AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Trahison chapitre 3

Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Dim 18 Sep - 20:12
Seiko
Aidez-moi ….

Un jeune homme était avachi au sol se tenant le bras entièrement couvert de sang. Il était tout habillé d’un noir ébène ce qui contrastait avec ces yeux rouges sang.

- -Qu’est-ce que vous attendez ? Venez m’aidez ! dit Aypierre qui relevait déjà le blessé.

Ne sachant que faire elle resta à l’écart en observant Aypierre et Siphano qui transportait déjà le jeune homme vers l’étage.

- -Garde un œil sur elle ! dit Aypierre à l’intention de Frigiel qui avançait juste derrière lui.

Celui-ci hocha légèrement la tête puis détourna son regard vers elle. Gênée, elle fuya son regard pour se concentrer sur l’inconnu qui venait d’être transporter à l’étage. Les deux jeunes hommes l’installèrent sur le lit où elle s’était trouvait précédemment.

- Je ne s’avais pas que cette maison c’était transformée en refuge, dit Frigiel avec un sourire acerbe.

Cette remarque lui valut un regard froid d’un peu près tout le monde ce qui le fit soupirer fortement. Tout le monde avait l’air sur les nerfs, surtout ce pauvre Brioche qui semblait blême à la vue de tout ce sang.

- -Bri’ tu devrais allait prendre l’air deux minutes, dit Siphano en posant sa main sur l’épaule de son ami.

- -O ..Ok, bégaya Superbrioche en se dirigeant vers la sortie tout en frémissant.

- -NT tu pourrais aller chercher deux ou trois bandages dans l’infirmerie ? dit Aypierre calmement en regardant l’inconnue.

- -Ok j’y vais, dit Newtiteuf qui quitta à son tour la chambre d’un air triste.

Elle ne savait que dire, qu’est-ce qu’on pouvait dire dans des moments pareil ?
« Oh bah tiens, un de plus ! » Non elle ne pouvait décidemment rien faire. Mais une question lui trottait dans la tête depuis un petit moment et elle ne pouvait se résoudre à la mettre sous silence. Elle s’approcha lentement de l’inconnue agonisant sur le lit quand elle sentit une présence qui la retenait en arrière. Par réflexe, elle se retourna et donna un coup de poing magistral vers son assaillant.

- -C’est qu’on à retrouver de la force à ce que je vois ! dit Frigiel qui maintenait son poing à quelques centimètres de son visage avec un grand sourire moqueur.

- -Qu’est-ce que tu veux ? dit-elle en se dégageant de son emprise.

- -Je te vois t’agiter depuis toute à l’heure, je sais que tu as beaucoup de questions à lui posait mais à mon avis ce n’est pas le moment de lui poser un interrogatoire, dit Frigiel en regardant le blessé.

Ce dernier était en train de se faire soigner par Newtiteuf qui était revenue avec une boîte entièrement remplis de bandages et de médicaments en tous genres.

- -Les mecs je peux vous parler deux minutes ? dit Aypierre en faisant un signe à ses coéquipiers.

Ils se jetèrent tous un coup d’œil avant de tous se regrouper près d’Aypierre qui jeta un regard vers la chambre
.
- - Tu peux venir aussi Cello … dit-il en soupirant bruyamment.

- Fallait le préciser, dit-elle en se dirigeant vers eux d’un pas lent.

Ils allaient tous partir en direction de l’étage inférieur quand, d’un mouvement commun, ils se retournèrent comme si elle allait s’échapper d’un instant à l’autre.

- -Pas la peine de me regarder comme ça ! Je reste là … dit-elle en continuant de fixer l’inconnu qui semblait s’être calmé depuis tout à l’heure.

Ils se regardèrent tous dans un espèce de dialogue muet puis descendirent tous un par un pour se diriger vers le salon. Elle resta plusieurs minutes à observer le jeune homme qui s’agitait dans son sommeil.
Un cauchemar ?
Avec ce qu’il avait dût vivre rien d’étonnant, il devait sûrement être un rescapé de ce royaume de malheur …

- -Je … je 

Le nouveau venait de se réveiller de ce qui semblait être un cauchemar, il essaya de parler mais une violente quinte de toux le coupa ce qui l’obligea à se recroqueviller sur lui-même.
- - Tu devrais ne pas trop t’agiter comme ça, tu vas te faire encore plus mal, dit-elle en fouillant dans la boîte où se trouvaient les bandages et autres.

- -Non … Je dois y retourner … prononça-t-il avec peine.

- -Pour l’instant tu restes là ! dit-elle en sortant un grand rouleau de bandages dont elle coupa le quart pour l’enrouler le plus délicatement possible autour du bras de l’inconnu.

- - Argh ! rallat-t-il avant de retomber lourdement sur le lit.

Elle le regarda s’agitait quelques minutes avant qu’il ne prononce un prénom...un prénom qui lui glaça le sang.

- -Ai… Aiden.


(Bonjour !!! Non je ne suis pas morte et ma fic n’est pas à l’abandon j’ai juste comment dire … eu une grosse flemme .C’est pour ça que j’espère que ce chapitre vous plaira n’hésitez pas à me donner votre avis ! Gros poutous !)
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Mar 20 Sep - 4:28
Ather
Bon déjà Ton texte est toujours aussi bon, on comprend bien la situation, et personnellement j'attends la suite ! X)
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 20 Sep - 5:01
GoldenPalace
Seiko a écrit:
- -Je te vois t’agiter depuis toute à l’heure, je sais que tu as beaucoup de questions à lui posait mais à mon avis ce n’est pas le moment de lui poser un interrogatoire, dit Frigiel en regardant le blessé.

ALERTE ALERTE ALERTE ! *Windows cherche une solution au problème*, euh il n'y a pas une erreur dans "poser un interrogatoire" ? 
Bon à part faire mon mec chiant je dirais que.. ce chap est super et bien sûr j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Mar 20 Sep - 13:57
Seiko
Merci à vous deux ! Poser un interrogatoire. ... J'ai peut être fais une faute effectivement ^^' demande à mon correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Mar 20 Sep - 18:13
Ather
Je t'ai dis que j'en avait louper !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Mar 20 Sep - 19:38
Seiko
Je vois ça xD Mais t'en fais pas dit toi que tu es quand même largement meilleure que moi niveau orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floubwey
Floubwey
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 22
Jeu 22 Sep - 16:50
Floubwey
Coucou Seiko, je suis un nouveau, je me.suis enfin créé un compte et j'en profite pour commenter ta fic, alors de base je la lis depuis le début mais j'avais pas de compte.
Alors, je pense que tu pourrais tu'ameliorais un tout petit peu niveau écriture mais dans tout les cas c'est comme très bien et pour l'instant je suis quasi absorbe par l'histoire, ce serait bien que tu fasses des chapitres un peu plus long, parce que la ça fini trop vite.
Bon dans tout les cas j'aime bien et j'attends la suite ! enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Jeu 22 Sep - 17:33
Seiko
Merci Floubwey ! Je suis contente qu'un "nouveau" s'intéresse à ma fan-fiction ! Je vais essayer de m'améliorer sur l'écriture et si je peux faire des chapitres plus long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trahison Prologue + explications
» Trahison chapitre 1
» Trahison Chapitre 2
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 31 : Trahison.
» Incroyable Rebelle Chapitre 6 : Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Seiko-
Sauter vers: