AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les Fennecs - Chapitre 32 : Une défaite écrasante.

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Sep - 19:49
Chapitre 32 : Une défaite écrasante.

Le second de l'équipage se leva et laissa ses menottes tomber sur le sol. Il s'était libéré.
-Il était temps ! Commenta sa sœur avant de lui ordonner de les libérer.
Le brun gardait toujours un petit poignard qui se recroqueville dans l'une de ses bottes au cas où ses pistolets devenaient hors d'usage. Cette fois-ci, il s'en était servit pour ouvrir ses menottes et il ne lui restait plus qu'a refaire l'expérience pour ses amis et la porte de la cellule. Cela lui prit un peu de temps mais ayant tous gardaient le silence, aucun ennemis ne montra sa face enfin, jusqu'à l'ouverture de la cellule qui fit un bruit d'enfer. L'ouverture de la porte provoquait son effondrement. « Simple mais très efficace comme mécanisme pour repérer les évadés » avait commenté la femme-poisson.
Le bruit sourd fit venir une vingtaine de personnes dont le traître, le capitaine et les jumeaux. Les fennecs ne pouvaient plus fuir car à leur droite s'étendait un cul de sac tandis qu'à leur gauche, s'étendaient leurs ennemis. Ils ne leur restaient donc plus qu'à attaquer. Mais Fabienne et Kito, l'une mains nues, l'autre armé d'un simple petit poignard, ne pouvaient pas tenter grand chose de plus que mettre leur capacité au corps à corps en jeu. Leslie et Alexis se trouvaient tout devant près à en découdre et Théo et ses jambes tremblantes étaient juste derrière, prêt, autant qu'il le pouvait.
-La naïve, la poussière et le trouillard. Je me demande comment on va s'en sortir face à ses ennemis, se moqua Lux, un regard si orgueilleux.
Ne se laissant pas intimider, les deux fennecs passèrent à l'attaque se jetant sur le chef des chasseurs qui ne se dérangea même pas et envoya combattre Yhoo et Yhii, deux de ses plus puissant hommes de mains tandis que Jolan restait à l'arrière. Les trois autres fennecs avaient à faire aux hommes et femmes multiples. Leslie se battaient contre celui au tatouage à l'oeil gauche et le navigateur, affrontait l'autre. La capitaine pouvait constater leurs changements de niveau, ils étaient plus rapide, plus fort et leur attaques ; plus précises.
La brune étaient déjà transformée et bien qu'elle avait un peu de mal avec son adversaire, elle finit par le battre, il lui avait juste suffit d'éviter un coup et d'en donner un en plus dans l'oeil, lui crevant au passage. L'homme se roula au sol en criant de douleur. Son frère suivit recouvert d'entaille un peu partout dans le corps. Leslie voulut foncer vers le chasseur mais Théo passa devant elle et lança son attaque « sept ans de malheur » qui fit mouche et blessa tout leurs ennemis sauf Jolan et Casimir s'étant protéger avec leurs armes respectives. La noire remercia son nakama et attaqua Lux qui esquiva d'un bond en arrière, se mettant à hauteur du roux, avant de rire très fort. C'est à ce moment que des explosions retentir et que des flammes se propagèrent derrière les fennecs. Le fourbe avait tout prévus.
-Il est fou ! Il détruit son propre navire pour nous avoir ?! S'étonna la femme-poisson détestant voir des navires être détruit et rejoindre les fonds.
-J'en achèterai un autre ! Et puis, voyait vous, je n'ai pas d'utilisateur de fruit du démon dans mon équipe et vous, vous devriez vous dépêcher si vous ne voulait pas voir votre caravelle finir comme ça.
Un son de frustration s'échappa des lèvres du capitaine de Doragon. Alexis réagit au quart de tour et aveugla d'une simple attaque les deux hommes leur barrant encore la route avant de crier à ses amis de courir vers leur bateau. Personne ne se fit prier et ils passèrent tous à cotés de leur ancien nakama aveuglé par la poussière. Seul Fabienne lâcha un petit « Baka ».

Les pirates atteignirent assez facilement leur navire qui commençait à prendre des dégâts, les voiles étant déjà en flamme. Il n'était surtout pas temps de traîner ne serait-ce qu'un peu s'ils ne voulaient pas perdre leur précieuse maison. Ayant vus son précieux bébé en feu, Fabienne accéléra et fut la première arrivée, bien vite suivie par Théo, effrayé par tout cela. Seulement, les trois autres furent pris dans des explosions multiple tandis que tout les chasseurs fuyaient à la nage vers des canots.
Enfin, c'est ce qu'il aurait mieux fallut.
La capitaine, le second et le navigateur se retrouvaient face à Lux et Jolan sur le bois en feu près à couler. Leslie avait déjà un pied dans l'eau. Doragon s'éloignait doucement tandis que les canots remplis de chasseur se rapprochaient. Sans voile valide, il était impossible pour les deux fennecs se trouvant sur le navire de manœuvrer et de récupérer les autres.
Les restes du galion coulaient petit à petit rendant le combat impossible pour les deux utilisateurs de fruit du démon alors que Kito était toujours sans armes. Alors, quand leur mini espace se fit prendre d'assaut, un combat perdu d'avance débuta. Voyant ses deux amis galérer et sentant l'eau monter à cause du bois rejoignant le fond, Leslie se tourna vers leur seule chance ; Doragon. Malheureusement, la caravelle se faisait attaquer par un autre galion. Un aux voiles cramoisies et au jolly roger rouge avec un crâne barré exactement comme le galion dont il ne restait quasiment plus rien. La brune pesta. C'était donc ça une défaite total ?

Sur la caravelle, Théo paniquait alors que Fabienne tentait de dissuader à leur ennemis de continuer de les attaquer à l'aide de coup de canon. Seulement, une caravelle armé de deux canons contre un galion armé de beaucoup trop de cette même arme ne pouvait gagner. La femme hurla au blond de faire quelque chose, celui-ci s'énerva mais fit apparaître le plus gros miroir qu'il pouvait, un qui faisait la taille du navire adverse, et le brisa pour envoyer sa plus destructrice attaque. Les morceaux de verres volèrent et percèrent les voiles et même la coque ennemis. Ceux-ci voyant leur navire encore plus abîmé que s'il s'était pris une volé d'une centaines de canons durent renoncer à l'affrontement et changèrent de tactique. À la place, ils se dirigeaient vers leur chef et camarades.
Le médecin se laissa tomber sur le sol de leur bateau sauvé de justesse. Sous l'inquiétude de sa nakama, il leva un pouce en l'air avant de lui avouer que cette offensive avait utilisée toute son énergie et qu'il n'était plus capable de bouger puis il se coucha sur le dos en soupirant.
La femme-poisson le remercia et plongea dans l'eau bien décidée à récupérer les autres pour une retraite méritée !

Leslie était en forme semi-humaine alors que l'eau lui arrivait déjà aux cuisses et l'affaiblissait énormément. Face à elle Casimir semblait s'amuser de cette situation. Il avait dut sacrifier un navire pour les avoir mais ça en valait la peine en vue du divertissement que ça lui apportait. La chasse, plus qu'un moyen de devenir pleins aux as, était surtout une distraction. Voir le désespoir sur le visage des capitaines pirates couplé à la poursuite intense et à des combats pleins de rebondissements, n'est-ce pas la meilleure distraction possible ? La chasse à l'homme si ces derniers sont des pirates est complètement légale. Qu'il trouvait les lois bien faites !
Les fennecs se battaient déjà avec la force du désespoir mais l'eau arrivait maintenant juste sous le nombril. Jolan restait en retrait tandis que son vrai capitaine s'acharnait sur Leslie et son frère alors que le châtain tentait tant bien que mal de résister sans tomber du bois sous ses pieds.
De sa canne, casimir qui venait de perdre son sourire d'amusement commença à attaquer de plus belle la pirate. Il venait de perdre son sang froid à cause d'un uppercut de la part de Kito qui avait profiter de la différence de taille pour se glisser sous le menton du plus grand avant de se prendre lui-même un violent coup en pleine tête en contre-attaque. Les lunettes de Lux étaient tombée montrant les yeux gris et malsain de l'homme ayant complètement changé de technique. Il avait en effet abandonné son agilité et son calme pour des attaque plus violente visant uniquement les endroit les plus douloureux.
Leslie arrivait à parer jusqu'au moment où, arrivée au bord de la plate-forme, elle perdit l'équilibre baissant donc sa garde. Casimir lui donna un violent coup en plein dans l'estomac se servant de son bâton comme d'une lance. La brune cracha un peu de salive avant de tomber à la mer et de tenter vainement de garder la tête hors de l'eau.
Kito voulu l'aider mais Lux brisa ce qui restait en sol en criant de rage. Le bois rejoignit plus vite les fond faisant perdre pied aux deux fennecs restant. Alexis rejoignit sa capitaine dans sa noyade alors que le brun ne pouvait les aider, trop occuper à recevoir des offensives du chasseur. Ce dernier semblait très à l'aise dans l'eau et la rallonge d'attaque que lui offrait son arme était un avantage très plaisant. Lux avait commencé à se calmer mais redoubla de rage en voyant les deux utilisateurs de fruit du démon se faire sauver par la femme-poisson. Le chef des chasseur ordonna donc que le galion fassent chanter les canon malgré les protestations du roux qui plongea afin d'éviter l'onde d'explosion. Son chef, pas complètement fou fit de même.


Fabienne remonta à la surface, ses compagnons sur le dos. Du sang coulait le long de son dos et de son visage. Un mélange de sang de plusieurs personnes.
Elle escalada le navire avec un peu de difficulté avant d'y laisser tomber ses amis. Elle observa tour à tour ; L'horizon prouvant la dérive lente de Doragon, on ne voyait déjà plus rien du champ de bataille qu'ils avaient quitté, puis Théo, évanouie avec une forte fièvre, sa dernière attaque ayant trop puisé dans son énergie vital, et ses amis qu'elle avait sauvé. Les deux seuls qu'elle avait réussit à sauver.
Les explosions l'avaient mené au bord de l'évanouissement mais la peur de laisser ses nakamas mourir l'avait fait luter bien au-delà de ses limites. Seulement, en remontant à la surface ses yeux s'étaient posait sur les canots lointain de leurs ennemis. L'un en particulier ou des gens remontaient le corps sans vie du second. Il était trop tard, Kito était mort.
Fabienne regarda le visage crispé de son capitaine comme si elle savait déjà avant de s'évanouir à son tour sur le sol du navire des fennecs dérivant lentement vers on ne sait où.
Qu'est-ce que la défaite est amère et que la perte est grande !

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» faite vos jeux
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: