AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Enter the gungeon

avatar
JMDO
Modo aux images pertinentes
Messages : 936
Pikadollar : 1517
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Sep - 15:32
"Dans toute la galaxie on raconte l'histoire , d'une lointaine planète , de sa sinistre forteresse et du jour ou une force irrésistible a déchiré le ciel pour s'abattre sur elle .réduite en ruine , elle abrite désormais une relique d'une puissance incommensurable : une arme qui peut tuer le passé . Avec le temps , la forteresse a été rebâtie , et attire a présent tous les aventuriers les plus audacieux avides de son trésor . Pour s'en emparer et changer le passé ils doivent ... Entrer dans le GUNGEON !"

Tel est l'intro de ce jeu qui vous met justement dans la peau d'un de ces aventuriers voulant changer leur passé à la manière d'un dungeon-crawler a la Isaac ou vous avancez , vous butez des ennemis , vous choppez des améliorations et vous passez a l'étage suivant en ayant buté le boss au préalable mais ça serait trop simple c'est pourquoi vous n'avez que 6 PV et que chaque attaque subie vous en fait perdre 1 a 0 pv vous mourrez , retour a la case départ .

4 personnages veulent changer leur passé et chacun a des caracteristiques propres :

Le marine
Le pilote
La condamnée
La chasseuse

Je vous laisse découvrir les dites caractéristiques en jeu ^^ . Lorsque vous commencez vous avez votre arme de base , un objet actif et un passif et pour ces 3 catégories il y en a des TONNES .

Armes qui paralysent , tirent des lasers , brulent les ennemis ou les empoisonnent , objets qui vous soignent , vous rendent insensible au poison , vous rendent plus resistants , passifs baissant les prix , vous donnent plus de vie ou augmente votre capacité de munition il y en a pour tout les gouts !

Vous trouvez ces objets dans des coffres aléatoires en 5 couleurs : Marron , Vert , Bleu , Rouge , Noir par ordre de rareté , plus c'est rare plus vous avez de la chance d'avoir un objet qui vous permettra de defoncer n'importe quoi . Mais vous n'êtes cependant pas invulnérable parce que BON SANG CE JEU EST DUR .

Votre roulade vous rends invincible pendant un court moment mais vous la déclenchez au mauvais moment => vous mourrez
Vous utilisez une ballablanc (qui fait disparaitre toutes les balles de vos ennemis) au mauvais moment => vous mourrez
Vous avez un objet ultra OP qui vous a maudit => Vous mourrez
Vous oubliez de recharger => Vous mourrez encore et encore

Au fil du Gungeon vous decouvrirez de nouveaux personnages qui vous aiderons en fournissant des armes par exemple et le archand qe vous trouvez a chaque étage vous vendra également des objets utiles .

Le tuto est bien foutu , les secrets sont nombreux , les boss rageants mais honnêtement c'est fun , ne serait ce que par la diversité (et le look des ennemis) .

Alors oserez vous l'acheter sur Steam pour 15 € (ou en solde comme moi) oserez vous ... ENTRER DANS LE GUNGEON ?!

___________________________________________________


Qui se cache derrière Invité !
Signature Musicale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probleme avec la toucher ENTER
» congé pour dèces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: