AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques petits dessins <3

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 23 Juin - 19:10
Crazy
Howdy !

Aujourd'hui j'ai encore sorti quelques dessins parce que certains meritent d'etre vu pour leur mochete et d'autres parce que voila !

Attention spoilers Undertale pour les derniers !

Quelques petits dessins <3 Feed10

Joyeux Nanniv' Feed <3 Bon je suis UN peu en retard xD Mais je voila un truc joli et j'ai pondu ça ! Je suis assez fière mème si je vois déjà certaines erreurs XD (genre l’œil x))

Quelques petits dessins <3 A0385610

Après j'ai fait ça pendant le bac de maths et y'a des gens qui m'ont demande si c’était vraiment moi qui avait dessiné parce que c'est pas mon style xD

Quelques petits dessins <3 08db0210

Je suis d'accord avec vous je sais pas dessiné Human!Papyrus xD Mais je voulait du CrazyxHuman!Paps xD

Quelques petits dessins <3 D335c410

On reste dans Papyrus avec mon premier dessin réussi de ce grand squelette !

Quelques petits dessins <3 C88f0410

Je n'en ai fait que deux ! Et puis je sais ENFIN dessiné Paps; j'en profite. Merde x)

Quelques petits dessins <3 20443f10

J’étais malade j'ai craque j'ai fait du Sans x Océane. j'avoue je suis fautive. Mettez moi les menottes et fouettez moi

Quelques petits dessins <3 B914bf10

Je vous l'avez montre quand il était encore au crayon de bois ! Bah je l'ai encré Very Happy

Quelques petits dessins <3 Fcb88210

Et celui la je sais pas. Envie. Alors que pour moi Chara est pas méchante. Ni Gaster. Bref xD

Hésitez pas a me donnez votre avis ! Et surtout des remarques constructives j'adore ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 24 Juin - 11:22
Kakemphaton
J'aime beaucoup le dessin pour Feed ! Bravo pour ton amélioration *^*
Bon courage dans tes décors xD (c'est tellement dur x'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 24 Juin - 11:28
Crazy
Cello a écrit:
J'aime beaucoup le dessin pour Feed ! Bravo pour ton amélioration *^*
Bon courage dans tes décors xD (c'est tellement dur x'DD)

Merchi Cellochou <3
Ouhla les décors xD C'est que mon deuxième et j'ai tellement galérer pour faire un reflet de flammes potables xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 25 Juin - 15:16
Raikya l'Alchimiste
Oh oh oh tant de bonheur *~*

Le premier est vraiment sympa dans la pose et tout, j'aime beaucoup les cheveux surtout o/ hum certaines lignes sont un peu tremblantes mais Ca vient sans doute avec la pratique ?

Le deuwiem est très bien aussi, les cheveux sont encore une fois tres réussit ! Si je peux te conseiller un truc cependant cest de faire les deux yeux cest ... Un bon entraînement sur des petits dessins comme ceux la.

Ensuite la série des Undertale (<3)
Paps est réussi ! Bravo :3
Des fois il aurait pas un petit air ... Déconcerté ?

Les deux suivants sont trop mignon ! N'hésite pas a faire cette écharpe plus longue et à arrondir les lignes du parapluie ! Quand a sans on dirait qu'il se cache dans son Hoodie *^*

Puis ... Encrage ! Et un Asriel qui pleure ;-;

La dernière est joli aussi, mais je la trouve aussi très drôle (parce que Chara et Gaster, on dirait des quilles XD )
Et je suis bien d'accord ! Il y a pleins' de preuves que Chara est dans toutes les routes, pas du tout horrible... Mais apparement on a toujours besoin d'un bouc émissaire :-:
#Charaprotectionsquad

*Ray laisse sur sa route quelque chose qui te pousse à ne jamais abandonner... Mais qu'est ce que Ca peut bien etre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 25 Juin - 16:55
FuninaLove
T'as encore du mal sur les proportions et dans le dessin en général mais comparé au premières fois tu t'es bien amélioré ! Je ne peux rien te dire à part entraînement entraînement et entraînement xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 25 Juin - 18:41
Crazy
Raikya a écrit:
Oh oh oh tant de bonheur *~*

Le premier est vraiment sympa dans la pose et tout, j'aime beaucoup les cheveux surtout o/ hum certaines lignes sont un peu tremblantes mais Ca vient sans doute avec la pratique ?

Je me sers assez peu de ma tablette et je tremble beaucoup naturellement (je suis spasmophile si tu vois) donc c'est tout a fait normal ^^ Merci beaucoup !

Raikya a écrit:
Le deuwiem est très bien aussi, les cheveux sont encore une fois tres réussit ! Si je peux te conseiller un truc cependant cest de faire les deux yeux cest ... Un bon entraînement sur des petits dessins comme ceux la.

Merci! J'ai commencer par les cheveux et apres c'est parti en couilles en fait xD Mais c'est Crazy et Crazy... Bah elle a un seul oeil de visible xD


Raikya a écrit:
Ensuite la série des Undertale (<3)
Paps est réussi ! Bravo :3
Des fois il aurait pas un petit air ... Déconcerté ?

Merci ! Hum... Je ne sais pas xD Mais j'ai reussi a le dessiner (En cours en plus xD Sous l'oeil de mon crush x) )


Raikya a écrit:

Les deux suivants sont trop mignon ! N'hésite pas a faire cette écharpe plus longue et à arrondir les lignes du parapluie ! Quand a sans on dirait qu'il se cache dans son Hoodie *^*

J'ai encore du mal avec paps et pour le parapluie c'est le deuxième que je fais dans ma vie xD Alors Merci!

Raikya a écrit:
Puis ... Encrage ! Et un Asriel qui pleure ;-;

Mais oui ;-; J'aime tellement Asriel en plus ;-;

Raikya a écrit:
La dernière est joli aussi, mais je la trouve aussi très drôle (parce que Chara et Gaster, on dirait des quilles XD )
Et je suis bien d'accord ! Il y a pleins' de preuves que Chara est dans toutes les routes, pas du tout horrible... Mais apparement on a toujours besoin d'un bouc émissaire :-:
#Charaprotectionsquad

Les pauvres xD Mais j'avoue que... xD
Viens on creer le CDPDCD (Club Des Protecteurs De Chara Dreemurr!)!



Raikya a écrit:
*Ray laisse sur sa route quelque chose qui te pousse à ne jamais abandonner... Mais qu'est ce que Ca peut bien etre ?!?

De la determination? De la Perseverance?
Et bien moi je te laisse une fleur de folie et d'espoir dans les cheveux <3
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 25 Juin - 18:44
Crazy
FuninaLove a écrit:
T'as encore du mal sur les proportions et dans le dessin en général mais comparé au premières fois tu t'es bien amélioré ! Je ne peux rien te dire à part entraînement entraînement et entraînement xD

Elles ont quoi mes proportions? :c Je pensais qu'elles etaient bien ? :c Je suis triste :c

Mais merci ! Very Happy En meme temps t'as vu ou j'ai demarré? xD ca aurait ete de stickman c’était mieux fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 26 Juin - 23:14
Raikya l'Alchimiste
Oui je connais ça, plusieurs personnes autour de moi on également ce problème. C'est super ce que tu fais <3
continue comme ça :3

Aaaak ok désolée j'avais pas capté pour Crazy x_x
désolée x3

Paps est vraiment réussit (surtout que les os c'est galère à faire !)

Et pour le CDPDCD, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois petits petits dessins
» Quelques dessins :D
» quelques de mes dessins :3
» Quelques dessins sur ordi
» Petits dessins en vrac :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Crazy Mofo-
Sauter vers: