AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Iced - D E U X

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 21 Nov - 19:08
Manoblack
Iced
D E U X


Un soupir traversa ses lèvres gercées par le froid. Il observa la fenêtre, longuement, ne détachant pas une seule fois son regard de la vitre reflétant le paysage mouvant qui lui faisait actuellement face. Non seulement car il ne voulait pas, mais aussi car il était trop perdu dans ses pensées. Dans ses problèmes. Et son cerveau bourdonnait presque rien qu'en réfléchissant trop.

La voix robotique d'une femme l'alerta finalement dans son instant de léthargie. Il se releva de manière automatique, en reposant le regard sur les fauteuils du tramway. Yoongi se passa une main dans les cheveux, se relevant de manière fatiguée : il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, et cela se reflétait de part les poches sous ses yeux.

Un bâillement sortit de sa gorge, alors qu'il se postait, seul, devant la porte de sortie. Il observa d'un oeil morne les dernières bribes du paysage, avant que ce dernier ne se fasse engloutir par le début des dalles grises, signe du nouvel arrêt. Il releva alors le menton, soufflant sur quelques unes de ses mèches argentées afin de dégager sa vue.

Les sièges se dessinèrent sous ses yeux. Les lampadaires encore allumés, si tôt dans la matinée, et puis le seul passager qui souhaitait monter. Yoongi, les mains dans les poches, ne comptait pas les sortir de sitôt. Et il en fut persuadé lorsqu'il vit le petit homme se lever, pour aller devant la porte de sortie.

Lorsqu'il se concentra un peu, cependant, il reconnut aussitôt les traits de l'adolescent mignon mais chiant de la dernière fois. Il plissa les yeux, tandis que leurs pupilles sombres se sondaient de nouveau. Et Yoongi sentit la sensation de déjà vu lui bloquer la vue. Il avait l'impression de se retrouver dans la même situation qu'il y a trois jours, et, lorsque le transport se stoppa, il en eut la confirmation. Aucun des deux garçons n'esquissa le moindre geste vers la porte.

La fierté de Yoongi voyait dans les prunelles de l'autre une lueur de défi, comme s'il le mettait à l'épreuve d'appuyer sur ce bouton avant lui. Pourtant, il ne se laisserait pas abattre, et tout ceci était une simple question d'ego. Il ne voulait pas plier sous ce regard sombre. Il se sentirait bien trop idiot.

Jimin, de son côté, attendait toujours que la logique des choses tourne en son sens : celui à l'intérieur devait presser l'interrupteur, afin de sortir et de laisser place à celui de l'extérieur. Et il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de simplement changer de porte. Mais le lien qui reliait leurs regards l'empêchait presque de le faire. Il n'osait pas esquisser le moindre mouvement; et il perdait son temps.

Après quelques minutes qui semblèrent durer des heures, le tramway se remit en marche. Comme la dernière fois, Yoongi se pencha presque, ayant dans l'espoir de garder un contact visuel avec son nouvel ennemi. Mais ce fut sans succès, évidemment. Et il observa la silhouette du jeune homme s'éloigner au fur et à mesure que le moyen de transport continuait de rouler.

Il se sentit soudainement idiot, et soupira lourdement. Pourtant, il se sentait presque heureux de pouvoir observer à nouveau ce visage rond. En effet, son vis à vis avait un visage adorable, qui l'avait marqué dès le premier jour. Il ne pouvait pas nier que ses yeux de biche, son regard brillant et ses joues rondes ne l'avaient pas laissé totalement indifférent; dans le sens où il ressentait le besoin de le regarder encore un peu plus, avant disparition.

Mais il n'avait jamais assez de temps pour cela.

À la prochaine station, Yoongi sortit du véhicule en poussant une longue expiration. Il se perdit dans ses pensées, en marchant à présent vers son appartement. Marcher dix minutes de plus ne le tuerait certainement pas.

¤▪°▪¤

Bwehehe. Au cas où vous ne comprendriez pas, je montre les deux points de vues des personnages afin que l'on puisse voir exactement ce qu'ils ressentent lors des "confrontations" mais aussi ce qu'ils font de leurs journées. Je vous laisse donc imaginer ce que vous lirez dans le prochain chapitre ~

Ceci dit, je vais tenter de me concentrer un peu plus sur mes études. Donc je ne sais pas si vous aurez autant de chapitres qu'avant...

Bisous ~
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 21 Nov - 19:45
Floraly
La guerre des boutons, nouvelle édition par Manoblack xD

Quelle bande de bras cassés, franchement ! J'ai hâte d'avoir le chapitre où un autre type veut descendre de ce fichu tram à la même porte de Yoongi et qu'il l'ouvre pour lui ! xD

Quoiqu'il en soit, je me demande ce que Yoongi fait dans la vie pour rentrer chez lui le matin, fatigué... J'imagine qu'on le découvrira au prochain chapitre ~

Je t'avoue que je vois pas trop où tu veux nous emmener avec cette fic ! Mais par contre, j'espère pas que tu reprendras pas à chaque fois la scène de l'affrontement devant la porte, parce que je vais vite m'en lasser, surtout si ça mange un chapitre ! Enfin, quoique, si tu ajoutes des éléments particuliers à chaque fois...

Bah, c'est ta fic, de base, t'en fais ce que tu veux !
Bonne chance pour tes études, je patienterai bravement pour la suite ! ;P

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 22 Nov - 6:25
Nyal27
Zut, pas assez rapide. XD
Bon, moi je suis pour l'idée de répétition de la même scène avec toujours des détails en plus, ça pût donner un certain style si c'est bien fait. Mais comme l'a dit Flo, attention à ne pas lasser le lecteur.
Sinon, pour le job de Yoongi, peut-être un chirurgien ? Ou je vais trop loin ? Huuum..
Intéressant, aussi, le coup des deux points de vue. On voit que ce sont deux crétins, et ça changera pas xD

Bonne courage pour tes études, aussi !
- Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 22 Nov - 12:59
Manoblack
Flo, tu es devin. XD

Tu le sauras au prochain chapitre Razz

Je ne sais pas moi même où je veux aller (wait). Tout ce que je peux dire c'est que j'ai trop d'idées que je dois organiser.

Je ne compte pas refaire cette scène trois mille fois. Ce serait très franchement ennuyeux.

Nyal > Le job de Yoongi est dévoilé dans le prochain chapitre Razz

Je trouve drôle cette scène :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iced - Q U A T R E
» Iced - C I N Q
» Iced - S I X
» Iced - S E P T
» Iced - H U I T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: