AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vipicity chapitre 2

minari
minari
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 13
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Un chateau magique #Princess
Mer 28 Sep - 14:19
minari
Salut, salut.
Voilà le chapitre 2 de notre histoire Vipicity. J'espère que cela vous plaira et n'oubliez pas de lâcher un petit commentaire pour donner votre avis.
Soîte, bonne journée ou bonne soirée et bonne lecture.  :coeurfleur:



Vipicity chapitre 2 Logo_v12



#A?

La journée avait été bruyante mais c'était enfin fini. Maintenant, le silence régnait en maître dans ma petite maison constituer principalement par une chambre, un salon, cuisine américaine et d'une gigantesque bibliothèque regroupant des milliers, voire des milliards d’œuvres venant de tous les pays et de toutes les communautés du monde sans discrimination. J'en avais d'ailleurs un dans les mains, lisant ses pages enfoncés confortablement dans mon fauteuil. J'entendis alors des voix se rapprocher de mon entrée. Vu l'agitation il y avait un souci. Je me concentrais assez pour réussir à comprendre quelques mots qui me firent comprendre que si je ne fuyais pas rapidement je serai emporté de force dans les problèmes. En silence, je posais mon livre sur la table basse en me levant. Ces idiots se rapprochaient rapidement. Sans perdre de temps je déverrouillais la fenêtre et sautais de l'autre côté sans emmètre le moindre son. Au moment où les deux in-désirés fracassaient ma porte, je venais de fermer la fenêtre. En marchant tel un ninja camouflé dans l'ombre, j'arrivais vers la lisière de la forêt sans me faire repérer. Ces nul ne m'aurons jamais. Des Hommes étaient placés à 100 mètres les uns des autres. En ne faisant qu'un avec la nuit, je me faufilais entre deux simplets qui se faisaient des signes débiles. J'étais passé entre eux sans même qu'ils ne détectent un seul de mes mouvements. J'y étais, ma tranquillité était assurée. Dans 5 pas ... 4... 3... 2... Putain de piège à la con. J'étais officiellement foutu. Ficelé dans ce piège, il m'était impossible de me mouvoir. Ainsi qu'atteindre le couteau caché dans ma chaussure. J'entendis des pas se rapprocher. Ma journée ne pouvait être plus merdique. Une voix trop bien connue déclara.
- Adam, quel plaisir de te voir ?
- Un plaisir non partagé, répliquais-je.
- Ce que tu dis me fait beaucoup de peine. Après la dernière mission tu as disparu. Et tu t'es terré dans cette zone. Je me suis fait du souci pour toi ! Sans nouvelles.
- …
- En tout cas tu t'es trouvé un petit havre de paix. C'est un exploit qu'on t'est trouvé. Au sujet, tu dois te demander comment j'ai fait. Tout d'abord, j'ai mené ma petite enquête. J'ai demandé à Richard si …
Je le coupais net.
- Abrège
Tout d'un coup, le sourire de l'homme laissa place à une mine sérieuse et grave.
- Je ne vais pas passer par quatre chemins, on a besoin de toi pour une mission. Tu es le seul en qui j'ai assez confiance pour la lui confier.
- Non, déclarais-je sans hésitation.
L'homme ne dédaigna pas à mon propos.
- Adam ?
- Écoute, j'en ai assez de me taper les missions impossible …
Il me coupa.
- Ils ont eu Eve.
Un sentiment de pour me gagna. Suivie par une colère grandissante.
- Détachez-moi grommelais-je.
- Une fois cela fait, çà ne te mènera à rien d'y foncer tête baissée.
Je soupirais.
- Et tu dois sûrement avoir un meilleur plan, monsieur le génie. Dis-je avec une pointe de sarcasmes.
- Un meilleur que le tien pour sûre.
Il sembla attendre une réponse.
- Ok.
L'homme fit un geste à un soldat. Et immédiatement je m'écrasai au sol dans un fracas. Malgré la douleur, j'étais de nouveau libre.
- Suit moi, je vais te débriefer sur la situation.
Un autre homme arriva en courant. La surprise se lissa sur son visage quand il remarqua ma présence.
- Vous l'avez trouvé chef, déclara l'homme entre deux inspirations.
- Ta capacité d'observation est impressionnante, Richard.
Richard n'était pas un homme d'action comme le laissai entrevoir sa petite brioche. Coupé cela à sa paire de lunette et vous aviez le parfait stéréotype du geek avec des cheveux gras et acné permanente. Cependant devant des écrans, cet homme faisait des miracles. Et c'est grâce à cela qui c'était fait une place importante dans le groupe. Pour autant Richard avait la fâcheuse habitude à faire des gaffes.
- Vous avez réussi à le convaincre d'aller chercher Eve. Alors qu'elle est partie de son propre grès parce-que vous lui refusiez la mission ?
Je me tournais vers le chef, alias Ehwen.
- Wen, qu'est-ce que cela signifie ? Lui demandais-je.
Ehwen se crispa. J'avais oublié. Je repris.
- Ehwen … Répond à ma question.
Il soupira.
- Que veux-tu. Si je t'avais dit la vérité tu n'aurais jamais accepté alors je l'ai joué tactique.
- Tu as bien des sous-fifres qui se font chier, tu pourrais les envoyer ?
- Maintenant qu'elle est à l'intérieure c'est mission impossible. Seule toi peut t 'en sortir.
Je jetai un coup d’œil à Richard. Il semblait mal à l'aise, perdu dans la nature. Je remis mon attention sur Ehwen.
- Très bien, allons chercher notre fugueuse avant qu'elle ne détruise le monde.
Nous partîmes tous en direction du QG. J’abandonnais ainsi mon havre de paix. Effectivement cette journée était catastrophique. Mais ce n'était que le début des problèmes. Enfin peut-être pas, l’ « allons » est bien passé.

A suivre... enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vipicity chapitre 1
» Prologue Vipicity
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires-
Sauter vers: