AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

UnderWorld: Prologue

Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Sam 16 Juil - 20:22
Ather
C'est un tout petit prologue, mais il m'en fallait un, je suis débutant alors je vous laisse me faire remarquer mes erreurs.
--------------------------------
MT.EBOTT 20XX

-Ather, je pense que c'est pas une bonne idée

-Mais si, je suis déjà monté au sommet des millions de fois ! Tu vas voir, la vue est incroyable.

Frisk était perplexe, elle savait que ce n'était pas une bonne idée mais elle n'osait pas le lui dire.. Ils arrivèrent à la faille de la montagne.

-Bon tu viens, on va le contourner !
-T'es sûr de toi ?
-Oui, il suffit de...d'aller doucement..

Ils entamèrent la traversé, mais alors qui étais presque arrivé, le sol s'écroula sous leurs pieds et ils tombèrent dans les tréfonds.

-----------
Il était petit car, c'est un prologue, le chapitre 1 sera bien plus long.
J'ai besoin d'inscription (6 au total) pour les chapitres annexes alors voici...

LE FORMULAIRE:
Prénom:
Âge:
Description physique:
Description mentale:
Vous préférer tuez ou vous faire des amis ?:


Voilà c'est tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Sam 16 Juil - 21:49
Mad Demonheart
Je m'inscris obligé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Dim 17 Juil - 10:20
Ather
C'est pour les annexes, si tu connais Undertale tu devrais savoir sur quoi seront ses annexes.
Enfin, si tu veux t'inscrire, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 18 Juil - 12:28
Mad Demonheart
Au fait...Est-ce que par hasard j'ai le droit de faire mes "jumelles"?
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Lun 18 Juil - 13:49
Ather
Si tu veux dire 2 personnages ou deux personnalités, c'est ok. Je devrais adapter un petit peu le truc mais fais comme tu veux, si il y a un problème je te previendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 18 Juil - 15:26
Seiko
Ton prologue est super et je vois que tu as corrigé quelques erreurs Wink hâte de voir la suite et d'apparaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 18 Juil - 15:33
Mad Demonheart
Prénom: Doreamon
Âge: 15 ans (considérée comme la benjamine du groupe)
Description physique: Des cheveux en dégradés blancs allant au vert d'eau (très) pâle sur les pointes. De petites mèches fines bleu pâle et argentés évoquant des étoiles filantes couronnent le tout.

Son œil visible a une iris de couleur irisée, et sa pupille est argentée avec de curieux reflets blancs et bleus givre. Son œil possède aussi une ligne de démarcation particulière (et qui s'agite à certains moments au rythme de ses battements de cœur et son humeur) qui coupe la pupille en deux, mais elle ne traverse pas l'iris pour autant. L’œil droit est caché par une mèche de cheveux. Une peau très pâle (blanche comme sa sœur, mais un peu moins qu'elle), des lèvres délicatement rosées, fines et minces. Elle est de taille moyenne (1m63),juste un petit peu petite,mais compense avec des talons ou des creeps (les siennes font généralement 5 centimètres étonnamment), histoire d'atteindre le 1m68. Mince mais fine, élancée, elle possède de longues jambes tout fine, comme son corps, et n'a pas vraiment de muscle, bien qu'elle possède une certaine force et peut manier des armes lourdes avec peu de difficultés.
Description mentale:Elle est complètement déjantée (on la qualifie aisément de frappée étant donné qu'elle se lance souvent dans des délires presque psychopathes toute seule ou avec Chara (si elle est là et bien en chair et en os), a une expression très particulière sur le visage > son habituel sourire (montrant aisément toute ces dents bien qu'elle tire souvent la langue toujours en souriant grandement lui donnant un air de tarée qu'elle est) plein de vie et souvent psycho (et rigole de façon hystérique à certains moments comme ça) mais génère beaucoup de délire, de l'humour noir ou sale dans l'ensemble et peut se montrer très direct et franche (qu'on peut mal interpréter facilement et faire passer pour de la méchanceté).

Elle est très amicale et extravertie, dynamique et toujours pleine d'énergie (pratiquement infatigable), souvent dans l'exagération et l'excès, très comique et humoristique, courageuse, franche et honnête et son allure délurée avec son côté déjanté attire beaucoup l'attention. Sinon, elle aime faire des blagues (assez salaces au préalable) et des farces avec Sans (elle fait les quatre-cent coups avec lui étant donné leurs idées tordues et mal placées ainsi que leur espièglerie) c'est une véritable prankster qui veut se montrer courageuse et infaillible auprès des autres, mais parfois, à force de contenir tout en elle, elle explose et se met à craquer en vidant tout ce qu'elle a sur le cœur (A ce moment là, être à l'écoute et à ses côtés est la meilleure chose à faire). Elle est très gourmande mais n'arrive pas à grossir. Elle peut être souvent terrifiante, mais après l'avoir connu, tu peux facilement la cerner...ou pas du tout.
On peut la qualifier quelque part de mentalement instable.
Vous préférer tuez ou vous faire des amis ?: Se faire des amis, même si elle fait pas mal de pranks...
Elle même à un talent pour les assassinats, mais elle essaye de l'utiliser le moins possible, bien qu'elle soit plutôt alerte.
Détails:Elle possède un tatouage de petit cœur argenté juste en dessous de son œil visible (le gauche), qui change de couleur selon son humeur (étant donné qu'elle est mentalement instable). Si elles sont toutes là en même temps, le cœur sera arc-en-ciel et fera les mouvements d'une cascade d'eau.

Elle possède aussi un drôle de pendentif avec une moitié de cœur dont trois pics sur le côté (dont un descend vers le bas et un autre monte vers le haut, le troisième aligné au milieu) représentent les "rayons" d'une étoile et elle a un tatouage d'ailes d'anges dont la base est en forme de croix avec le centre coupé en deux (pour marquer la séparation entre les deux ailes). Le tatouage est noir et se situe dans son dos, dont il couvre pratiquement l'intégralité. Si tu veux quelques autres petits détails, elle a une voix très enjouée et vivante, qui monte parfois légèrement dans les aigus, mais reste medium, avec juste une toute petite (minuscule) touche grave.

Petite chose importante (si possible):

Prénom: Demon
Âge: 15 ans
Description physique:Des cheveux en dégradés blancs allant au vert d'eau (très) pâle sur les pointes. De petites mèches fines bleu pâle et argentés évoquant des étoiles filantes couronnent le tout.

Un œil doré éclatant avec une iris en argent au lieu du noir habituel . Le gauche est caché par une mèche de cheveux. Des lèvres fines et rose pâle s'accordant avec son teint blanc comme neige, mais des yeux sombres, menaçant et légèrement froid. Elle mesure elle aussi 1m63. Elle est très fine et mince, et n'a pas vraiment de muscle.

Sa poitrine est de bonnet 95 C pour être plus précise.

Elle possède toujours une expression douce, accueillante, et gentille, pourtant "l'extérieur" paraît froid (du moins pour ceux qui ont l'œil). Malgré son mince et fin sourire, son adorable visage et son œil doré très pâle, magnétique et captivant, aussi doux et d'apparence...pure, bien que l'on ne sait jamais vraiment ce qui se cache sous cette façade, et on ne peut jamais savoir ce qu'elle pense. Certains pensent que son œil n'est pas fait que de pureté et de douceur...Et parfois, des gens affirment ne pas y voir l'innocence et la blancheur même...
Description mentale:Elle se montre extrêmement gentille, douce, aimante, protectrice et patiente avec sa sœur qu'elle adore, et se prend à penser qu'elle est son seul guide et phare pour l'éclairer. Elle est tout pour sa sœur, et compte bien assurer son rôle de "grande sœur protectrice" auprès d'elle. C'est une jeune fille avec une aparté ténébreuse.

Elle est généralement calme, chaleureuse et douce, bien que peu souriante, comme sa sœur (qui elle, bien qu'elle se comporte comme une enfant parfois, ne sourit presque jamais). Son air en dehors des regards est pourtant triste, mélancolique et chagriné, avec ce sourire doux et nostalgique qui fait penser à de lointaines années de bonheur passées. Le fait est qu'elle est de même un peu instable mais sait très bien se gérer et se maîtriser contrairement à Doreamon, et elle craint que cette dernière n'ait des problèmes à cause de ça. Sa voix est plus mature, sage, calme et posée, rassurante. Douce et caressante comme de la soie, et claire et vibrante d'harmonie comme un vœu d'enfant exprimé au froid silence de la lune.

Quelque chose est quand même inquiétant et ne tourne pas rond chez elle. Ses sourires sont comme des masques pour les plus observateurs, et elle dégage un charisme et un charme protecteur et enjôleur presque surnaturel. Son expression est toujours angélique, elle évoque une sorte d'ange avec la pureté et l'innocence de l'enfance.
Vous préférer tuez ou vous faire des amis ?: Se faire des amis, mais elle n'hésiterait pas à tuer au besoin. Elle a un don pour l'assassinat, ce qui peut effrayer naturellement les autres monstres. Elle est tout le temps sur ses gardes, comparée à sa sœur.
Détails:Elle possède un drôle de pendentif avec à son bout et relié à une chaîne en or, une moitié de cœur dont trois pics sur le côtés représentent les premiers rayons du soleil. Cette partie est en or. En son milieu, il y a un vague contour qui fait penser à une moitié de serrure (Il doit forcément s'assembler avec quelque chose, mais quoi?).

Elle possède le même tatouage dans le dos que sa sœur, mais en version blanche et bleutée. Elle a aussi le petit cœur, mais du côté opposé de celui de Doreamon. Il a cependant les mêmes propriétés que sa sœur, cela dit...Son petit cœur a elle est fendu en deux, bien que les parties sont toujours collées entre elles. On remarque qu'une goutte d'une couleur indéfinissable coule de cette blessure, et des veinures noires microscopiques à première vue s'échappe de la fente...

Elle est de plus lunatique.

Si c'est permis:

Voila. C'est ultra détaillé, il manque juste les vêtements c:
Enfin, c'est toi qui vois si tu en a besoin ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Lun 18 Juil - 15:49
Ather
Waouh, eh Ben merci Demon, je pense que je vais avancer ton chapitre petit à petit, car les annexes seront assez long.. Par contre ça n'arrivera pas tout de suite et, enfin bref si tu veux plus de détails, demande-moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 18 Juil - 15:56
Mad Demonheart
Des précisions? Je ne sais pas trop si c'est d'accord pour certaines...Déjà, j'ai éviter de les faire schizophrènes pour ne pas te surcharger.
Par contre...Est-ce que tu veux leurs histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» K.O. 2.0 prologue
» Qui? - Prologue
» ? - prologue
» Prologue :
» A+ en lan ! - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kazuto FR-
Sauter vers: