AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

[CrappyPastas]Nouveau projet de BD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Dim 3 Juil - 13:00
HELLO GUYS!
Je viens pour dépoussiérer un peu ce coin perdu. Donc, j'ai un nouveau projet à vous proposer. Un projet qui démarrera soit pendant les vacances, soit plus tard, quand j'aurais de l'inspi et généralement en attendant des chapitres de plusieurs autres de mes fics...
Donc, je vais bientôt faire une BD sur les creepyspastas!
Et ouais, je sais. Ne vous laissez pas avoir par le titre, car même si cette BD sera probablement autant humoristique que GORE et sérieuse, elle aura son quota de fun niveau horreur et action.
Par contre, je ne sais pas quel univers choisir...Donc, pour ça, je vais avoir besoin de votre aide. Dites moi-ce que vous voulez entre un AU Shool (univers scolaire mais avec les creepyspastas), une sorte de prison ou un asile, un univers parallèle à la Alice Madness Returns ou Undert...Horrortale ou bien tout simplement le Manoir originel de Slender avec sa forêt?
Je choisirais l'univers qui plaira le plus.
Bon, il faut une fiche d'inscription.

Et cette fois-ci, je n'accepte qu'un nombre limité d'inscrits! Encore 1 places disponibles!

Donc, les inscrits sont notés ici:

• Kanra (Nogitsune) [Pré-inscrite]
  • Princesse (Sarah)
  • Crazy
  • Floraly
  • Panda
  • Jylia
  • Sélène
  • Moment
  • Kazuto

Fiche d'inscription:

Voilà, les inscriptions sont lancées!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et donc, oui, ce sera un projet BD!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 885
Vos j'aimes : 12
Dim 3 Juil - 14:19
Je m'inscris Wink

Nom (Si vous en avez un): J'en ai pas...
Prénom: Sarah
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): Princesse kw3
Description et Caractéristiques Physique: Elle les cheveux longs, châtain clair et épais. Elle yeux bleus et vert. Elle porte un sweat bleu avec un creepy dessus. Un Jean noir qui lui arrive au milieu du tibia. Et de simple chaussures noires à lacets. Elle a une moyenne taille et elle plutôt mince pour son âge. Elle a un serre-tête en forme de rose et après une queue de cheval.
Description Mentale/Personnalité: Elle sérieuse, gentil et généreuse avec les personnes qu'elle est appréciée (c'est à dire très très peu de personnes) Mais, avec les autres personnes, elle est prête à les tuer, même s'ils ont rien fait. Autrement, elle ne les parle pas et les ignore.  (je pense que c'est pas mal, si c'est pas assez, dis moi)
Particularités/Détails: Elle a comme même un côté timide et peureux quand elle est entouré de plein de personnes, et elle déteste être dans ce genre de position.
Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta): Il est une fois, dans une...
Nan, je dec. Enfaite, elle vivait tout le temps toute, étant petite, et quand elle voyait les enfants s'amuser avec leurs parents, elle s'est dit que plus grande, elle se vengera de toute ses personnes. Et un jour, dans une forêt, elle a tuer un bébé de 3 mois, abandonné, lui aussi par ses parents. (C'est un peu nul, mais j'avais pas d'autres idées)
Aime (Goûts): Le sang, les pizzas et les lapins
N'aime pas (Goûts): les enfants, les autres animaux,
Relations Amicales: Kazuto et si des personnes mettent qu'on est amis, j'accepte Smile
Meilleur ami (Facultatif): Kazuto
Amoureux/Amoureuse: Pandataga <3
Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): Elle vive seule, elle n'a pas de famille depuis qu'elle est née.

Si il manque des choses, à certains endroits, dis le moi Smile

Je ne viens peut-être pas souvent mais je vous adore malgré tout. J'ai fait des rencontre je ne n'oublierai jamais et qui ont changé ma vie. Very Happy

Merci ! :coeur:

PS : l'avatar est de pandaandpotato's trouver sur internet
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Dim 3 Juil - 14:27
Bon bon bon, en règle générale, j'aime pas m'inscrire, mais là... C'EST UNE BD BORDEL DE KKUETE ! *.*

Mon inscription ~:

Voilà ! Redis-moi si tu veux que je change/rajoute certains choses ! En tout cas c'est une super idée Very Happy
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Dim 3 Juil - 14:48
Pas mal, vous êtes acceptées toutes les deux!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Crazy
Administratrice - Ministre des Vampires Sadiques
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 3167
Vos j'aimes : 85
Dim 3 Juil - 15:54
Nom (Si vous en avez un): Mofo

Prénom: Crazy

Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): Craz, Crazouille, Crazykeur, La folle c'est au choix xD

Description et Caractéristiques Physique: 

-Cheveux couleur cerise, avec une meche rouge, en tresse sur l'epaule droite qui cache son oeil. Relachés, ils sont parfaitement lisses et bizarrement dans un vent toujours inexistant
-des Yeux verts presque transparents, avec des eclats de rubis a l'interieur (si tu n'y arrive pas des yeux vairons un vert et un rouge)

-un corps avec des formes harmonieuses sans pour autant etre maigre ou trop mince
-Un tee shirt blanc avec des bandes magenta au col en bas et aux manches
-Un short noir ou de couleur foncé (qu'importe le temps)

-Des baskets magenta
-Un collier en forme de larme

Description Mentale/Personnalité:

-Très sadique et adore l'arc et les flèches, même si elle s'en sert rarement
-Yandere. Elle a l'apparence d'un ange mais tue sans pitié pour obtenir ce qu'elle veut

-Sort des blagues de merde a la Sans avant de tuer
-Est une tres bonne actice

-Sort des blagues de merde tout le temps en fait.

-Se sert de ses charmes la plupart du temps

Particularités/Détails:

-sait parler aux animaux
-Arrive a crocheter n'importe quelle serrure

-Elle a deux signatures : Gravé une fleche (d'arc) sur le torse ou dessiner des ailes d'anges derrière sa victime

-Ne se sépare JAMAIS de son collier. même sous la douche.

Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta):

On l’emmerdais tellement a l’école qu'elle s'est vengé et depuis elle arpente les lycée et les collèges a la recherche de ceux qui emmerde les autres pour les "punir"

Aime (Goûts):

-Le sang
-Le magenta
-L'hiver
-La nature

N'aime pas (Goûts):

-Tout le reste ou presque

Relations Amicales:

Pareil que Princessekw3 !

Meilleur ami (Facultatif):

Nope! (sauf si Funi ou Ki ou Asmo s'inscrivent)

Amoureux/Amoureuse:
Nope et définitivement (sauf si c'est dans HorrorTale ange)

Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un):

Sa maison a brulée quand elle avait 7 ans donc elle est orpheline

Si tu as besoin d'autre chose ou si quelque chose te va pas dit moi Smile

Merchi Blackeur :coeur: :coeur:
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 171
Vos j'aimes : 4
Dim 3 Juil - 18:06
YEEEEAH Very Happy

Nom (Si vous en avez un): -
Prénom: Nahia
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): Ennoyo (a lire Énnoiyo)
Description et Caractéristiques Physique: Nahia est une fille très petite. Elle a des cheveux de couleur bleus nuits qui lui arrivent a la taille, souvent attachés en couettes et des yeux bleus turquoise. Elle ne s'habille qu'avec des couleurs vives, et avec beaucoup d'accessoires dans ses cheveux, (Au pire va voir sur internet le style Decora x) ) son style étant totalement contradictoire avec son caractère.
Description Mentale/Personnalité: Elle n'a aucune émotion. Vous pouvez lui annoncer la mort de quelqu'un, ou une bonne nouvelle elle ne réagira que pars des paroles, prononcées avec calme. Toutes ses actions sont réflechies et elle ne sous estime jamais les autres, quitte à les mettre en avant. La seule personne qui est capable de la sortir de cet état et de la rendre heureuse est Sarah/Princesse.
Particularités/Détails:
- Elle est capable de tuer pour celle qu'elle aime.
- Elle tient à ses accessoires comme à sa propre vie.
Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta): Très jeune elle a perdu sa soeur. Suite à cela sa mère est devenue folle, ce qui l'a amené àsuivre l'exemple de sa mère bien qu'elle soit plus ... prudente.
Aime (Goûts): Les couleurs, la technologie, et dessiner.
N'aime pas (Goûts): Les autres ...
Relations Amicales: Moment' et d'autres, à voir ! Very Happy
Meilleur ami (Facultatif): MOMENT
Amoureux/Amoureuse: Princesse <3
Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): -

Flemmardise de l'écriture, mvoila ._.

Kazuto FR
Newbie Sadique
Pikadollar : 278
Vos j'aimes : 3
Ven 8 Juil - 20:41
Si c'est pour toi:
Nom (Si vous en avez un): Ai pas
Prénom: Ather
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): Ather.
Description et Caractéristiques Physique: Maigre, assez grand, cheveux noirs cours et yeux rouges sang. Un visage gentil.
Description Mentale/Personnalité: Alors en gros il est toujours très gentil et serviable mais si vous dites ou faites quelques choses qu'il ne lui plais pas il essaiera de vous tuer.
Particularités/Détails: Adore la nuit, surtout la lune.
Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta): Alors Bah Maman elle ma dit qu'elle me destestais et que j'allais partir en foyer, du coup pas je l'ai tué et j'ai tué toutes les autres personnes que je voyaient et ensuite je l'ai est brulé. (J'ai encore les cendres)
Aime (Goûts): La lune. Les animaux. Les jeux vidéos. Les livres.
N'aime pas (Goûts): Les araignées et... Voilà
Relations Amicales: Princesse
Meilleur ami (Facultatif): Princesse
Amoureux/Amoureuse: ... Personne :'(
Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): Nope

Voilà j'espère que ça te va !

Oui j'ai pas encore de signature correct.

Mais merci de la lire !
Elle sera correct un jour
Princessekw3
Bébé Sadique
Pikadollar : 885
Vos j'aimes : 12
Ven 8 Juil - 20:44
Kazuto FR a écrit:
Relations Amicales: Princesse déjà.
Meilleur ami (Facultatif): Princesse ?
Je suis d'accords !
Je vais rajouter, du coup.

Je ne viens peut-être pas souvent mais je vous adore malgré tout. J'ai fait des rencontre je ne n'oublierai jamais et qui ont changé ma vie. Very Happy

Merci ! :coeur:

PS : l'avatar est de pandaandpotato's trouver sur internet
momentoflaugh
Newbie Sadique
Pikadollar : 9
Vos j'aimes : 0
Sam 9 Juil - 11:56
Nom (Si vous en avez un): Je m’en souviens plus.
Prénom: Xavier
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): / (Au choix)
Description et Caractéristiques Physique:
- Grand et mince
- Cheveux court bruns
- Yeux bruns et lunettes de soleil
- Vêtements : assez simple (short, t-shirt)
- Sandale et chaussette
Description Mentale/Personnalité: Cette homme est plutôt malin et solitaire .Il n’a jamais peur, il aime vraiment faire peur aux autres. Il est aussi souvent dans ses délires que les autres ne comprennent pas toujours .Il aime aussi commencer des choses mais ne pas les finir. Il aime aussi prendre tout son temps alors que les autres le presse.
Particularités/Détails: Aime chanter, préfère être seul que mal accompagné, plutôt timide sauf si c’est pour raconter des conneries. Peut parfois être méchant avec les gens (mais gentiment).
Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta):
Un soir, il était avec des amis et ils s’ennuyèrent. D’un coup, l’un deux proposa et si on appelait les esprits avec une table de ouija. Ils le firent mais cette séance ne se déroula pas comme il faut. A partir de ce jour, ce garçon vit de temps à autre des expériences assez bizarre et inexplicable.
Aime (Goûts): Boire, la nuit, les frites, le chocolat, le yuri
N'aime pas (Goûts): Les endroits où il y a trop de monde, qu’on décide à sa place, les araignées
Relations Amicales: Panda (et peut être d’autres)
Meilleur ami (Facultatif): Panda ??? (A ce qui parait on est connecté)
Amoureux/Amoureuse: Si seulement …..
Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): Je suis seul au monde, il y a rien à faire je suis seul au monde ….

Des questions ?

Me cherche pas car sinon tu me trouveras Cool

ps:si tu veux savoir quelque chose le plus simple c'est quand même de demander Wink
Pandatagada
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 171
Sam 9 Juil - 12:10
un belge râleur que j'aime a écrit:

Relations Amicales: Panda (et peut être d’autres)
Meilleur ami (Facultatif): Panda ??? (A ce qui parait on est connecté)

ET JE DIS OUI ! Very Happy

Flemmardise de l'écriture, mvoila ._.

momentoflaugh
Newbie Sadique
Pikadollar : 9
Vos j'aimes : 0
Sam 9 Juil - 12:11
ET J'AI OUBLIE MES CHAUSSETTES S'APPELLENT ALICIA !

Me cherche pas car sinon tu me trouveras Cool

ps:si tu veux savoir quelque chose le plus simple c'est quand même de demander Wink
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Ven 15 Juil - 9:46
Fiche d'inscription:
Nom (Si vous en avez un): //
Prénom:  sélène
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom): La lionne de sang
Description et Caractéristiques Physique: grande, elle a la peau pâle et des yeux bleus très clair, ses cheveux sont blonds dorés foncés souvent relâchés, une mèche cache son œil gauche. elle est bien proportionnée là où il le faut, elle est habillée normalement; top bleu ciel, short blanc, baskets blanches.
Description Mentale/Personnalité: Elle est gentille avec ces amis mais elle est très sadique et peut être très très méchante avec les autres, elle adore rire et faire des blagues, elle est souvent dans la lune, elle aime bien clasher les gens, elle adore l'impossible et elle ne regrette jamais de tuer. Elle ne supporte pas les mensonges.

Particularités/Détails: la nuit(le moment où elle tue), elle se transforme en une lionne au pelage blanc, beaucoup plus grande que la normale aux yeux bleus ciels et elle tue ses victimes de façon... Très animale. Elle porte un bracelet doré au poignet gauche qu'elle n'enlève jamais.

Sa signature: une trace de patte de sang à côté de sa victime ou alors le mot dead " entouré de griffures".

elle passe toujours par une fenêtre lorsque c'est à l'intérieur d'un bâtiment où dehors, toujours par derrière ( ça me fait bizarre de dire ça)

Elle sait contrôler les animaux et et elle douée pour la persuasion.

Histoire (comment vous êtes devenu une creppypasta: elle adorait la lionne, c'était son animal préféré (faut savoir ça mdr) et donc un jour, elle jouait seule chez elle à la PlayStation quand elle a entendu un bruit... Bon vous devez vous en douter, elle c'est faites buter par un voleur psychopathe allias Jeff the Killer (Voila pourquoi Liu... XD). Bizarrement elle n'est pas morte et elle s'est réveillée le lendemain matin chez quelqu'un qu'elle connaissait pas entourée de sang et elle a découvert qu'elle avait le pouvoir de se transformer en lionne serial killer. Depuis ce jour elle tue pour le plaisir et pour la vie " qu'elle n'a pas eu le plaisir de vivre normalement" MAIS! Elle n'est pas folle x).

Aime (Goûts): le sang, tuer, les trucs mignon, rigoler, chanter, regarder la télé, les blagues de merde(quand elle les fait),...

N'aime pas (Goûts): les personnes chiantes, Jeff The killer , quand il fait trop chaud, le froid(XD), le vide, les araignées,...

Relations Amicales: Crazy! Jylia!

Meilleur ami (Facultatif): BON ALLEZ... MASKY!

Amoureux/Amoureuse: Liu? xD( ÇA COLLE AVEC MON HISTOIRE OK?! VU QUE LIUUU DÉTESTE JJEFFFFF XD)LIU EST BGGG

Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): Bah... Quand elle est retournée chez elle, elle a tué sa mère, son père, sa sœur et son frère...Donc nan... Personne x)

Sadique un jour, sadique toujours.

"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 1157
Ven 15 Juil - 19:45
Nom (Si vous en avez un):
Prénom:Jylia(forme démoniaque)
Surnom (Celui sous lequel vous êtes connus, ou un simple surnom):La démone tueuse
Description et Caractéristiques Physique:elle a la peau pale,les yeux rouge fissurée,les cheveux violet,veste rouge avec une capuche cachant les oreilles,haut noir qui s"arrête au dessus du ventre,pantalon blanc bote a lassait noir et gant blanc.
Description Mentale/Personnalité:son simple sourire démoniaque signifie juste la mort,elle reste silencieuse et garde sa haine qu'elle éprouve la moitié du temps elle parle rarement
Particularités/Détails:de la magie noir elle peu en faire de la poussière;qui étouffais la victime ou des pétale de cerisier noire:pour soignée ceux qu'elle épargne ce qui est rare,elle peux se battre la volonté sans aucune pitié
Histoire (comment vous êtes devenu une creepypasta):Cela c'est passée un soir déjà que la population était en galère face au meurtre ces parents tuée devant ses yeux par Jeff the Killer ses larmes ne cessait de coulée et la douleur de sont œil droit fissurer et les larmes de sang se mit a coulé d'un côté son œil gauche commençait a faire de même et un sourire sadique se fait et Jeff lui proposa de devenir une creepypasta elle l'accepta depuis ce jour le silence s'éternisa sur elle de sa haine mais la seule elle ne discute qu'avec qu'une personne.... Ben le seule qui peu la comprendre
Aime (Goûts):tuer ,l'odeur du sang
N'aime pas (Goûts):qu'on la dérange,la drague
Relations Amicales:Sélène
Meilleur ami (Facultatif):Ben
Amoureux/Amoureuse:personne
Famille (si vous voulez être apparenté à quelqu'un): personne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 19:46
Je suis choquée Jylia. Ne veux tu pas être mon amie :'(

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Jylia
Petit Sadique
Ven 15 Juil - 19:58
tu veux que je t'ajoute?
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:01
OUIII <3

Jylia
Petit Sadique
Ven 15 Juil - 20:02
c'est fait Smile
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:04
:coeurfleur: ^^ Tu m'as donnée l'idée en ayant pris Ben comme meilleur ami de prendre Masky Very Happy

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:05
Jylia Jeff est le mal incarné pour nous deux xD moi c'est le méchant dans mon histoire xD

Jylia
Petit Sadique
Ven 15 Juil - 20:06
contente pour l'idée Smile
lui dans mon histoire il lui a proposée de rejoindre les creepypasta
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:07
^^ dommage que t'ai pas pris j'en creppypasta pour le couple :/. xD

Jylia
Petit Sadique
Ven 15 Juil - 20:08
ba après sa me dérange pas tu sais xD
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:08
Bah... Il reste qui de bien? xD

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Ven 15 Juil - 20:09
Moi j'ai pris Liu :coeur: lol!

Jylia
Petit Sadique
Ven 15 Juil - 20:10
non pas de couple pour moi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé