AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PROJET : Fic (Minecraft)//CoopTeam&toutlebordelquivaavec

GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 1 Aoû - 19:19
GoldenPalace
Hey tout le monde !


Bien que je ne sois ici depuis pas très longtemps (hier mais chuuuut ça faut pas le dire),
j'me lance dans mon premier projet.

Tout sera expliqué hein vous inquiétez pas Wink

Aussi, j'espère que ça vous plaira et j'en profite aussi pour ajouter que je ne sais même pas si c'est ici qu'on doit mettre ce genre de trucs (OUI !)


L'idée principale est de faire une FANFIC dans un univers  pas trop simpliste mais dans lequel on ne s'y perd pas : le tout dans Minecraft évidemment (vous avez pu voir mon avatar, no comment..). 
Question personnages, je préfère éviter d'en introduire trop dans l'aventure car je me sens pas trop de faire une histoire vague dans lequel les PdV sont..un peu trop vite fait ? Sinon les fondations de l'histoire seront basées autour de notre bonne vielle CoopTeam auquel je compte ajouter surement 4 ou 5 personnes (à voir..).


--> Si vous voulez, vous pouvez me donner quelques idées pour les personnages (comment vous voudriez qu'ils soient par exemple), j'évite le principe d'inscription mais je compte quand même sur vous bande de sadiques pour me donner des idées et me poser quelques questions si jamais !


--> Autre question, ça vous dérangerais que j'inclue un décor plus..traditionnel dans ce genre de fic (je parle surtout de celui de TMA dans les deux tomes CTVM et les 12 Puissances), car j'ai un petit problème avec les noms (c'est con hein xD) ?


Et bah voilà j'ai déjà fini donc hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît, répondre à mes petites questions cons et si ça vous plaît, je vais bosser le prologue au plus vite !


Ciao bande de sadiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 9 Aoû - 6:18
GoldenPalace
Je suis actuellement en train de bosser le prologue, il sortira bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fanart Coopteam
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 6
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 7
» CoopTeam Nouvelle Generation - Chapitre 11
» CoopTeam Nouvelle Generation- Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: GoldenPalace-
Sauter vers: