AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Joyeux anniversaire au forum ! (En retard, 'scuzez-nous)

avatar
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1285
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Îles-Du-Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 17:22
Bon... Bien le bonjour ! Tout d'abbord je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à tout TCS pour ses deux ans <3 Et OUI je suis très en retard d'une dizaine de jour mais j'étais ne période d'examen... Mais pour me rattraper on a fait une/ou/ deux collab avec mon tendre amie Monachella ! Je me suis dis et si on transformais le logo TCS en sorte de Gijinka ? (Voir cette vidéo géniallissime de Mad Dog des VoxMakers très bien expliquée et drôle aussi Very Happy) https://www.youtube.com/watch?v=3BT892bXuCQ )
Bon... Y'en a un ou j'ai fait le line l'autree la colo... Si vous connaissez nos styles de dessins respectifs, vous devriez deviner facilement qui à fait quoi Smile
Enjoy o/

http://i35.servimg.com/u/f35/19/13/72/61/tcs_ma11.png
http://i35.servimg.com/u/f35/19/13/72/61/tcsgir11.jpg
N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit sur mon style ou bien celui de Mona je lui transmettrai <3 N'oubliez pas le petit "+" en haut à droite et des bisous partouuuuuuuuut ! ♥️

___________________________________________________

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 18
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 17:30
Ta colo est tellement mieux réussie *---*
Argh je viens de voir qu'il y a des traits de ma colo qui sont en dehors D:

___________________________________________________

Je suis la Déesse des Pikanda
~Créatrice de la Pikapoudre~
Je nem ma famille :3

Dessin de famille <3:
 


Mais non, je t'oublie pas Invité ! :3

Merci à Nyal pour la signa <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1234
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 17:36
Quelle idée fanta! Un Gijinka du forum !!

Ils sont trop mignon *w*
Bon ils font peut être un peu plus Pikatchu humain, et manque un peu de sadisme mais c'est trop mignon quand même x3

Yep je reconnais bien le style de vous deux, toujours aussi beautiful ~ x3

___________________________________________________



Spoiler:
 


Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:
 

Signa par Black, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1285
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Îles-Du-Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 17:56
MonaChella a écrit:
Ta colo est tellement mieux réussie *---*
Argh je viens de voir qu'il y a des traits de ma colo qui sont en dehors D:
Je croyais avoir effacé ces détails mais non.. XD (J'suis trop forte xD)
Raikya a écrit:
Quelle idée fanta! Un Gijinka du forum !!

Ils sont trop mignon *w*
Bon ils font peut être un peu plus Pikatchu humain, et manque un peu de sadisme mais c'est trop mignon quand même x3

Yep je reconnais bien le style de vous deux, toujours aussi beautiful ~ x3
Merci Very Happy Bah l'idée des Pikachus c'est Mona ! Et j'aimais bien cette idée... Ca rappelle un peu les origines avec la fondatrice du forum TheMissAddict :3 J'en referais sans doute d'autres (peut-être pas avec le même design) si l'envie m'en prend ^^ A vrai dire, faire un gijinka me trottait depuis la sortie de cette vidéos mais j'avais pas envie de faire quelque chose de déjà fait... Et puis l'idée m'est venue en tête de cette façon --> "Hey ! Mais c'est l'annif du forum aujourd'hui..? MONAAAAA COLLAB QU'ON S'EST PROMIS DEPUIS DES MOIS MAIS QU'ON A JAMAIS FAIT !!!" Sauf que j'étais légèrement moins aggressive... Je crois C:
Merci Raikya pour ce joli commentaire ♥️ Bisous sur ta fesse gauche !

___________________________________________________

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 9:36
J'aime, j'adore, j’adhère x') ( OMG ! J'adore faire ce combos Cool )
Franchement, tu fais de beau progrès =w= J'adore la colo ^^

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1285
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Îles-Du-Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 11:43
LeiaManga a écrit:
J'aime, j'adore, j’adhère x') ( OMG ! J'adore faire ce combos Cool )
Franchement, tu fais de beau progrès =w= J'adore la colo ^^
ET OU IL EST LE PAVAL ? MON BEAU PAVAL ? J'TE FAIS DES TRUCS ET TOI... T'ASL A FLEMME ?! Pour qui tu te prend !... ♥️
Merci quand même Leia, ça fait plaisir de te voir écrire ces mots
Voir un commentaire de Leia sur un de vos dessins vous remplit de détermination... non de bravoure... Non de détermination... Non de bravoure... Euh... //CRASH//

___________________________________________________

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 12:05
FuninaLove a écrit:
ET OU IL EST LE PAVAL ? MON BEAU PAVAL ? J'TE FAIS DES TRUCS ET TOI... T'ASL A FLEMME ?! Pour qui tu te prend !... ♥
Merci quand même Leia, ça fait plaisir de te voir écrire ces mots
Voir un commentaire de Leia sur un de vos dessins vous remplit de détermination... non de bravoure... Non de détermination... Non de bravoure... Euh... //CRASH//


C'est quoi le PAVAL ? :'3 J'ai cherché sur Google mais il ne veut rien me dire xD Juste Paval, Funi Paval, Funina Paval, FuninaLove Paval et FUNINALOVE PAVAL n'ont pas marché xD
Si c'est un dessin que tu veux, je t'avais proposé mais, tu as dit ne pas vouloir abuser de ma gentillesse :') 


Autant que ça ? :') 


* Voir Fini se remplir de détermination... Non, de bravoure... Non, de détermination... NON  de bravoure... Bref, d'un truc vous remplit de gentillesse... Non, de bravoure... Euh... http://Leia.Exe a cessé de fonctionner//

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1285
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 16
Localisation : Îles-Du-Destin.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 17:30
LeiaManga a écrit:
FuninaLove a écrit:
ET OU IL EST LE PAVAL ? MON BEAU PAVAL ? J'TE FAIS DES TRUCS ET TOI... T'ASL A FLEMME ?! Pour qui tu te prend !... ♥
Merci quand même Leia, ça fait plaisir de te voir écrire ces mots
Voir un commentaire de Leia sur un de vos dessins vous remplit de détermination... non de bravoure... Non de détermination... Non de bravoure... Euh... //CRASH//


C'est quoi le PAVAL ? :'3 J'ai cherché sur Google mais il ne veut rien me dire xD Juste Paval, Funi Paval, Funina Paval, FuninaLove Paval et FUNINALOVE PAVAL n'ont pas marché xD
Si c'est un dessin que tu veux, je t'avais proposé mais, tu as dit ne pas vouloir abuser de ma gentillesse :') 


Autant que ça ? :') 


* Voir Fini se remplir de détermination... Non, de bravoure... Non, de détermination... NON  de bravoure... Bref, d'un truc vous remplit de gentillesse... Non, de bravoure... Euh... http://Leia.Exe a cessé de fonctionner//

Des pavés si tu préfères ! xD

___________________________________________________

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire couleur13
» joyeux anniversaire TIBOUCHINA
» joyeux anniversaire mamina60
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CAJOU
» Joyeux anniversaire Poupoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: