AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 5]

Myfanwi
Myfanwi
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 26
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelque part entre sur la tête de Fanta et mon lit.
Jeu 4 Aoû - 10:44
Myfanwi
BON-SWAR ! Nouveau chapitre de Royaume en Perdition, j'espère qu'il vous plaira Very Happy

Chapitre 5 : Remords

Les premières lueurs de l'aube pointaient à l'horizon, enveloppant les aventuriers d'une douce lumière. Grunlek s'étira doucement, les jambes en compote. Il semblait aller déjà mieux que la veille. Eden toujours collée à lui, ouvrit un oeil, avant de baîller, puis de lui lécher la main affectueusement. Shin s'agitait sous ses draps, voulant de toute évidence prolonger un peu plus son sommeil. Il avait fait un rêve magnifique, dont le sujet principal étaient les pommes, et il n'avait pas envie de se lever. Le nain jeta un coup d'oeil aux alentours. Aranwen, l'elfe, était assise près du feu, chantonnant une chanson en langage elfique.

Un peu à l'écart, Théo de Silverberg était assis sur un rocher, la boule au ventre, le coeur lourd et les pensées tournées vers une seule personne : Balthazar Octavius Barnabé Lennon. Le mage n'était toujours pas revenu, ce qui inquiétait réellement Théo. Il savait que Bob lui pardonnait toujours tout, même les pires horreurs, alors pourquoi n'était-il pas revenu ? Il n'avait pas dormi de la nuit, terrorisé par l'idée que son ami soit définitivement parti. De plus, il n'était pas armé, ses deux armes étaient restées au camp, et avec ses pertes de contrôle, il était définitivement sans défense. Et rien que d'imaginer que quelque chose ait pu lui arriver rendait Théo malade.

Dans un grognement, Grunlek se redressa, s'attirant un regard d'Aranwen, qui se dirigea d'un pas lent vers le nain. Ce dernier remarqua alors que ses bandages avaient été changés dans son sommeil, et ils étaient récents. L'elfe semblait soucieuse.

"Vos blessures sont plus graves que ce qu'elles paraissent, mais j'ai réussi à éviter une infection avec des potions de chez moi. Il faudra juste surveiller et changer les bandages tous les jours.
- Merci Aranwen."

Shin ouvrit finalement les yeux. Son regard se posa sur Grunlek, il semblait presque soulagé. Il se mit ensuite à chercher quelque chose du regard, presque déçu.

"Bob.... Bob n'est pas revenu ? Il ne nous a pas abandonné comme ça quand même ? Si ?
- Je ne sais pas Shin, répondit calmement le Nain. J'espère qu'il va revenir. Théo semble au plus mal."

Théo n'avait, en effet, même pas fait attention aux personnes du groupe. Il restait obstinément tourné vers la forêt, le regard vide, immobile. Grunlek se leva, avec l'aide de Shin, puis se dirigea en boitillant vers le leader du groupe, sous les regards encourageants de Shin et Aranwen.

"Théo ?"

Le paladin sursauta, avant de se tourner vers le nain. Il sourit fébrilement, content de le voir sur pieds, puis son regard se tourna de nouveau vers les bois. Il s'étira, avant de se lever, et de se diriger vers la forêt.

"Je vais le pister. Si je ne suis pas revenu dans deux jours, venez me chercher.
- Attends. Prends Eden avec toi, elle a l'odorat plus développé, elle le trouvera."

Théo hocha la tête, puis siffla Lumière, qui le rejoignit en quelques pas, secouant sa crinière. Grunlek fit signe à Eden de suivre le paladin. Le guerrier et la louve s'enfoncèrent dans les bois, sous le regard inquiet de Grunlek qui se demandait sérieusement si c'était une bonne idée.

Le nain retourna auprès de la jeune elfe et de Shin. Il s'installa près d'eux et leur expliqua la situation. Aranwen hocha la tête.

"Votre ami est brave, je suis sûre qu'il le retrouvera.
- Je l'espère également."
***********************

Bob ouvrit difficilement les yeux. Il avait mal partout, et quelque chose semblait le tenir au cou. En étudiant son environnement, il devina sans mal qu'il était dans une roulotte. Face à lui, deux cages énormes, contenant dans chacune d'elles un loup noir. Leurs yeux dévisageaient le demi-démon du regard, agressifs. Il essaya de bouger, mais une douleur cinglante dans les chevilles l'en dissuada immédiatement. Il serra les dents, il avait déjà deviné ce que c'était. Reclaqués autour des ses chevilles, deux pièges à loups, profondément enfoncés dans sa chair.

Il se mordit la langue pour ne pas crier. Il était entouré de boites en tout genre. Oui, c'était ça. Il avait l'impression d'être un meuble, et ça ne lui plaisait pas du tout. Qui étaient-ils, ces paladins, pour le traiter de la sorte ? Surtout, que, pour une fois, il n'avait rien fait de mal. En tout cas, il ne leur avait pas fait de mal à eux, c'était certain. Autre chose, il était nu, à l'exception de son caleçon, et une énorme croix noire avait été tracée sur sa poitrine. Qu'est-ce qu'il se passait ici à la fin ? La croix noire, il connaissait, c'était le signe des hérétiques de la Lumière, jusque là, rien de bien nouveau, en revanche, notre pyromage n'était pas spécialement fan des nouvelles méthodes pour capturer les hérétiques.

Il poussa un petit gémissement plaintif avant d'essayer d'ouvrir les pièges. Impossible, c'était peine perdue. Les crocs en métal était trop profondément enfoncés pour être délogés, il se fit plus mal qu'autre chose. Un des loups grogna dans sa direction, mençant. Puis la roulotte se stoppa. Il entendit des pas, derrière la toile blanche qui recouvrait la charrette, ne le rassurant pas spécialement. Théo et les autres devaient être morts d'inquiétude. Le demi-diable savait que ses amis l'attendaient, pour le coup, son départ était réussi.

Un homme rentra, un des paladins qui l'avait kidnappé. Bob se tendit, le regard mauvais. Il s'approcha de lui, un sourire mauvais au visage, et il lui fit lever la machoire.

“Qu'est-ce que vous voulez de moi ? murmura le mage sur un ton glacial qui ne lui ressemblait pas vraiment.
- Tu le découvriras bien assez tôt. T'as de la chance qu'on avait plus de corde, t'aurais terminé comme la gaillard dans la forêt sinon. Enfin... De la chance ? Hum... Je ne sais pas. On verra ce que le boss en pense."

Il le relâcha, avant d'observer ses pièges, et, avec un sourire malsain, il posa son pied dessus et appuya, faisant hurler Balthazar de douleur. Le mage se recroquevilla sur lui même, alors que l'homme quittait l'endroit, le laissant seul. De toute évidence, ils se stoppaient ici pour la nuit. Il avait une nuit entière pour s'échapper de cet endroit. Sans tarder, il posa ses deux mains sur le piège, et, malgré la douleur, entreprit d'essayer d'écarter les machoîres métalliques de sa cheville droite.
**********************

Théo n'avait pas eu de mal à retrouver la trace de Bob. Les chaussures du mage avaient une empreinte caractéristique, et même sans Eden, il l'aurait trouvé par lui-même. Lumière avançait paisiblement entre les arbres, la louve elle était devant, la truffe collée au sol, suivant la piste du mage. Ils arrivèrent rapidement dans un coin dégagé. Théo descendit de cheval, pour fouiller l'endroit. Il y avait du sang. Beaucoup de sang. Eden leva la tête, et se mit à gémir, en direction d'un arbre. Notre paladin leva la tête à son tour, son sang ne fit qu'un tour en découvrant un cadavre pendu, éventré. Il coupa la corde, attachée à un arbre, la boule au ventre. Le corps chuta lourdement au sol, éclaboussant la robe blanche d'Eden de sang. Théo le retourna doucement, et ne put retenir un soupir de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait pas de Bob. Cependant, l'immense croix noir sur la poitrine de cette homme lui sembla bien familière.

Eden disparut dans un fourré, et en ressortit quelques minutes plus tard, traînant quelque chose derrière elle, qu'elle ramena aux pieds de Théo, en couinant. Le paladin souleva sa découverte, et son coeur se serra. Ce tissu, il l'aurait reconnu entre mille autres. C'était la robe de Bob. Il fit rapidement le lien. La croix noire était le signe des hérétiques, chez les paladins de la Lumière. Elle était là pour purifier leur âme lors de la mise à mort, et il était évident maintenant que leur prochaine cible était Balthazar. L'Eglise de la Lumière était sur ses pas. Ou pire, ils l'avaient déjà eu. Le guerrier courut vers son cheval, après avoir repéré des traces de roulotte, et le lança au galop. Il n'avait plus qu'une idée en tête : Sauver Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 4]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 3]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 1]
» Royaume en perdition [Aventures - Chapitre 2]
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Myfanwi-
Sauter vers: