AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Le ship parfait, le Ceredolphus !

Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 14 Juin - 20:12
Hey!
Cerise ne savait pas si j'allais le montrer au monde entier, mais le voilà, mon dessin du ship!
Le Ceredolphus, pour ceux qui ne savent pas, c'est le couple formé par Cereza (le perso de Cerise) et Edolphus (mon merveilleux, merveilleux bébé) tous deux issus de mon histoire, les Sept Elus. Allez la voir si vous ne l'avez pas vue, ça me ferait plaisir! =D
Et si vous voulez pas... Bah tant pis.
Bref, dessin, avant plus de blabla!

Nous ne dirons rien sur mes pieds qui apparaissent en haut de l'image, ce n'est pas moi qui ai pris la photo, c'est pas ma faute! Et ils sont beaux mes pieds d'abord xD
Nous ne dirons rien non plus sur l'oubli impardonnable des oreilles de renard...
Nous ne dirons, enfin, toujours rien sur le fait qu'Edolphus n'a pas son écharpe qu'il est censé avoir en permanence,car si on la lui prend, il est pas content...
Bref.
Ce dessin, fait à l'arrache, photographié à un arrêt de tram vous plaît-il?

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 10:17
Oooh une magnifique photo, si petite, si bien prise, j'arrive à n'en voir aucun détail... c'est magnifique !!!

nan mais plus sérieusement... les poses ont l'air sympa, malheureusement c'est à peut près tout ce que je peux en dire \-/

Bah bonne chance à ce magnifique couple *balance des bonbons comme aux mariages*

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 24 Juil - 16:12
Oui, je sais, mes amis ont des skills de photographes incroyables, comme moi xD
Merci pour le peu que tu peux en dire x)
Le couple a un bel avenir devant lui... (Et j'ai surtout de grands projets pour eux, mouahahahaha... Hein ? Quoi ? Comment ça on sait tous qu'ils vont mourir ? Mais noooooooon...) *récupère TOUS les bonbons en mode grosse dalleuse*

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1