilà, c'était juste pour le faire remarquer xD


Juste un truc à dire sur ça, je sais je vais faire ma chieuse et dire des truc stupide mais tant pis ! En fait, je n'aime pas ça. Le nom "Sadique important" Important.... Y'a des gens plus important que d'autres? Rha, je sais, c'est débile mais ça me gêne. Bon, après je vais pas vous demander de changer juste pour moi, ce serait stupide et égoïste, je voulais juste donner mon avis sur ça ^^ Vous pouvez me trouver stupide ou anarchiste, soit, c'est juste que cette "hiérarchisation" me dérange car j'aime pas qu'il y ait des gens au-dessus d'autres. Après, encore une fois, je ne vous demande pas de changer et ça me dérange pas au point de quitter le forum ou péter des plombs xD

Citation :
Pour le coins des auteurs, ce qui serait TRÈS utile ce serait un bouton ou quoi que ce soit (par exemple, au bas d'un chapitre) qui nous permettrait d'aller au chapitre 2 plus facilement et ainsi de suite pour le nombre de chapitres.


Mais Oui, j'y ai jamais pensé ! Bonne idée, je pense que je vais faire ça, mettre des liens pour le chapitre suivant et précédent.

Je suis contente qu'il y ait eu ce sondage. J'espère que les choses vont changer (en bien évidemment) ! Et que le forum recouvrera de la vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Juin - 14:02
Manoblack
Hum, je n'y ai pas pensé en mettant cela
J'aurais pu mettre "Sadique VIP", mais en fait, ça revient au même xD
C'est juste en quelque sorte pour dire qui a fait partie du staff, et pour les "remercier" de leurs services. On ne fait pas de hiérarchie, pas d'inquiétude! On ne dit pas qu'ils sont plus importants que vous (parce que vus restez les plus importants, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 5 Juin - 14:56
Hache
Oui je sais bien, c'est juste l'impression que ça m'a donné, je fais de la paranoïa mais je sais que c'est stupide. On choisie pas ses ressentis c'est tout xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 5 Juin - 16:04
Raikya l'Alchimiste
Eh ben *siffle* Tout cela promet d'être intéressant!

Je dois dire qu'au début j'étais plutôt du même avis que Hache. Puisqu'ils ne sont plus du staff, ce sont juste des membres comme les autres et je ne comprenais pas le besoin de créer une nouvelle catégorie. Mais au final, je comprends ce que vous avez voulut faire avec ça, donc pas de soucis.


Mmmh pourquoi ne pas échanger les PD contre un titre qu'on choisirait? (les genre de titres que porte souvent les modos sur les forums, mais que j'ai déjà vu comme récompense pour les membres les plus actifs.)
Mais vraiment des petits trucs hein, comme "terreur des cookies" ou "peinceau de l'enfer"...
Je sais pas, juste une idée comme ça XD

Et aussi

Citation :

Citation :
Vous auriez pu mettre le post de Raikya en annonce globale, plutôt que ceux qui y sont actuellement mais qui ne sont plus d'actualité.

D'accord pour les annonces globales périmés, mais quel rapport avec moi là dedans OwO? Cher anonyme, je n'ai pas très bien compris de quel poste tu parlais ... heu... si c'est celui là
c'est une chose stupide qui, de mon point de vue, ne mérite pas une annonce globale XD

Voilà voilà :3
Merci pour ce que vous faites pour nous (il me semblait que c'était un bon moment pour dire cela ~)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 5 Juin - 16:53
Aliona Tma
Je dois avouer que j'ai encore quelques problèmes au niveau des concours mais ça a été voté à la majorité, alors, je ne peux pas vraiment m'en plaindre... BAH SI ! xD Nan, en vrai, je proposerais dans la boite à idée ce que je voulais proposer et on verra bien ^^
Sinon, pour le reste, ça m'a l'air assez cool ce qui est prévu, je promet d'essayer d'être plus présente sur le forum pour voir ça ! c:
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Juin - 17:56
Manoblack
Raikya > Pas d'inquiétude, on a déjà tout prévu pour la boutique! Avant même que vous proposiez vos idées, on en avait déjà pour nous même Very Happy (On est intelligents //pan//)
Pour ce qui est de l'annonce globale, si je me souviens bien ça parlait bien de ce post. Pour que les gens le voient plus, etc...

Alio > On vous laissera quand même un peu de liberté (nous ne sommes pas des tyrans!)
Contente que tu restes un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 5 Juin - 18:59
Cal'
Black > BAH CA C'EST NOUVEAU, SUR LA CONV ON AVAIT DIT QU'ON DEVAIT SE COMPORTER EN TYRANS NAMEHO XD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 5 Juin - 19:01
Manoblack
Caly > MAIS CHUT, NE METS PAS NOTRE PLAN VISIBLE AUX YEUX DE TOUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 5 Juin - 19:28
Cal'
Black > Mais si on commence pas tout de suite, ils vont croire qu'on est gentils et ils vont prendre notre ultimatum à la légère xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Albin de Cheverny
Sir Albin de Cheverny
Sadique en or
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 97
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 79
Localisation : Dans les signatures de tout le monde :kappa:
Dim 5 Juin - 19:41
Sir Albin de Cheverny
Viva la Revolucion ! :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 5 Juin - 19:41
Ota
*passe en sifflotant* Petit Bac... C'est pas moi, non, non! xD (Comment ça je suis démasquée? Comment ça Blind Test aussi? Je vous emmerde!)
Sinon, ce qui a été proposé me plait bien, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 9 Juin - 14:16
Xia
Il y a de l'idée... J'espère que cela va raviver la flamme du fofo et que les gens vont être plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage serveur
» Les résultats du sondage
» Le sondage de l'anniversaire
» Sondage sur les licornes !
» Hungers Games - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Administration et Annonces-
Sauter vers: