AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Iced - P R O L O G U E

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Sam 12 Nov - 16:51
Iced
P R O L O G U E

Il faisait froid. Le jeune homme, se sentant vraiment fatigué, avait enfouit son visage dans son écharpe, la tête collée contre la vitre de son arrêt. Assit sur un siège inconfortable en métal, il ne laissait que son regard se perdre dans le vide.

On entendit le tramway ralentir, et Jimin se releva, plus par automatisme que par réelle envie. Il observa l'engin arriver, puis lentement s'arrêter. Il releva ensuite la tête, reniflant à cause du rhume qu'il avait attrapé il y a trois jours, et repositionna son sac sur son épaule.

À travers la vitre, un garçon un peu plus âgé se tenait, droit. Il semblait attendre que le bouton pour ouvrir les portes ne deviennent vert. Ses cheveux de couleur noire retombaient en frange sur son front, et son regard sombre se releva vers lui.

Leurs yeux se plongèrent l'un dans l'autre, et, quand ils purent appuyer sur le bouton, aucun des deux ne le fit. Jimin estimait que ce n'était pas à lui d'ouvrir cette porte, étant dehors, et ce jeune homme dedans. Et il ne se trompait pas : il comptait bien sortir. Le soucis majeur était qu'aucun des deux ne semblait enclin à laisser le passage à l'autre.

Les deux jeunes hommes échangèrent un long regard, où tous deux semblaient se battre en duel. Chacun refusait de presser ce maudit point rouge autour duquel du vert brillait. En son fort intérieur, Jimin bataillait. Si, quelques secondes avant, il ressemblait à un légume ramolli, il refusait maintenant catégoriquement de laisser sa fierté de côté face à ce regard provocateur du garçon qui lui faisait face. Ce ne serait pas lui qui ferait le premier geste, et, cela, les deux garçons se le transmettaient.

On entendit la voix robotique de l'intérieur du tramway obliger les passagers à reculer des portes, et elles se refermèrent toutes. Quelques instants plus tard, le véhicule se mit en marche, et le mystérieux jeune homme disparut avec l'unique moyen de locomotion de celui qui était resté sur le quai.

Jimin resta longuement figé, avant de, finalement, soupirer de frustration.

Il venait de louper son tram.

¤▪°▪¤

C'était bizarre... Mais voici le prologue de ma nouvelle fiction, qui sera du Yoonmin :3
J'espère que cela vous plaira ~
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1748
Vos j'aimes : 166
Sam 12 Nov - 19:42
Qu'est-ce que... Mais... Aurais-tu posté une fanfic sur TCS ? 0.o
Incroyable !

Du coup, je suis obligée de commenter ! Je le fais ici parce que je suis plus à l'aise que sur Wattpad, et puis, il faut agir contre les symptômes de fatigue du forum ! Donc.

Je ne peux pas m'empêcher de trouver Jimin et l'autre gars (que j'imagine être Yoongi) profondément stupides, mais en même temps, j'aime bien l'idée de cette rivalité qui s'installe un peu sans raison... C'est inattendu, mais intrigant. J'ai franchement hâte de savoir dans quelle direction tu vas aller avec cette fic !

Voilà voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire ! Il va falloir que j'attende la suite Smile

Manoblack
Pastel Beauty
Sam 12 Nov - 19:45
Toi aussi tu es choquée? Je me choque moi même xD

C'est totalement stupide, et c'est totalement voulu aussi. C'est juste un combat de fierté, mais tu le verras dans les prochains chapitres Razz

Ça arrive très bientôt ~

Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 12 Nov - 22:11
Pour être tout à fait honnête, ça m'agace quand Floraly commente avant moi.

Parce que je sais plus quoi dire, du coup XD (sérieux, elle m'ôte les mots de la bouche)

Du coup, euh, ça passe si je fais de la citation ?

"Je ne peux pas m'empêcher de trouver Jimin et l'autre gars profondément stupides, mais en même temps, j'aime bien l'idée de cette rivalité qui s'installe un peu sans raison... C'est inattendu, mais intrigant. J'ai franchement hâte de savoir dans quelle direction tu vas aller avec cette fic !"

Voilà. XD - putain, va étoffer ça maintenant quoi -
Non, sérieusement, c'est attrayant. Moi j'ai envie d'en savoir plus. :')

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1748
Vos j'aimes : 166
Sam 12 Nov - 22:25
Ahahah, la réciproque est aussi vraie, ma chère Nyal, c'est pour ça que je m'arrange toujours pour être la première à commenter ! xD
Moi aussi je t'aime ;P

Aliona Tma
Endergirl maléfique
Pikadollar : 2095
Vos j'aimes : 108
Mar 15 Nov - 22:43
TROP MARRANT ! xD
Je ne sais pas ce que c'est du "Yoonmin", ou du moins je ne connais pas les personnages ni l'univers duquel ils sont issus mais comme c'est toi qui l'écris, cette fiction est forcément géniale x)
Je la lirais avec beaucoup d'attention ^^
Poutous :coeur:

Ah et, au fait, j'aime beaucoup ce prologue x)

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Manoblack
Pastel Beauty
Mer 16 Nov - 6:22
Huhu merci ~
Yoongi et Jimin sont tous les deux des membres du groupe de BTS (Yoongi a pour nom de scène Suga). Suffit de chercher sur internet pour voir qui ils sont Razz
Wah je me sens honorée ;^;
Héhé alors lis mon enfant ~

Poutou à toi ❤

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1