AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UnderWorld: Prologue

Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Sam 16 Juil - 20:22
Ather
C'est un tout petit prologue, mais il m'en fallait un, je suis débutant alors je vous laisse me faire remarquer mes erreurs.
--------------------------------
MT.EBOTT 20XX

-Ather, je pense que c'est pas une bonne idée

-Mais si, je suis déjà monté au sommet des millions de fois ! Tu vas voir, la vue est incroyable.

Frisk était perplexe, elle savait que ce n'était pas une bonne idée mais elle n'osait pas le lui dire.. Ils arrivèrent à la faille de la montagne.

-Bon tu viens, on va le contourner !
-T'es sûr de toi ?
-Oui, il suffit de...d'aller doucement..

Ils entamèrent la traversé, mais alors qui étais presque arrivé, le sol s'écroula sous leurs pieds et ils tombèrent dans les tréfonds.

-----------
Il était petit car, c'est un prologue, le chapitre 1 sera bien plus long.
J'ai besoin d'inscription (6 au total) pour les chapitres annexes alors voici...

LE FORMULAIRE:
Prénom:
Âge:
Description physique:
Description mentale:
Vous préférer tuez ou vous faire des amis ?:


Voilà c'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 16 Juil - 21:49
Mad Demonheart
Je m'inscris obligé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Dim 17 Juil - 10:20
Ather