AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Répondre au sujet

Allo Asallé - Cover d'une parodie de JMDO

Dalmaty
Newbie Sadique
Pikadollar : 9
Vos j'aimes : 1
Mer 17 Aoû - 20:19
Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui je viens vous présenter un : *inspire* cover de la parodie de Lola (de Superbus) par JMDO ! *expire*

Cette parodie daaaate, je suis très très en retard, mais ! J'ai une raison !! avant je chantais mal ;-;
Aussi, je m'étais toujours dit que je ferais un cover d'une parodie de JM (un jour), alors en retombant dessus pendant l'une de mes fouilles (archéologiques) de TCS, j'ai décidé de prendre celle-ci ! surtout parce qu'il y a mon pseudo dedans et que c'est classe de chanter une chanson avec son pseudo dedans

Mais laissons les futilités à part, et parlons de ce COVER !
Déjà, l'accompagnement est fait par mes soins, avec mon piano (électrique, c'est tellement difficile à enregistrer ces petites bêtes-là). Parce que, allez trouver un karaoké de Lola de Superbus ! J'ai abandonné :'c
Ensuite, la qualité de mon micro est horrible, dégueulasse, merdique, tout ce que vous voulez, bref voilà c'est pas super, mais j'ai fait avec ce que j'avais (ouin)
J'ai utilisé le merveilleux site qu'est Vocaroo, parce que j'avais la flemme de faire une vidéo YouTube patate
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes, de rythme, ou dans l'accompagnement (j'ai fait tellement de prises avant que ça sonne plus ou moins bien ;-; )
Pour finir, parlons de ma *tousse* voix *tousse*. A cause de la qualité de mon micro, j'ai utilisé ma voix de tête, et j'ai dû la retenir x10 (à mon plus grand malheur et désespoir), mais au final j'aime bien le fait d'avoir une petite voix innocente sur cette parodie, vu son sujet :') (j'espère que vous me suivez). Puis, (moment dénigration) j'aime chanter mais j'ai pas vraiment confiance en ma voix, alors je m'excuse si elle est horrible :')

BREF, trêve de bavardages ! (j'en ai déjà écrit beaucoup trop)
Voici le cover de la parodie de JMDO, j'ai nommé : Allo Asallé !

http://vocaroo.com/i/s1bf3OqpIUcX

(je vous conseille de ne pas mettre le volume trop fort à cause des quelques saturations, je ne me porte pas garante des futurs problèmes d'auditions puisque je vous ai prévenus dans ce message entre parenthèses)

Les paroles se trouvent ici (quelque part dans la page, oui), je vous invite à aller les lire si jamais vous ne les avez pas comprises avec ma voix, et aussi à aller voir les autres parodies de JM qui sont toutes géniales ! Le lien : http://communautesadique.forumactif.fr/t1336-parodies-pour-le-forum-forum

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Meldia
Newbie Sadique
Pikadollar : 58
Vos j'aimes : 11
Mer 17 Aoû - 20:59
Mnah c'est super joli !!! bwbw C:

Je suis une ancienne du forum, aimez moi. Je suis quelqu'un de bien ! (apparemment)

Je suis beaucoup plus active par ici !
Dalmaty
Newbie Sadique
Mer 17 Aoû - 21:02
Meldia a écrit:
Mnah c'est super joli !!! bwbw C:

Moh merci je t'aime <3
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Pikadollar : 1532
Vos j'aimes : 48
Mer 17 Aoû - 23:21
Bon sang , ça me fait plaisir tu peux pas savoir ! en y repensant je ne suis pas fier de cette parodie , c'était mes débuts mais peu importe !

Bel hommage a mon travail et très jolie cover , j'espère en entendre une autre !

Qui se cache derrière Invité !
Signature Musicale:

Dalmaty
Newbie Sadique
Mer 17 Aoû - 23:28
JMDO a écrit:
Bon sang , ça me fait plaisir tu peux pas savoir ! en y repensant je ne suis pas fier de cette parodie , c'était mes débuts mais peu importe !

Bel hommage a mon travail et très jolie cover , j'espère en entendre une autre !

Ca me fait plaisir de te faire plaisir alors !!
Non en vrai je suis vraiment contente que tu l'aies vu (et apprécié ?) même si la qualité est pas terrible !

Merci beaucoup, qui sait, peut-être qu'un autre apparaitra C: (je suis très tentée par d'autres chansons héhé, même si j'ai pas encore lu touuuutes tes parodies, je devrais m'y mettre pour faire un bon choix !)
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 19 Aoû - 9:39
Excellente cover (par rapport à tes propres moyens évidemment) ! Ta voix est très sympathique, j'aime bien ! La seule chose que j'aurais pu proposer, ça aurait été d'enregistrer peut-être le piano à la part ? ( à moins que ce soit déjà fait, my bad ;-; ) Comme ça, tu aurais pu te préoccuper d'une seule chose à la voix, et il existe d'excellents logiciels de mixage comme Audacity pour réunir les deux fichiers de son :3 Mais sinon, ta voix est superbe !

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Dalmaty
Newbie Sadique
Ven 19 Aoû - 20:44
Nyal27 a écrit:
Excellente cover (par rapport à tes propres moyens évidemment) ! Ta voix est très sympathique, j'aime bien ! La seule chose que j'aurais pu proposer, ça aurait été d'enregistrer peut-être le piano à la part ? ( à moins que ce soit déjà fait, my bad ;-; ) Comme ça, tu aurais pu te préoccuper d'une seule chose à la voix, et il existe d'excellents logiciels de mixage comme Audacity pour réunir les deux fichiers de son :3 Mais sinon, ta voix est superbe !

Merci beaucoup !
Malheureusement, non, je ne l'ai pas enregistré à part (même si j'aurais pu), mais la flemme et la peur de ne pas réussir à tout mixer et avoir le bon rythme ont fait que : je ne l'ai pas fait :')
M'enfin, j'essayerais peut-être pour la prochaine fois, merci encore !
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Sam 20 Aoû - 17:02
Je suis contente de t'avoir dit de la publier !
Pour Audacity et le mixage, si jamais tu refais quelque chose et que tu as besoin d'aide, je pourrais le faire !
Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup et j'adore ta voix ! c:

Bjr, jsuis gentille

be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1