AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Iced - U N

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Dim 13 Nov - 9:57
Iced
U N

Jimin était arrivé en retard à son entraînement de patin à glace. Son meilleur ami l'avait enquiquiné tout du long en lui rappelant que les championnats nationaux avaient lieux dans pas moins de trois mois. Et il avait simplement dit qu'il avait eu un contre temps mineur. Enfin, il avait dû faire face à un idiot qui ne sait pas ouvrir une porte.

Il aurait pu le faire aussi, soit, mais étant celui qui voulait monter dans le tramway, et pas celui qui comptait sortir, il avait tout simplement pensé juste que ce n'était pas à lui de le faire. Heureusement pour lui, leur entraîneuse avait apparemment attrapé, elle aussi, un rhume. Et elle était du type à, pour une coupure au doigt, emputer le bras entier.

En enfilant ses patins, Taehyung, lui, faisait et refaisait un même passage de sa chorégraphie, ayant apparemment beaucoup de mal avec son saut écarté. Jimin fit finalement le noeud de ses chaussures, et marcha jusque sur la glace, se sentant enfin dans son élément. Taehyung grognait encore, quand il s'approcha de lui en faisant des petits mouvements rotatifs. Il tourna sur lui même pour, juste après, s'arrêter devant lui.

"Alors, on devient rouillé Taetae?

-Dit le retardataire."

Jimin rit un peu, en croisant les bras sur sa poitrine. Il haussa un sourcil, ainsi que ses épaules.

"Moi, j'arrive à la faire, cette figure."

Taehyung sembla ennuyé par cette réponse à laquelle il s'attendait presque. Jimin avait commencé le patinage artistique bien plus tôt que lui, il était donc normal, pour lui, qu'il ait plus d'expérience. C'était aussi pour cette raison qu'il ne souhaitait jamais participer aux championnats nationaux. Il ne s'estimait pas assez compétant.

Taehyung poussa un gros soupir et haussa les épaules.

"Au pire ce n'est rien. Je vais te laisser la piste pour que tu fasses ta chorégraphie."

Jimin acquiesça, et observa son ami quitter la surface plane. Il alla se mettre en position, en attendant le début de la mélodie. Et puis, il commença, oubliant tout le reste, sauf ses mouvements.

Ses patins sillonnaient la glace de leur l'âme coupante, et ses bras se tendaient gracieusement. Le bout de ses petits doigts se relevaient, tout comme son menton, et il s'élançait sur la piste comme un ange, ou une divinité dont personne ne connaissait le nom. Il était beau et gracieux, peut être presque autant qu'une femme, si ce n'était plus.

Jimin avait beau être un garçon, il possédait des formes. Et, contrairement à certains, il ne s'en sentait pas complexé du tout. Ses joues rondes, ses hanches un peu plus larges que la moyenne, et ses fesses plus rebondies, il les appréciait et les chérissait. Il était lui même, et c'était le principal.

Exécutant une figure complexe, il eut le loisir de sentir le vent fouetter son visage et ébouriffer ses cheveux. La sensation qu'il avait sur la glace était grisante. Il avait toujours aimé se sentir en harmonie avec cette matière. Et Taehyung avait toujours été admiratif devant son ami.

Il se souvenait encore de son premier cours de patinage. Le petit Jimin, haut comme trois pommes du haut de ses quatre ans, avec ses grosses joues rondes et son sourire de bambin, sur la glace. Ses patins étaient bleus, parce que c'était sa couleur préférée bien sûr. À l'époque, du moins. Sa mère l'avait filmé, et il avait encore la vidéo. Dès ce jour, il ne quittait plus la glace. En été comme en hiver, il passait ses journées dessus. Et puis, quand il avait grandit, il avait commencé à y passer ses nuits aussi. Il avait appris à Taehyung à patiner, car, chaque fois que ce dernier venait le voir, il geignait qu'il souhaitait pouvoir être comme lui un jour.

Mais la grâce de Jimin ne pouvait être recopiée.

Il termina son enchaînement, essoufflé, en plein milieu de la piste. Et son sourire n'avait pas quitté son faciès. Taehyung de mit à applaudir grandement avec un air des plus jovial sur le visage. Il était fier de son meilleur ami, et c'était indéniable.

"T'as loupé ton saut écarté.

-Oh, tais toi Tae."

Ils rirent tous les deux.

¤▪°▪¤

Plouf!
Pas de Yoongi en vue pour l'instant, mais ça ne saurait tarder èwé
J'espère que cela vous plaira ~
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 13 Nov - 10:08
HEY J'SUIS LA - ta gueule putain Nyal -

"Enfin, il avait dû faire face à un idiot qui ne sait pas ouvrir une porte." Ouuuuuh la mauvaise foi XDD

Sinon, la relation entre Taetae (j'adore ce surnom ahah xD) et Jimin est sympathique, un peu comme deux meilleurs amis :3
Et c'est petiiiiiiiiiiiiiiiiit, je reste sur ma faim mwa :<

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Manoblack
Pastel Beauty
Dim 13 Nov - 10:12
COUCOU TOUAAAA

On la sent de loin la mauvaise foi xD

Ils sont meilleurs amis, donc c'est normal Razz
Et mes chapitres ne font pas souvent plus de 1.000 mots car j'écris sur téléphone.

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1750
Vos j'aimes : 166
Dim 13 Nov - 10:13
J'ai compris le titre ! (Non, sans blague ! x))

Du coup, Jimin fait du patinage artistique... Hmm, ça me fait un peu penser à Yuri on Ice tout ça ~
J'aime bien le patin à glace ! C'est un peu comme la danse, c'est un monde qui se prête bien à une fanfiction, surtout si c'est une romance !

On a l'apparition de ce cher Taehyung aussi dans ce chapitre ! J'aime bien leur relation, affectueuse et taquine. Very Happy

Hâte de voir ce que notre petit Jiminie patineur nous réserve ~

PS : Mince, Nyal, tu m'as devancée ! xD
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 13 Nov - 13:44
Tu vas pas me croire, Flo. J'ai AUSSI pensé à Yuri on Ice, mais j'ai pas fait la remarque, parce que ça n'avait pas trop de rapport XD

PS : Héhé

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Manoblack
Pastel Beauty
Dim 13 Nov - 13:57
Pourquoi ça ne m'étonne pas que tout le monde pense à cet anime? XD Même si bon, ça n'aura aucun rapport x)
En plus d'être un peu idiote ma fiction sera un peu drôle huhu ~

Aliona Tma
Endergirl maléfique
Pikadollar : 2095
Vos j'aimes : 108
Mer 16 Nov - 16:56
HONTE SUR MOI ! Je n'avais pas vu qu'il y avait ce chapitre x)
Que veux-tu que je dise ? Comment je suis sensée commenter un truc aussi bien en écrivant autre chose que "c'est trop bien" ? La vie est trop dure xD
En tout cas, j'aime bien l'histoire c:
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1