AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Mise à jour TCS

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Ven 22 Juil - 7:22
J'ai dis en quoi j'aimais pas et ce qui me dérangeais. C'est vous qui avez prit le ton comme de l'irrespect.

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 5048
Vos j'aimes : 150
Ven 22 Juil - 7:51
Disons plutôt que sincèrement, on pensais que tu te croyais au supermarché. Tu nous as fait une liste de réclamations, alors qu'on t'a répété plusieurs fois qu'on ne pouvait pas toucher au template et que c'était comme ça, pas autrement. Et après cet acharnement répété sans que tu ne veuilles accepter ce qui t'es donné là, ça s'est transformé en irrespect parce qu'on pouvait rien faire. Le pire, c'est que maintenant tu te défends d'avoir été irrespectueuse, alors qu'hier tu l'assumais totalement :

"Oui, je suis très méchante, oui, j'assume d'être une connasse a nouveau"

Alors quoi, ça tu ne l'assumes plus ? On ne te reproche pas spécialement des insultes, Kanra, mais plutôt de la médisance. Tu t'assoies sur ton âge et nous regarde de haut, comme si à 14 ans, à 17 ans, on était capable de rien. Mais toi, qui dit être sur des forums depuis si longtemps, est-ce que à cet âge tu aurais apprécié que des gens se servent de leur majorité comme argument pour dire que ton travail est mauvais ? On te l'a répété, on accepte la critique, tant qu'elle est construite et qu'elle ne comporte aucune part de médisance et de rabaissement d'autrui.
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Ven 22 Juil - 8:11
J'assume toujours mes propos. Je savais que vous alliez trouver mon ton méchant ou arrogants alors que c'était pas le but premier. Je commence à avoir l'habitude d'avoir le rôle de la méchante sur le forum.

Oui, je m'assis sur ma différence d'âge parce que je pense qu'au bout de 10 à faire des forums qui ferment parce que je savais pas faire un truc, en apprendre d'où ça n'allait pas, me permet de l'ouvrir.
Mais je pense qu aussi vous avez un peu oublier la question que j'avais poser précédemment. Parce que je cherche un peu à comprendre comment vous l'avez installer pour voir où ça va pas, si il y a vraiment rien à faire. Oui, je m'assis sur mon âge car je sais ce que ça fait d'avoir des propos qui rabaisse ce que vous faites, sauf que là, ce que je voulais était juste de vous faire part de mon avis.

Vous voulez savoir en quoi je le trouve pas harmonieux ?
- La typo contraste trop avec celle du reste du forum. C'est comme si tu passais d'une belle écriture calligraphier à une police d'ordinateur. Sans parler de sa taille petite qui est assez désagréable niveau sous catégories.
- La couleur. Elle ne se fond pas aussi bien qu'elle devrait faire. C'est trop brute comme coupure entre les deux. Peut être échanger le foncé et le claire du place pour faire la coupure moins brutal ?

Je pense ça va soûler mais la disparition du bouton "voir les derniers messages depuis ma dernière visite" qui disparaît au lieu de "voir les messages sans réponses" qui est clairement moins utile.

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Ven 22 Juil - 8:22
Ta longévité dans le domaine des forums ne te rend pas plus compétente qu'un autre tu sais? À ce niveau là je peux te sortir que je suis admin de deux forums et modo d'un forum? Et pourtant je ne me permet pas de dire quoi que ce soit sur le fait que les autres soient moins compétants (même si ce n'est pas exactement ce que tu insinue, ça s'en rapproche disons).

Le template a été installé par TMA sur le template "index_box" qui a été changé de A à Z. Je suppose que tu connais ce template vu le nombre d'années que tu as passé sur FA. Ainsi donc, certaines variables me sont inconnues, et, n'ayant pas encore appris à coder une template, je je peux pas remettre ce bouton. Voilà tout. Mais on te l'à déjà dit, qu'on y pouvait rien.

Pour ce qui est du design, on a repris les formes de la page d'accueil. On a reprit les couleurs mais aussi la typographie pour que cela reste dans le même theme que le forum. Honnêtement, je crois que tu es le seul mauvais retour qu'on ait eu de ce design. Soit, tu n'aime pas forcément, on en est désolés, mais malheureusement nous ça nous plaît, ainsi qu'a de nombreux autres membres.
En ce quo concerne la taille de la police, je ne vois pas trop en quoi elle te dérange? C'est bien du titre de la catégorie que tu parles (je suis pas sûre d'avoir bien compris)? Parce que sinon elle est très bien. '-' en ce qui concerne les écritures des sous catégories j'ai essayé de chercher un code pour les agrandir,  mais si on fait ça,  les écriture "dernier message ; date et heure et dernier posteur" sont énormes et ça ressort du cadre.

Et pour les boutons. Pour la trosière fois. On y peut rien. Si tu as une solution, tu viendras nous en faire part.

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Ven 22 Juil - 9:12
S'il vous plaît, arrêter ce massacre! Trop c'est trop! Je ne vais prendre parti avec personne, je suis neutre ici. Enfin. Vous n'avez pas une impression de déjà vu?
Genre la polémique du Unstiteuf et les youtubeurs sur les concours?
A quoi bon revenir sur le forum si c'est pour voir une guerre?

Je n'ai rien contre le commentaire de Kanra. C'est peut être vrai qu'il était un peu sec, mais ça ne change pas non plus d'un autre (d'une admin) que j'ai connu avant sur un post de Kanra d'ailleurs...
Exprimer ce qu'on pense est une bonne chose, et c'est possible d'être cassant tant qu'on emploie pas les grands mots en insultant directement et ouvertement le staff et en disant des choses comme "C'est de la merde votre travail". Il y a ces limites. Mais ce n'est pas une raison de démarrer une guerre.
Kanra n'a pas franchi ses limites. Elle a dit ce qu'elle pensait. Je n'approuve pas non plus la manière dont elle l'a employé, mais elle a dit clairement l'assumé et elle est encore dans le politiquement correct, donc cela va de soit qu'il n'y a pas a essayé de répliquer en essayant de faire "un score plus élevé" qu'elle.

Ensuite, les modos. S'il vous plaît, essayer de ne pas nous faire passer pour des imbéciles puériles. Enfin moi c'est mon impression en voyant ce que subit Kanra.
J'imagine que c'est sa nature d'être directe et très franche sur les bords.
Vous avez raison en disant que ce n'était pas la peine d'être aussi médisante, mais pourquoi faire plus claquant qu'elle à ce moment là?
C'est pas un concours bon sang!

Moi je vais dire mon avis.
Je n'aime pas du tout le nouveau design du forum, sur cet avis je suis Kanra. Ce n'est pas très harmonisé aux niveaux des couleurs, et les rectangles ou sont présentés les sujets font légèrement "gros pavés" sur le décor.
Il est vrai que je préférais celui d'avant. Je pensais que le fofo allait être totalement refait, mais je ne pense pas non plus, ça aurait demandé trop de travail.
Perso, je suis très déçue du résultat, mais j'imagine que je vais devoir m'y faire. Le seul truc ou je suis contre, c'est la nouvelle apparence du forum. Le reste est cool, vraiment.

Pour la taille des photos, c'est un peu dérangeant. C'est vraiment dommage aussi.
Enfin, j'aurais espéré des tons blanc et noir, ou différentes nuances mélangées, comme du bleu, du vert, du jaune citron  et autres. Non, vraiment, ça ne me plaît pas.

Mais je vais m'arrêter là sur ma critique. C'est quand même un beau travail pour les mises à jour, comme la boutique.
Et c'est tout.

Mais essayer de ne pas vous assassiner juste pour un commentaire franc et honnête.

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 22 Juil - 9:26
Arf, j'ai suivi le "conflit" depuis hier dans mon coin, en vous observant, et j'allais m'apprêter à mettre mon grain de sel mais je vois que Demon l'a déjà fait xD Alors, je me contenterais d'ajouter à son commentaire que je trouve très juste :
Personnellement, je trouve aussi dommage que les cadres soit rapetissés ainsi, et qu'on ait une toute mince colonne sur un écran d'ordinateur. C'est dommage parce que ça fait tout compact, tout écrasé, mais bon hein. Pour reprendre Demon :

"Perso, je suis très déçue du résultat, mais j'imagine que je vais devoir m'y faire. Le seul truc ou je suis contre, c'est la nouvelle apparence du forum. Le reste est cool, vraiment."

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Ven 22 Juil - 10:00
Merci d'avoir réagi Demon et Nyal, on accepte totalement vos réactions, moi-même je pensais à autre chose quand on a décidé de changer le fofo, faudra que je m'y fasse aussi!

Lafolleàlahache
Apprenti Sadique
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1997
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 22 Juil - 13:19
Bonjour, je me tape l'incruste pour donner mon avis.
Donc, oui, j'aime pas la taille des cadres, j'ai l'impression que 50% de mon écran sert à rien sur la page d’accueil. Et je trouve la police d'écriture trop petite (mais ça, même avant la MAJ, je trouvais la police d'écriture trop petite ^^')
Par contre j'aime beaucoup les couleurs moi. Je les trouve jolie, même si j'ai toujours un problème avec le orange xD Mais TCS pas orange, qu'est-ce que ce serai !
Bon, plus sérieusement.
Le bouton "voir les derniers messages depuis ma dernière visite" me manque vraiment. Il était hyper pratique mais bon, j'ai bien compris que ce n'était pas possible pour le moment. Mais si c'est possible de le remettre un jour, pensez-y s'il vous plaît. Je m'en servais tout le temps. Là je sais pas trop comment voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite justement. ^^
C'est vrai, comment je fais pour savoir que Funi à sortis un new dessin?
Quand on suit une personne en générale ou une fiction ou histoire, juste voir "NEW" à côté de "vos fanfiction", c'est pas pratique. C'est vraiment dommage et en même temps, je n'arrive pas à voir comment trouver une solution. Et puis, pour suivre une personne en particulier, on peut faire "surveiller les sujet de ce forum", non ?
Enfin, après ce n'est pas la cata car vous avez remis le système comme pour les OS donc c'est parfaitement lisible, juste plus long voire très long si on a déserté le Fofo depuis longtemps.
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Sam 23 Juil - 10:08
Pour contourner le problème, on peut aller dans les sujets actifs du jour, ou alors faire 'surveiller les sujets' comme tu l'as dit ^^
En tout cas on en tiendra compte si on fait d'autres modifs, ça me manque aussi xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2