AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Quelques références dessin

Cello
Modératrice - Modominatrice méthodologique
Pikadollar : 3454
Vos j'aimes : 167
Dim 28 Aoû - 2:13
Désolée, je ne vais pas vraiment faire de tutoriels ici...x) Je vais plutôt vous présenter ce que j'utilise comme références (poses/tutoriels) pour que vous puissiez les utiliser à votre tour. J'ai longuement hésité entre poster ça ici et dans les découvertes de dessin, mais ça me semblait plus logique de mettre ça ici, vu qu'il s'agissait de conseils...après, désolée si je me suis trompée T_T (ok, je viens d'avoir la confirmation de Crazy, tout va bien xD). Je veux aussi préciser que je remplirai également ce post au fur et à mesure ! Vous pouvez également me proposer de nouveaux tutoriels, et si je les trouve pertinents, je les ajouterai !

POSES

Precia-T
J'aime beaucoup son travail, les poses sont correctes et on retrouve vraiment de tout, des corpulences que l'on n'a pas l'habitude de retrouver dans du manga, par exemple, différents niveaux de perspective, etc. Ce que je pourrais lui reprocher est qu'on n'a pas souvent la pose en entier et du coup on est obligés de switch entre les différentes poses pour retrouver quel buste peut bien aller avec quelles jambes x) sa galerie

Kate-FoX
Littéralement ma déesse des poses *^* honnêtement c'est à elle que je pense tout de suite quand il s'agit de poses. Ses poses sont TOUJOURS correctes, il y a des filles comme des garçons (bon, j'avoue, plus de filles xD) il y a les ombres, les endroits où sont placées les différentes articulations pour savoir où mettre les plis, BREF. Et sa galerie vaut le coup d’œil, croyez-moi xD sa galerie

Soccer20Star
J'avoue, ce profil, je le poste surtout pour les sirènes et la présence abondante (mais comme pour le reste c'est toujours minoritaire x)) d'hommes. sa galerie

COLO (dans cette partie je poste juste le tuto en question car les artistes ne se renouvellent pas souvent en matière de colo x))

Cioccolatodorima

the-evil-legacy

Sword-Waltz

CGCookie

Annabel-m

ryky

whispwill

Fiction terminée : Cellona
Twitter
WattPad
Deviantart

[size=32]> "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." - Albert Einstein <[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Pastah
Newbie Sadique
Pikadollar : 169
Vos j'aimes : 5
Dim 28 Aoû - 11:36
OOOOOOh !

Génial l'initiative de nous partager tes aides !

Ca m'intéresse beaucoup en tout cas merci pour le partage ça me serviras surement Razz

<3:

J'ai une ptite galerie :3:

Cello
Modératrice - Modominatrice méthodologique
Pikadollar : 3454
Vos j'aimes : 167
Dim 28 Aoû - 22:38
Pasta a écrit:
OOOOOOh !

Génial l'initiative de nous partager tes aides !

Ca m'intéresse beaucoup en tout cas merci pour le partage ça me serviras surement Razz

Oh, cool, je suis contente que tu apprécies l'idée *^*
De rien, ça me fait très plaisir de savoir que j'ai pu aider xD (pour une fois xD)

Fiction terminée : Cellona
Twitter
WattPad
Deviantart

[size=32]> "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." - Albert Einstein <[/size]

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1