AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jugement Dernier- Chapitre 6

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 3 Juil - 13:31
Lou
Le sourire est parfois contagieux, et ce fut le cas pour le groupe. Siphano oubli sa peine et s'occupe des chatons de sa Cathy tant aimé. Il les nourrit, les caresse et joue avec eux. Ses amis sont heureux pour lui, mais s'ils ne terminent pas leur mission, ils mourront tous!

«-Siphano, il faut continuer.
-Attend, je dois leur trouver des noms. Dit il en réfléchissant. La fille s'appellera Catheline, le plus grand des garçons Patachon et le dernier Steven.
-D'accord Siph'. Soupire Léo. Mais, tu es au courant que ce sont que des chatons? Il va falloir leur trouver du lait, s'en occuper, jouer avec eux,... Mais là, on est en mission!
-Oui, Léo. Je m'en occupe, t'inquiète pas!
-Bon, bah maintenant, en route!»

Rien n'est ajouté et ils partent vers leur but. Les chatons finissent dans les bras de Siphano à cause de leur lenteur. (Et oui, les chatons, c'est compliqués et surtout, très lent! Mais par dessus tout, mignon!) Ils passent devant une grande ville à moitié en feu. Une ville proche de la mer. Frigiel la reconnaît et fonce vers une maison vide. Il cherche en vain des personnes.

«-Maman? Papa? Sœurette? Fluffy? Fluffy! S'écrit il en voyant son petit chien adoré arriver vers lui blessé et brûlé. Tu c'est où son papa et maman? Vas y, montre moi.»

C'est la ville de Frigiel, effectivement. Le chien de ce dernier court jusqu'à arriver devant la pire des images imaginé!

Fin de ce chapitre court! J'espère qu'il vous aura plu. À votre avis, quel est cette image? Merci d'avoir lu, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jugement Dernier- Chapitre 1
» Jugement Dernier- Chapitre 3
» Jugement Dernier- Chapitre 8 et 9
» Jugement Dernier- Chapitre 5
» Jugement Dernier- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: