AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

14 juillet 2016-Nice

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 15 Juil - 17:18
Silen
Ça recommence... On ne nous laissera jamais tranquille ? Enfin, je dis nous mais je ne parle pas pour les français, je parle pour les innocents. Tous les innocents dans le monde. Encore des morts, des blessés, du sang, de la violence et de la folie meurtrière. J'ai longuement hésité sur ce que je pouvais écrire ici, sur cette page blanche. Et rouge. J'ai pensé à recenser tous les attentats, mais je me suis vite découragée. Je veux exprimer mon ras-le-bol. Le ras-le-bol d'une jeune fille.


Je l'ai appris et j'ai retenu mes larmes. On nous tue pour vivre... Merde, ça n'a pas de sens ! À ce train là, ils vont exterminer la race humaine toute entière...


Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus...


Pas grand chose à proposer, à part de l'aide psychologique pour ceux qui en ont besoin...


Je veux juste dire paix aux âmes des victimes, mes condoléances aux proches, bon rétablissement moral et physique aux blessés et aux survivants et courage aux médecins qui doivent être surmenés.


« On vit dans une époque de merde où règne la violence »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coups de coeur - Juillet 2016
» Coups de coeur - Juillet 2014
» Coups de coeur - Juillet 2015
» Coups de cœur - Juillet 2015 !
» Cadeau d'anniv' en avance pour TheMissAddict (23 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: