AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon enfance


Voulez-vous que je fasse des bandes dessinées ?
Oui, avec plaisir ! Ce serait génial de voir les aventures de ces deux personnages !
Mon enfance Vote_lcap14%Mon enfance Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, pourquoi pas... Ca peut être sympa mais sans plus.
Mon enfance Vote_lcap0%Mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, continue de dessiner comme à ton habtiude ! C'est mieux.
Mon enfance Vote_lcap0%Mon enfance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme tu en as envie. Laisse parler ton coeur et dessine au son de tes envies.
Mon enfance Vote_lcap86%Mon enfance Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 25 Sep - 7:19
FuninaLove
Bon, et bien déjà, bonjour/bonsoir tout le monde ! On se retrouve pour quelque chose de spécial. Pour un dessin oui mais pas comme les autres. J'ai fait ce dessin en une heure parce que je m'ennuyaiset que je voulais tester de faire des brouillons, les dessins d'Epo me motivent beaucoup. A la base, ce truc moche devait resté dans mes dossiers mais au fil que j'avançais dans le dessin, je m'imaginais encore les scènes de quand j'étais petite avec une très grande amie, on adorait dessiner des BD sur tout et n'importe quoi qui venait de notre tête, lorsqu'on avait du temps libre en cours. On s'amusait toujours à imaginer des histoires avec nous en héroïne. Voilà pour la petite histoire. Voilà le dessin, mais attention, je vous préviens ! Ce dessin n'est pas vraiment censé être tout beau tout propre car c'est un brouillon, et il le restera ^^

Mon enfance Bd_enf10

Pour l'avenir... si je décide soudainement de faire des BD quelconques... Style humoristique/Aventure... Il est fort possible que je prenne ces personnages. Déjà parce que ça me rend nostalgique xD Et aussi parce que je me vois mal dessiner autre chose. Les personnages seront sans doute dans ce style de chibis :3 Plus je le regarde, plus je le trouve particulier... Pour vous c'est peut-être rien, c'est sans doute un post comme les autres dans ma galerie, c'est peut-être aussi très banal comme histoire. Mais mine de rien, ça me tient à coeur. Si jamais ces deux petits personnages (que je changerais sans doute de design, mais je les laisserai simpliste) vous ont l'air sympathiques... peut-être que je m'arrangerai pour recommencer des p'tites bandes dessinées, comme lorsque j'étais petites ! Bon, avec des histoires cohérantes, des personnages bien déssinés ET colorié aussi x) . Ca fait bizarre après tant d'années de dessiner cela. C'est sans doute un abus de  nostalgie ! xD Comment ça se soigne docteur ? :') Sur ce, je vous laisse !
...Ca m'a fait plaisir de vous partagez ce qui m'a donné l'envie de dessiner depuis toute petite...
Et pour Info pour les personnages, La fille au cheveux bruns... C'était ma représentation (en beaucoup plus mignonne) de moi quand j'étais petite... Le A c'est la première lettre de mon prénom, et la fille aux cheveux noirs c'était ma grande amie, sa lettre est aussi le début de son prénom... Seriez-vous capable de les deviner ..? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 28 Sep - 13:10
Hache
OOuah mais j'adore. Moi j'aimerai trop lire une BD avec ces personnages ! Elles m'ont l'air comique et mignonne.
En plus, si tu en as l'envie, ce serai bête de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 28 Sep - 13:46
Epona
WIII M EST TOI A DESSINER DES BD ! >w<
J'aime beaucoup cette idée ! et j'ai vraiment hâte de lire cette aventure comique ! Very Happy
Plein de bisous ma Funiney :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 29 Sep - 14:24
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
OOuah mais j'adore. Moi j'aimerai trop lire une BD avec ces personnages ! Elles m'ont l'air comique et mignonne.
En plus, si tu en as l'envie, ce serai bête de pas le faire.
Owh, merci ! Bah... je vais potasser un petit truc pour au moins vous présenter la chose dans ce cas :3 J'en ai envie mais j'ai plus autant de temps libre qu'avant #déception

Epona River a écrit:
WIII M EST TOI A DESSINER DES BD ! >w<
J'aime beaucoup cette idée ! et j'ai vraiment hâte de lire cette aventure comique ! Very Happy
Plein de bisous ma Funiney :3
Je vais le faire, c'est toi qui, au fur et à mesure que tu sors les pages de "Welcome To My World) Me donne envie d'en faire xD (Notamment j'vais p't'être me lancer dans un manga juste pour le fun avec mon OC Alexandra (t'sais, la dépressive xD) style comédie/idols xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 30 Sep - 16:21
Epona
FuninaLove a écrit:

Je vais le faire, c'est toi qui, au fur et à mesure que tu sors les pages de "Welcome To My World) Me donne envie d'en faire xD (Notamment j'vais p't'être me lancer dans un manga juste pour le fun avec mon OC Alexandra (t'sais, la dépressive xD) style comédie/idols xD

OOooooh ;^; je me sens près coupable de ne pas pouvoir publié la suite xD
Quoi qu'il en soit si tu veux des conseils ou aide je suis là o/
You can do it my daughter !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 30 Sep - 18:26
Hache
"(Notamment j'vais p't'être me lancer dans un manga juste pour le fun avec mon OC Alexandra (t'sais, la dépressive xD) style comédie/idols xD"
Moi j'ai hâte de voir ça en tout cas.
En plus avec ton talent, ça peut que donner un truc presque parfait (qui tend à être comme moi quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 1 Oct - 7:32
FuninaLove
Epona River a écrit:
OOooooh ;^; je me sens près coupable de ne pas pouvoir publié la suite xD
Quoi qu'il en soit si tu veux des conseils ou aide je suis là o/
You can do it my daughter !
Mais je te laisse prendre ton temps, et puis, il faut être patient dans la vie (Très avec toi xD)  J'hésiterai pas à t'en demander si je galère, t'en fais pas ^^ I believe it ! (Le taux de probalité d'anglais tout pourri est de 69% cx )

lameufàlahache a écrit:
Moi j'ai hâte de voir ça en tout cas.
En plus avec ton talent, ça peut que donner un truc presque parfait (qui tend à être comme moi quoi !)
Mon talent... Il reste encore à travailler (j'suis pas trop trop au point niveau poses et dynamique... Mais je test petit à petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: