AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yuri-Cellona

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 13 Juil - 14:46
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Petit dessin fais à l’ordinateur pour mes deux amies Epona et Cello ! Pour du… Cellona ! Elles ne sont pas en couples mais nous avons une fâcheuse tendance à faire des couples yuri et yaoi avec tout le monde x3 Epona m’avait parlé d’une fiction yuri qu’à fait Cello entre elles justement et ça m’a donné l’inspiration, je sais aussi que ça leur feraient plaisir alors je me suis lancée dans le couple yuri ! ♥ Et j’avais surtout envie de montrer que l’amour n’a pas de limites, merci à Epona qui m’a appris cette phrase magnifique. J’espère que le dessin vous plaît !

Yuri-Cellona Cellon10

Comme d'habitude, n'oubliez le petit + en haut à droite et bisous sur vos fesses gauches ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 22 Juil - 13:35
Hache
Comme d'hab, tes dessins <3 <3 J'adore les yeux de Cello et j'adore la colo de ses cheveux. Enfin, tu sais que j'ai un faible pour tes colos colorées ! Mais je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la main d'Epona.
Bon, j'adore comme d'hab quoi xDD
(Et niveau constructivité je vole pas haut comme d'hab aussi, tu as l'habitude maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 22 Juil - 13:49
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Comme d'hab, tes dessins <3 <3 J'adore les yeux de Cello et j'adore la colo de ses cheveux. Enfin, tu sais que j'ai un faible pour tes colos colorées ! Mais je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la main d'Epona.
Bon, j'adore comme d'hab quoi xDD
(Et niveau constructivité je vole pas haut comme d'hab aussi, tu as l'habitude maintenant.)
Oh ma Hache adorée ♥ Je dois dire que je me suis grandement améliorée pour la colo mais je cherche encore quelque chose d'idéal ^^ Je sais ce que tu veux dire pour la main d'Epona et tu as raison, mais je n'ai pas réussi à faire mieux jusqu'à présent (c'est la galèreeeeeeeeeee)
MErci de ta présence sur tout mes dessins, je te nem fort ♥ (C'est pas grave si c'est pas très constructif en soi, tant que ça m'indique mes erreurs :3)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 22 Juil - 14:26
Hache
Je suivrai toujours tes dessins. J'aime voir tes améliorations. Tu progresse surtout niveau colo j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 22 Juil - 15:11
Raikya l'Alchimiste
Ahah je l'avais déjà vu (bwa oui, Skype quoi) et j'ai fait remarqué à Epo que ce dessin pétey la classe donc autant le redire ici haha. Beau boulot <3

Il est très mignon et je trouve que les cheveux et les habits sont très réussit, bien que quelques plis soit un peu étranges.
Les yeux de Cello dépassent sur ses cheveux c'est un peu étrange (comme dans les anime, d'ailleurs. Les cheveux derrière les yeux whooo)
Et sinon bah c'est cool le fond est super joli j'ai pas le temps okay bye ;w;

*bizes <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 22 Juil - 17:34
FuninaLove
Raikya a écrit:
Ahah je l'avais déjà vu (bwa oui, Skype quoi) et j'ai fait remarqué à Epo que ce dessin pétey la classe donc autant le redire ici haha. Beau boulot <3

Il est très mignon et je trouve que les cheveux et les habits sont très réussit, bien que quelques plis soit un peu étranges.
Les yeux de Cello dépassent sur ses cheveux c'est un peu étrange (comme dans les anime, d'ailleurs. Les cheveux derrière les yeux whooo)
Et sinon bah c'est cool le fond est super joli j'ai pas le temps okay bye ;w;

*bizes <3
Oooooooooh ! J'vais la taper, elle me l'a pas dis ! xD Merci ♥
Bah je comprend mais je fais ce qui me semble logique... Et c'est siuvent bien après coup que je remarques ces défauts.
Bah j'ai envie de dire que c'est fait exprès, parce que mon style est pas d'être réaliste ^^ (Bien que je devrais y faire à un moment où un autre T_T )
Pour une fois, j'ai travaillé le fond ! Pour une fois ça m'a plus xD
C'est pas grave si il n'est pas long, c'est l'intention qui compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 22 Juil - 19:25
Kakemphaton
Je re-re-commente parce que je l'aime bien :33
Ton dessin est super chouette, et ça me fait très plaisir ! (de voir que tu ne veux juste pas que briser le couple xD)
Si je pourrais me permettre de dire quelque chose, c'est que les yeux d'Epo sont trop proches l'un de l'autre et que son nez par trop en avant ^^ (à propos des yeux, il faudrait surtout décaler et réduire un peu l'oeil droit [gauche pour nous] vers la droite [gauche pour nous toujours xD])
Sinon j'aime beaucoup, tu t'améliores dis donc *^*
Merci encore, je l'adore !! >3333<
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Ven 22 Juil - 19:55
Mad Demonheart
Je te l'ai encore jamais dit mais je trouve ce dessin super
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 22 Juil - 21:57
FuninaLove
Cello a écrit:
Je re-re-commente parce que je l'aime bien :33
Ton dessin est super chouette, et ça me fait très plaisir ! (de voir que tu ne veux juste pas que briser le couple xD)
Si je pourrais me permettre de dire quelque chose, c'est que les yeux d'Epo sont trop proches l'un de l'autre et que son nez par trop en avant ^^ (à propos des yeux, il faudrait surtout décaler et réduire un peu l'oeil droit [gauche pour nous] vers la droite [gauche pour nous toujours xD])
Sinon j'aime beaucoup, tu t'améliores dis donc *^*
Merci encore, je l'adore !! >3333<
Ooooooooh ma maman chérie commente un de mes dessins (bizarrement celui où t'es dessus espèce d'égocentrique ! xD)
Le visage c'est un des trucs que j'arrive le moins, surtout quand j'essaye de faire des perspectives. Et j'ai pas réussi à placer vos yeux correctement, ze sui désouley !
Petit à petit mais, je fais des efforts !
De rien, je suis vraiment heureuse qu'il te fasse plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 22 Juil - 21:58
FuninaLove
Mad Demonheart a écrit:
Je te l'ai encore jamais dit mais je trouve ce dessin super
Merci Demon, ça fait plaisir à entendre (lire plutôt...) ! C'est rare de te voir chez moi (si je peux me permettre d'appeller ma galerie "chez moi" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 23 Juil - 14:26
Kakemphaton
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 23 Juil - 16:30
FuninaLove
Cello a écrit:
J'AI COMMENTE CELUI LA AUSSI https://communautesadique.forumactif.fr/t1606-petit-cadeau-pour-mon-amour-et-son-nouveau-mari-p xDDDDDD
Wah ! Et bah celui il date vraiment ! xD T'as été chercher loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: