AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

The Walking Dead Youtube ACTE III

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Sam 1 Oct - 22:06
willy750
Dans le dernier Acte, Mathieu s'est diriger vers Atlanta. Arriver, il apprend que tous ses habitants ont été dévorer. Il croise le chemin de Cyprien et de Squeezie.

Personnage:
Mathieu Sommet - Le Geek - Le Hippie - Le Panda - Le prof - Le Patron - Le Redneck - Jeanne - Cyprien - Squeezie

Acte III
T'as qu'à discuter avec les grenouilles

SQUEEZIE: Allez mon gars, il faut sauter comme un lapin.
Mathieu regarde en bas de l'immeuble. Une douzaine de morts-vivants s'entasse dans la ruelle.


CYPRIEN: Ne t'inquiète pas, moi et Squeezie, on l'à déjà fait des centaines de fois.
Squeezie se prend un élan et saute sur le toit de l'immeuble d'à coté. Il s'accroche et se remonte sur le toit.
MATHIEU: Non les mecs, je ne crois pas...


sQUEEZIE: Écoute, on à un campement hors d'Atlanta avec tes personnalité qui t'attendent. On y va, tu fais tes retrouvailles et tout est bien qui finit bien.
Mathieu à une lueur d'espoir. Même s'il s'est souvent énerver contre eux, au fond, il les aime et il est content de savoir qu'ils sont en sécurité. Il retient son souffle, et fonce vers le bord du toit. Il s'élance et s'attrape de l'autre coté. Squeezie aide à le relever. Cyprien les rejoins.
Ils descendent par l'échelle de secours et se dirigent vers la forêt.


MATHIEU: Vous n'avez pas de voiture?
CYPRIEN: Trop de bruit. Ça les attire. C'est préférable de marcher.
MATHIEU: Vous avez des armes?
SQUEEZIE: Pas sur nous. Trop bruyant. Tu à rameuter tout les geeks de la ville avec ton pistolet. Il te reste combien de munition?
MATHIEU: Une seule. J'ai dû les utili-
-MATHIEU!


La voix du Geek résonne dans leurs oreilles. Il s'élance et fait un câlin à Mathieu.
GEEK: Je croyais t'avoir perdu!
MATHIEU: Recule, merde!


Mathieu repousse le Geek, qui tombe au sol, déçue de son comportement. Le campement est sur le long d'une route rocheuse, avec une forêt autour. Des tentes et des voitures sont en rond autour d'un point de feu.
Les survivants d'Atlanta se rapprochent de Mathieu.
SQUEEZIE: Viens mon homme, je vais te présenter les membres du groupe. Premièrement, ton petit groupe.


Les personnalités de Mathieu se rapprochent. Tous les mêmes que chez lui: Le Geek lui à déjà saluer, le Hippie dort sous un arbre, le Panda lisait un livre, le Patron était dans la forêt (va savoir ce qu'il faisait) et le Redneck astiquait son fusil de chasse.
MATHIEU: Salut les mecs, content de vous revoir.


Le Panda se met à genou devant Mathieu et le supplie.
PANDA: Mathieu, pitié! Dit-moi que tu à apporter le bambou qui restait dans la maison. Pitié! Je n'en peux plus des conserves!


Mathieu sourit et laisse tomber son sac.
MATHIEU: À l'intérieur.


Le Panda saute sur le sac et dévore le bambou restant.
SQUEEZIE: Vien, je vais te présenter les autres.


Il y a d'abord Antoine, son fidèle ami qui à prit soins des ses personnalité pendant qu'il dormait.
MATHIEU: Merci Chewbacca d'avoir veiller sur eux.
ANTOINE: C'était rien, le copieur.


Il y a ensuite le duo Fred et Seb du grenier qui trouvent toujours le moyen de s'amuser, de même que le couple Milu et Lyrae.
Finalement, MisterEnzor qui est tranquille devant le feu et Furious Jumper qui saute un peu partout.
MATHIEU: C'est... c'est une belle place.

SQUEEZIE: Ce soir, on te prépare un festin: le Redneck à abattue un cerf pendant la journée.


The Walking Dead Youtube ACTE III 1381070280-tumblr-mj9hv5uiwc1s5ej2zo1-400J'aime mettre mon pénis dans des yaourts. MrAntoineDaniel critique des vidéos dans son émission "What the CUT" comme Mathieu, son grand ami. Délirant, impulsif et sexuellement déranger, il était accompagner de Richard, son chien en peluche vivant et Samuel, son ventilateur.
Abonné: 2 509 453
https://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel



The Walking Dead Youtube ACTE III 20120720212936PUTAIN! Fred Grenier critique des vieux jeux vidéo, accompagné de son meilleur ami, Seb. Rageur, il n'hésite parfois pas à prendre le taureau par les couilles. Lors de ses moments calmes, il est un parfait ami amusant.
Abonné: 2 704 580
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier



The Walking Dead Youtube ACTE III Tumblr_nyp1p34jwP1tk76qio3_500C'était plus drôle quand j'étais défoncé. Seb est l'ami de Fred, et l'aide dans ses critiques de vidéo en faisant les personnages secondaires. Calme, posé et réfléchi, il est la première personne qui calme Grenier lorsqu'il se fâche. Il aime bien les jeux de réflexion et psychologique.


The Walking Dead Youtube ACTE III Latest?cb=20160823135954&path-prefix=frIt's me, Dark Mario! Milu est l'un des deux membres des OcariKnight. Il est fan de Zelda, au point d'avoir une véritable épée réplique de la MasterSword et un bouclier Hylien véritable. Il est drôle et est prêt à tout faire pour protéger Lyrae, sa copine
Abonné: 106 805
https://www.youtube.com/user/TeamMiel



The Walking Dead Youtube ACTE III Latest?cb=20160823135954&path-prefix=frJ'aime le monde de lave. Lyrae est l'une des membres des OcariKnight. Elle à un pouvoir de créer et de contrôler le feu. Malgré qu'elle aime ce pouvoir, elle ne préfère pas l'utiliser pour des raisons de sécurité. Milu est son petit-copain.
Abonné: 106 805
https://www.youtube.com/user/TeamMiel



The Walking Dead Youtube ACTE III YTLKVUQtotBmOHF-1600x900-noPadSalut, les gens! MisterEnzor critique des mangas. Il est amusant, mais tout aussi mystérieux lorsqu'il vient le temps des réflexions.
Abonné: 185 723
https://www.youtube.com/user/MisterEnzor



The Walking Dead Youtube ACTE III ReahHey salut tout le monde, comment ça va, moi ça va bien, surtout aujourd'hui parce qu'on [...] Furious Jumper est un hyperactif amusant qui se soucie toujours des autres avant son propre bien être.
Abonné: 994 825
https://www.youtube.com/user/TheFuriousJumper





 
La nuit est arrivée. La petite troupe se retrouve au milieu de grand feu où se retrouvent les restes du cerf qu'ils ont mangé.
MATHIEU: Alors, comment vous êtes arrivé ici?
CYPRIEN: Moi et Squeezie, on était venu faire une rencontre d'abonné, ensemble. On était sur le dépars quand ils ont bloqué la route pour traverser Atlanta. Quand les zombies ont attaqué, moi et Squeezie on-
SQUEEZIE: J'ai fait une prise ninja et on s'est barrer. J'ai réussi à exploser au moins une vingtaine de cerveau à main nue. Je pue la merde depuis ce temps.


Les personnes rient. Squeezie s'amuse toujours à faire des grands mouvements pour s'exprimer. Il faut bien se détendre, un peu. Ils ont même entendue Antoine, qui est resté sur le camping car pour défendre le camp si des Super Soldats attaquent.
MATHIEU: Vous avez déjà été attaqué?
PANDA: Quelques fois. Juste des groupes de deux ou trois.
MATHIEU: Bon... et toi, Fred?
FRED: Moi et Seb, on venait saluer des copains qui étaient dans la région. Quand ils ont lancé l'alerte, on est arrivé trop tard à Atlanta, ils nous on donc refuser l'accès. Au final, on à été chanceux.


MIU: La famille de Lyrae habite à quelques heures d'ici. On était en route pour retourner chez nous quand on à manquer d'essence et qu'on est arrivé dans ce petit groupe. On était les derniers avant toi.
ENZOR: J'habitait à Atlanta.


FURIOUS: Tout à commencer quand je suis née. Plusieurs années plus tard, j'étais parti faire une sorte de tour du monde en bagnole. Je me suis retrouvé ici, attendant que ça finisse avant de repartir.
MATHIEU: Et nous, Mathieu, on est parti plus tard parce qu'on ne savait pas quoi faire avec toi qui étais endormi, heu. Le Prof disait que ça pouvait te tuer de te débrancher. Si le putain de gouvernement était plus compétent, on serait tous en sécurité, heu.
ANTOINE: ET JE SUIS PARTI AVEC EUX!
FRED: Antoine, ta gueule. Tu attire les geeks!
GEEK: Arrêtez de les appeler comme ça... s'il vous plaît...


MATHIEU: Donc, vous avez beaucoup de nourriture? Je veux dire, le Panda...
PANDA: Je voulais simplement manger autre chose que des conserves. Jusqu'à maintenant, on n'a pas manqué de nourriture parce que Squeezie et Cyprien partent presqu'à chaque jour récupérer des vivres.


MATHIEU: Vous risquez votre vie pour le groupe à chaque jour?
MILU: Ce sont nos héros.
REDNECK: Hé, heu! Moi je vous aie chassé un beau cerf!
SEB: Voila, nous sommes tous utile ici.


MATHIEU: Donc... comment avez-vous commencé Youtube? Moi, j'ai commencé le 11 mars 2011. Je voulais tenter de faire un peu comme Ray William Johnson (Youtuber anglais qui faisait des critiques de vidéo, même principe que l'émission de Mathieu Sommet) Après... trois épisode. Je crois. Le Patron, qui était l'un des mes personnalité... est devenue réel. Ainsi que... tout les autres...


LYRAE: Attend... tu es schizophrène et ceux que tu... imaginais... sont apparue..?
GEEK: C'est vraie. On est des petit Jésus.
HIPPIE: IL EN AVAIT BEAUCOUP TROP PRIS!
MATHIEU: C'hui pas la vierge Marie, quand même!
PATRON: Bien sûre que non... pas la vierge...


MATHIEU: Bref, toi Lyrae? Comment tu à commencer Youtube?
LYRAE: Moi et Milu, on voulait montrer comment finir entièrement Super Mario 64, l'un de nos jeux préférer. Après le Let's Play, on à continuer parce qu'on s'est beaucoup amuser. On fait particulièrement du Nintendo.
FRED: Vous sortez ensemble ou...
Lyrae se colle à Milu. 
LYRAE: Oui, on sort ensemble.
FURIOUS: Hoooooooooo... C'est mignon. Bon, moi, j'ai commencé le 24 mars 2013. Mon dynamisme et mes amis Youtubers m'ont vite popularisé sur Youtube. Je fais principalement du Minecraft.


FRED: On à commencer le 29 septembre 2009. Au début, Grenier faisait des vidéos humoristiques de vieux jeux vidéo. Un "Angry Vidéo Game Nerd" français. (Youtuber anglais qui fait des critiques de jeux sur le même principe de "Joueur Du Grenier") Au début, Fred était seul devant la caméra. J'ai fini par faire quelques apparition avant de devenir un personnage récurent.
 
ANTOINE: Moi, je suis le grand prophète de la Sainte Pelle et de la Sainte Patate. Leurs voix m'ont guidé vers la critique de vidéo déjanté et WTF. J'ai été rejoins par Richard, le chien en peluche parlant et Samuel, mon ventilateur. Samuel garde la maison, et Richard est parti à Las Vegas, 1 an avant ces événements. Je ne l'ai jamais revue.


SQUEEZIE: Moi, j'ai commencé sur Call of... le 3 mars 2011. C'était merdique. J'ai fini par faire des jeux WTF et de montrer mon beau visage d'homme pas virile. J'ai fini par être le plus populaire grâce à mes réactions sur-exagéré et mon humour minable. Je crois que c'est parce que ça les amusent de me voir ridiculiser.


CYPRIEN: Moi, j'ai commencé avec le pseudo "MisterDream" le 6 avril 2009. Par des podcasts, j'ai fini par trouver mon publique et faire des courts-métrages, malgré que je sois devenue l'un des plus populaire avec mes anecdotes.


MATHIEU: Donc... Enzor... Comment tu-
Mathieu à fini sa phrase quand il se rend compte que le Geek lui fait signe de se taire. Manque de bol, Enzor le remarque et le dévisage.
ENZOR: Je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai commencé le 4 juillet 2013 avec une vidéo parodique d'un point culture. (Émission culture du Youtuber LinksTheSun) J'ai de suite faite des vidéos sur les mangas. "Pause Manga". Ma chaîne s'est fait supprimer. Je suis venue me trouver un travail à... Atlanta. (Note: sa chaîne est de retour!)


Mathieu le trouve étrange. Pendant tout le temps qu'il parlait, il regardait le feu, sans leurs prêter attention. Comme s'il parlait seul.
...


GEEK: Lyrae, peut-tu refaire la chanson, la...
LYRAE: La flûte de pan?
GEEK: Oui, s'il-vous-plait!
ANTOINE: Non, ça les attire.
MILU: Allez, on parle plus fort que ça!
Lyrae prend une flûte de pan, décoré comme celui du jeu de "Zelda Spirit Track" et joue une douce mélodie.
PATRON: J'aime les filles qui savent souffler dans des trous...


Malgré que le Patron ait chuchoté, Milu l'a entendue et le regarde, menaçant.
Prenez une minute pour écouter ça. https://www.youtube.com/watch?v=StUwtNOwV50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Walking Dead Youtube ACTE I
» The Walking Dead Youtube ACTE II
» Découverte Youtube
» Ma page Youtube
» Les petites découvertes Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: willy750-
Sauter vers: