AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Désolée...

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 12 Sep - 15:52
Silen
Si certains sont passé sur ma galerie dans la catégorie Fanfiction, ils ont pu remarquer que ça fait un moment que je n'ai rien posté. Je l'ai déjà dit à bon nombre de gens mais il me semble qu'il ne serait pas mauvais de faire une petite mise au point...

Effectivement, je ne poste plus de fanfictions, seulement des OS. Ca fait un moment maintenant. Je m'en excuse mais je n'ai aucune audience là, et ça me décourage un peu. Rappelez vous, c'est pour ça que j'ai arrêté certaines de mes fanfics, car ça ne plaisait pas. Et par ce fait ça ne me plaisait plus parce que je me demandais "est-ce que c'est vraiment à la hauteur de ce que les gens attendent ?" Je n'ai toujours pas répondu  cette question mais j'ai décidé d'aller de l'avant et de ne pas me laisser abattre pour un manque d'avis. Certains peuvent trouver ça vaniteux, orgueilleux, je le sais et je me déteste moi-même pour ce côté de ma personnalité. J'essaye toujours d'être au maximum altruiste et de ne pas me plaindre mais mon caractère fait toujours que je ne me tais pas longtemps...

Pour tout ça, j'ai donc décider d'arrêter de poster des fanfictions, mais je laisse ma galerie si jamais quelqu'un souhaite lire mes écrits plus tard...

J'hésite aussi actuellement à arrêter de poster des OS, mais je ne le fais pas car j'aime vraiment de tout mon cœur TCS et je refuse de le laisser tomber pour un manque de visibilité/d'avis. J'ai peut-être trop été habituée à recevoir de l'attention quand je poste un texte et je devrais peut-être m'y faire à l'avenir mais sachez que je posterai donc toujours des OS.

Pour ceux qui souhaiteraient lire mes fanfictions, ça se passe sur mon profil wattpad !

Sur ceux, je vous envoie de l'amour et des câlins :coeur:
Des bisous <3

PS : Je sais bien qu'en ce moment, y'a les cours et je ne vous blâme de rien. C'est une décision personnelle qui est en vigueur depuis début Juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 14 Sep - 15:31
Raikya l'Alchimiste
-bon j'étais déjà au courant mais...-

t'inquiète Silen, je comprends très bien perso et je suis désolée???*s'écroule devant une montagne de devoirs*
accroche toi bien <3
Tu écris très bien et le manque de réponse sur le Forum n'a jamais été lié à tes qualités personnelles, ça je peux te le jurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 15 Sep - 16:56
Silen
Merci Raikya :33 ça me touche <3 Je sais bien que ce n'est pas à cause de mes écrits, que c'est juste le forum qui est endormi, mais pour mes fanfics, ça a toujours été comme ça, même quand je recevais beaucoup de réponses à mes OS...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Jeu 15 Sep - 19:32
Mad Demonheart
Raikya a raison, et je te soutiens ma grande. C'est vrai que le forum est endormi depuis un bon bout de temps maintenant et presque tout le monde est dans ton cas je trouve. Mais il ne faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 16 Sep - 16:11
Silen
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Désolée...
» Au revoir, je suis désolée...
» Désolée (Pour mes lecteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: