AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dessin pour Epona River et Monachella ♥

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 24 Juin - 11:38
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir à vous ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté hein ? Oui je sais, c'est tout à fait normal ! Mais trève de blabla. Voici deux dessins que j'ai fait en cadeau pour de très proches amis (Keur keur keur !)

Dessin pour Epona River et Monachella ♥ Hoshik11

Voici Hoshiko, un des OCs d'Epona.
Pour ce qui est du dessin en lui-même je l'ai terminé à la rache parce que j'avais passé trop de tmeps sur la robe et les ailes me saoulaient déjà xD Je l'ai terminé il y a quelques semaines ( ou  je sais plus exactement) et j'hésitais vraiment à le poster car j'avais changé de technique pour le line et j'ai pas du tout apprécier, mais je trouvais ça dommage parce que j'ai super bien réussi la colo ! Enfin ça, c'est vous qui décidez :3
Pour la petite anecdote (Euh... j'ai un doute sur le mot là...) : Et bien, je me sens proche de l'univers ou du moins je me sens proche des personnages... Non pas par rapport à Epona mais plus... Par rapport à l'ambiance... c'est difficile à décrire comme sensation à vrai dire ^^' Mais bref, j'ai dessiné Hoshiko parce que j'aime beaucoup ce personnage.

Dessin pour Epona River et Monachella ♥ Monaaa11

Voici un Chibi pour ma Monaco adorée ! Je l'ai fait par rapport à un de ses dessins car j'étais dan la période je veux dessiner ! Et vu que j'avais pas d'inspiration j'ai voulu lui faire plaisir. Elle m'a demandé de juste respecté les couleurs déjà attribuées et que j'avais quartier libre pour le design. Alors je me suis éclatée à faire une nekogirl !
Bon, moi t les fonds c'est pas l'amour fou mais je me suis bien amusé à faire celui-ci également C:

Je serais ravie que vous me donniez votre avis par rapport à ces deux dessins que ce soit une critique positive/négative et/ou constructive ! Je prend tout (Bande de pervers... 8D) ! Sur ce je vous laisse ! Mais n'oubliez pas le petit "+" en haut à droite qui fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 10:14
Raikya l'Alchimiste
Naaaaaaaaaaan mais Epo elle est en bleu ça va pas du tout du tout, je me désabo è_é ! Rendez l'argent aux abonnés!!!

*hum hum*

pArdon xD

C'est très très bow, celui d'Epona est magnifique, le fond, les ailes, la pose (eh ! les mains sont très réussie !!) les yeux (*w*) et puis les plumes qui volent font juste un effet magnifique !!

Quand à Mona... elle est toute mimi !!! La tenue est trop chou *g* et la pose !! Blblblbl NeKo neko !! Pis les yeux sont tout aussi magnifique o/ Y a juste les cheveux qui sont moins soignés, ça fait un effet un peu... plastique ?

*repart dans sa machine spatio temporelle... Bizow :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 24 Juil - 11:03
FuninaLove
Raikya a écrit:
Naaaaaaaaaaan mais Epo elle est en bleu ça va pas du tout du tout, je me désabo è_é ! Rendez l'argent aux abonnés!!!

*hum hum*

pArdon xD

C'est très très bow, celui d'Epona est magnifique, le fond, les ailes, la pose (eh ! les mains sont très réussie !!) les yeux (*w*) et puis les plumes qui volent font juste un effet magnifique !!

Quand à Mona... elle est toute mimi !!! La tenue est trop chou *g* et la pose !! Blblblbl NeKo neko !! Pis les yeux sont tout aussi magnifique o/ Y a juste les cheveux qui sont moins soignés, ça fait un effet un peu... plastique ?

*repart dans sa machine spatio temporelle... Bizow :3
J'en connais une qui a pas lu le descriptif des dessins Very Happy C'est pas Epona, c'est son OC et elle m'avait donné le feu vert pour mon imagination o/ J'suis quand même déçue de pas avoir colorier les ailes correctement :/
Oui je suis d'accord avec toi pour ses cheveux, j'ai du mal pour les "gros" dessins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 11:53
Raikya l'Alchimiste
Mais si j'ai totalement lu la description hein, qu'est ce que tu crois ? Ce n'est pas comme si je n'avais pas le temps ou quoi que ce soit... baka !

Hum, bref XD

C'est vrai que les ailes manquent un peu de relief mais la robe est très très bien coloriée *w*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 24 Juil - 13:29
FuninaLove
Raikya a écrit:
Mais si j'ai totalement lu la description hein, qu'est ce que tu crois ? Ce n'est pas comme si je n'avais pas le temps ou quoi que ce soit... baka !

Hum, bref XD

C'est vrai que les ailes manquent un peu de relief mais la robe est très très bien coloriée *w*
xD Je te nem Raikya, ne te met pas en rogne contre une fillette adorable voyons, sinon les gens vont te traiter de vieille sorcière :333 La robe étit chiante à faire à force mais j'ai adorée la faire ! Mine de rien, maintenant, je prend beaucoup de plaisir à dessiner et à colorier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anniversaire #2 : Epona River
» Mangaka ! - Cover Epona River
» Forum Death Chap.7 "Le début d'Epona River !"
» Dessin pour coco et un autre dessin
» Un personnage random pour un dessin pas du tout random XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: