AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Damné (Comment ça c'est pas assez long ? Bon alors : banane flambée casserole mariage yarny twitter flappy bird toilettes correcteur chibi colle)

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 18 Juin - 16:15
Nyal27
Bon.
Il faut savoir que, étant une grande masochiste au fond de moi, lorsque je m'ennuie, je range.
Oui, je suis une folle. XD
Du coup, en faisant un peu de tri dans mes dossiers, je suis tombée sur ce vieux dessin qui date du 9 Juillet 2015. Presque un an, c'est dingue non ? o_o J'ai presque l'impression que c'était hier, alors que je recevais ma première tablette graphique que j'avais aussitôt étrennée et que je n'ai jamais lâchée. *câline sa tablette*
Bref, voilà ! ;D
Nyal.

Le Damné (Comment ça c'est pas assez long ? Bon alors : banane flambée casserole mariage yarny twitter flappy bird toilettes correcteur chibi colle) Le_dam10
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 18 Juin - 17:09
Raikya l'Alchimiste
C'est ... Intéressant !

J'aime bien les immeubles qui se cassent la gueule derrière et la lune à moitié tordue XD (non vraiment Ca donne un style )

Et puis c'est drôle qu'a première vue il a l'air con le Piaf mais en regardant de près il a plutôt l'air en colère owo

Toi aussi tu range ? Je devrais faire une photos de ma chambre il y a des livres partoooouuut XD (meme dans le frigo !!!! )
non jai pas de frigo dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» regrets (nom pas assez long)
» Vacance (Titre pas assez long ducoup je rajoute ce truc).
» art et be (le titre est pas assez long donc je rajoute des trucs inutiles)
» Oblivion groupe secret -paye ton titre pas assez long de mes deux-
» Alors, un hamburger frite, avec une glace à la vanille ! ... Comment ça c'est pas un comptoir pour commander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nyal27-
Sauter vers: