AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

[Song-Fic] JS: We get along together forever...

avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 22:34




Enfin. Chacun regarda les autres personnes marquées des couleurs de leurs équipes, autrefois ennemis. Les Jeux Sadiques étaient finis. La guerre, terminée. Le chant des oiseaux, comme pour signer le glas des batailles, résonna doucement dans les nouvelles lueurs du jour émanant des cieux encore parsemés d'étoiles, et de nuages.
Un horizon plus brillant s'ouvrait désormais devant eux, lointain et proche à la fois. Sous les larmes cristallines du ciel, chacun laissa libre court à son soulagement, sa joie. Une fille immaculée portant une robe fantaisiste et un long manteau violet claquant au vent posa son gigantesque crayon à terre, dont la mine cessa aussitôt de luire.
Un garçon aux cheveux bleus fit disparaître son clavier aux touches de toutes nuances de bleu, en soupirant fortement. Plus loin, une jeune femme aux cheveux noirs ébène et au gilet à capuche relevée posa une longue plume noire, dont l'encre verte arrêta de tracer des lignes vert fluo menaçante dans son sillage.

Peu à peu, tous déposèrent leurs armes à leurs pieds, cessant de regarder la raison de ce pourquoi ils s'étaient battus, sans toutefois l'oublier. Certains étaient à bout de souffle, tâchés, souillés par l'encre, les couleurs ennemies. Amochés par des blessures du temps de la seconde épreuve, de la guerre totale s'étant déclarée.
D'autres pleuraient les blessés, et les absents au combat. D'autres encore souriaient, riaient très doucement comme si c'était interdit, criaient parfois pour seulement entendre le son de leur propre voix, s'éveiller dans le bruit à l'allégresse, et non dans le calme, effrayant les formes de vie aux alentours. Tant cela, cette situation paraissait irréelle, n'osant y croire. Mais plus que le soulagement ou la peine, la tristesse ou l'ébahissement confus, c'était la mélancolie mélangée à la douleur, à la déception et à un calme paisible mais lourd qui planait.

Tous avaient soufferts, le repos avait été court, le stress, l'anxiété et l'angoisse grande. La peur avait été présente, nouant les ventres de certains, tordant les tripes des autres, faisant suffoquer les derniers victime de ce sentiment oppressant. Il était temps désormais de cesser de voir l'adversaire parmi les gens qui leurs faisaient face. L'heure de faire un pas avait sonner, désormais il ne fallait plus être seul à se lamenter, mais deux ou plus à pleurer ensemble.
La pluie continua, mais perdit en intensité au fur et à mesure que chacun se rapprochait de la couleur opposée.
Le bleuté se rapprocha de la blanche pour discuter doucement à voix basse. Une jolie blonde aux cheveux recouvert du tissu fin d'une capuche se dirigea vers une autre blonde vêtue d'un sweat à manches courtes vert foncé caractéristique, disposant de bandes circulaires dorées, et elles s'empressèrent toutes deux d'échanger leurs opinions à haute voix, bientôt rejointes de la brune à capuche et les deux premiers individus ayant franchis le pas. Une adolescente vêtue de bleu azur, rose pâle et rouge cerise pleura avec une adolescente aux cheveux violets, toutes les deux dans les bras l'une de l'autre, mélangeant leur larmes qui avaient perdus leurs éclats respectivement azuré et mauve.

Certains se contentaient de les regarder faire, souriant tendrement à la vue de ce rapprochement si agréable et confortant, apportant la chaleur tiède, réparatrice, empreinte d'une rare douceur qui se chargeait de recoller les morceaux du cœur de chacun.
Les blessures s'effacèrent au fur et à mesure des rencontres, des couleurs chatoyantes de l'horizon de plus en plus radieux, de l'annonce de la prochaine nouvelle ère.
Parmi eux vinrent se mélanger les 'Dieux' organisateurs de ces événements pour le moins tragiques à certains moments, ne pouvant que sourire eux aussi face au spectacle touchant de leurs pairs, qui faisaient fit des couleurs de tous, ne cherchant que du réconfort dans la présence de l'autre.
Le seul besoin actuel était la chaleur humaine sous la pluie glaciale et la brise fraiche, symbole de la mort des jeux tant attendu comme le soleil levant symbolisait le renouveau.
La reconstruction des liens après ces batailles sans merci.
Parmi eux, courant vite et se frayant un chemin à travers la foule, tirant avec lui une fille à la chevelure acajou et une autre brune aux vêtements princier et guerrier à la fois, un jeune homme aux allures de scientifique fou remit ses lunettes sur son nez, redoublant d'ardeur pour atteindre un point connu de lui seul. Là ou tout le monde pourrait le voir, mais aussi l'entendre.
Un piédestal en cristal apparut enfin dans son champ de vision, et il s'empressa d'y monter, pressant ses deux acolytes à faire de même. Celles-ci se placèrent de chaque côté de lui, inspirant le respect, figure d'autorité et de noblesse à la fois. L'homme se racla la gorge, et réclama le silence, aidé des deux jeunes femmes. Quand enfin il eut l'attention de tout le monde, il commença à parler.

<< Mes amis, si nous sommes tous réunis aujourd'hui, ce n'est non pas en ennemis, mais cette fois-ci en tant que compères. Camarades, vous vous êtes bien battus! Je tiens à vous remercier de votre présence, et aussi celles de mes deux comparses, Nayara et Calypso. Maintenant que cela est fait, j'aimerais vous félicitez pour votre formidable travail. Vous avez su défendre vos couleurs ensemble, malgré les défaites rencontrées et les lourdes pertes occasionnées. Désormais tout ceci est loin derrière nous! A présent, nous devons regarder vers le futur, et non pas nous tourner vers le passé. Je vous encourage à courir les uns vers les autres, à vous aimez sans aucunes restrictions, distinctions. Plus de barrières, plus de frontières, plus de contraintes ou de règles autres que le respect d'autrui. C'est ensemble que nous avons commencés, et ensemble que nous allons terminer! Moi, JMDO, déclare les Jeux Sadiques définitivement terminés! >>

Il y eut d'abord un silence, puis des exclamations. Les cris de joies et les acclamations remplacèrent le vide causé par les propos du brun, avant que la joie générale n'explose littéralement, si forte qu'elle aurait pu trouer le ciel à la seule force des voix la portant.
Tous se jetèrent dans les bruns l'un de l'autre, criaient à tue-tête ou bien partageaient un fou rire, une discussion animée, des plaisanteries. Puis l'horizon les appela.
Peu à peu, chaque personne vint faire face à l'aube, formant une ligne imposante. Puis la femme à la chevelure de jais prit une plume hasardeuse trempée d'encre bleue sur le sol. Celle-ci s'anima d'une vive lumière, avant que toute la tige ne se cristallise en émettant des éclats irisés, et que le liquide ne devienne arc-en-ciel. Et sans plus attendre, la brune donna la main à sa camarade de droite.

Alors, les armes furent ramassées. Et la même transformation, sous différentes formes mais aboutissant toujours au même résultat, s'accomplit sur chaque objets autrefois liés à la guerre. Les sourires naquirent sur chaque visage, la lumière vint baigner leur peaux et les reflets irisés sur l'eau leur montrèrent le chemin vers la nouvelle aube, celle qui leur promettait maintes et maintes choses.
Et le premier pas de ce chemin, ils le franchirent tous ensemble, dans l'harmonie parfaite, chaleur dans le cœur et vie et espoir dans le regard, avant de continuer à marcher en souriant vers l'horizon et la paix bienvenue, main dans la main.
Ensemble pour toujours.

Comme pour marquer ce changement, la pluie tomba plus drue derrière eux, lavant les tâches d'encre multiples, les mots et les traits fins, effaçant les traces de violence. Et les oiseaux, dans une belle promesse d'avenir, suivirent le chemin des rescapés, abandonnant la grisaille pour rejoindre la beauté des cieux ensoleillés et étoilés.

Parce que c'est ensemble que nous avons commencés
Que c'est ensemble que nous finirons
Après avoir appris à s'aimer
Ce sera pour toujours et à jamais main dans la main que nous marcherons

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1234
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Aoû - 23:13
Oh eh bien, voilà, je pleure à nouveau.... *Arrête d'être une quiche molle pour deux secondes Ray est ressaisie toi...

C'est super beau Demon ! Comme une impression de rêve et de douceur amère, j'ai beaucoup beaucoup aimé -sans parler de la musique qui sumblime encore le tout.

Good job <3

___________________________________________________



Spoiler:
 


Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:
 

Signa par Black, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 8:02
*Tends un mouchoir à Raikya*
Merci beaucoup Raikya!
Je voulais vraiment donner cette impression là. La tristesse, la déception amère mélangées au soulagement et à la douceur.
Pour tout te dire, j'ai mis longtemps à chercher la musique et j'ai vérifier avec Kanra-chan si ça allait avec le texte, alors je suis bien contente qu'elle t'ai plu c:
Et je suis aussi heureuse que tu as aimé cet OS. Ah la base, je l'ai conçu pour marquer la fin des JS et réconcilier tout le monde, avec un "Get Along" texte. Comme l'indique le titre et les lignes de fin.

Merci encore pour ton commentaire Raikya, il me fait vraiment plaisir

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 8:12
Très bel OS Demon !
Avec la mélodie, ça donne un frisson de bien être. J'ai eu les larmes aux yeux en le lisant !

___________________________________________________

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 8:23
Merci beaucoup Kanra!
Je suis contente qu'il t'ai plu et merci encore pour la musique Very Happy

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû - 8:24
De rien Wink

___________________________________________________

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 11:07
C'est très doux, très agréable. Joli texte, et la musique est parfaite !

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 11:14
Merci beaucoup à toi Nyal c:

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JMDO
Administrateur aux images sanglantes
Messages : 972
Pikadollar : 1559
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 12:12
Elle s'adressa a eux a l'aide de Ses servantes imposant le silence .

"A vous tous , qui vous êtes battus en Notre conviction , réjouissez vous , ceci est terminé , et il en sera ainsi pour les siècles et les siècles"

La foule poussa des hurlements de joie , résonnant dans la vallée ou l'orage grondait , la guerre était terminée et ils La remerciaient , elle , l'Admin .

Le Re-Testament chapitre 2 verset 13 page 37

Très jolie conclusion j’apprécie (pas parce que je suis l'annonciateur) mais parce que c'est beau , y a que ça a dire !

___________________________________________________


Invité  !
Signature Musicale:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 13:07
Merci beaucoup JM!
Je savais pas que ça ressemblait à un autre texte xD

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
JMDO
Administrateur aux images sanglantes
Messages : 972
Pikadollar : 1559
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 15:12
La façon dont tu l'as écrit me fait juste penser a la Bible c'est pour ça que j'ai écrit ça ^^

___________________________________________________


Invité  !
Signature Musicale:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 16
Localisation : Là ou il y a de l'espoir pour un monde meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 15:22
Ah je vois!
La Bible, carrément xD

___________________________________________________


Fly Away...
Welcome To My World:
 

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SONG OF THE GEARS ❧ Cabinet de curiosités, Boucles Temporelles, inspi Miss Peregrine (Ouverture 31/10)
» THE SONG OF RAVENS ▲ TSOR - [OUVERTURE LE 22/07/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: