AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 10 - Lost in the snow and first believe

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 10 Déc - 11:46
Kanra
Avant de commencer la lecture, je tenais à m'excuser par avance du texte qui va suivre. Étant donner que mon chargeur de pc est HS et que j'ai pas encore les moyens de m'en racheter un, j'utilise mon téléphone pour écrire sur le forum. Et comme vous le savez, la longueur n'est pas la même.
Mais comme je me suis engager, je me dois de vous faire rêver ! Sur ceux enjoy !

___________________
Comment il pouvait être aussi malchanceux ? Non seulement il se retrouvait en équipe avec son cousin, mais en plus une tempête de neige s'était lever ! Il avait ordonner une retraite, mais Rustik en avait fait qu'à sa tête et avait foncer droit devant ! Manquerait plus qu'ils tombe sur Virgo... Un léger grognement inquiet retentit et le cavalier frotta le cou de sa monture.

- Ça va aller Toothless... On va les retrouver.

Mais le membre artificiel commençait à geler et très vite ils se crasherent. Hiccup retint un soupir de frustration pur. Non, vraiment, il avait un karma de merde. Il ne voyant pas plus loin que son nez, le vent sifflait avec violence dans ses oreilles et il ignorait où il était.

- Bon...

Il prit son courage à deux mains et avança devant lui, appelant son dragon. Cependant ce fut un sanglot qui lui répondit. Surpris, il suivit le son et trouva un jeune homme a la chevelure... blanche ? Étrange. Il devait être geler ! Rapidement Hiccup se précipita vers l'étranger.

- Hey ! Est ce que tout va bien ?! demanda le Berkien.

L'inconnu redressa la tête, devisageant avec surprise Hiccup, comme s'il venait de voir un fantôme.

- T... Tu peux me voir .... ?
- ? Bien sûr ! Bien pas complètement à cause de cet tempête mais oui ?

Autant dire que le draconnier ne comprenait pas les questions de l'étranger. La tempête semblait se calmer d'un coup, lui permettant de mieux regarder la personne en face de lui. A peine plus jeune que lui, les cheveux court, blanc et des yeux aussi bleu que la mer en hiver. Hiccup se surpris à s'y perdre dedans.

- Je m'appelle Jack... se présenta l'inconnu.
- Je suis Hiccup. Mais qu'est ce que tu fais ici ? Surtout en pleine tempête ? Tu aurais pu mourir de froid !
- Heu...

Comment dire au jeune homme qu'il était déjà mort ? La réponse se fit d'elle même sous la forme d'un get de glace qui fit un lapin. Hiccup recula de surprise. Son regard alternat entre Jack et la sculpture. De ma magie ? Était ce lui qui aurais vais fait cette tempête ?

- Je ne contrôle pas tout mes pouvoirs... Quand je panique une tempête se crée et ça m'effraie encore plus... Desolé.
- Oh t'inquiète pas... J'ai vécu pire qu'une tempête de neige !

Un sourire timide dessina les lèvres de l'esprit. Une amitié commença doucement à s'installer entre les deux jeunes hommes. Jack venait chaque hiver pour rendre visite à Hiccup, puis à ses enfants... Jusqu'à la mort de son premier croyant.

-^-^-^-^-^-^-^-^-
Jack se réveilla en baillant longuement. Il mit un peu de temps pour reconnaître la chambre que North lui avait donner après la défaite de Pitch. Enfin une maison et une famille... Il sourit doucement et alla rejoindre les autres gardiens. Bunny le charia un peu avec Jamie, lui demandant quel effet ça faisait d'avoir son premier croyant.

- Jamie n'est pas le premier... Kangourou
- Q-quoi ?! Attend comment tu viens de m'appeler la ?! Je suis pas un kangourou !

Jack ria un peu et s'envola pour fuir le lapin de pâques, sous le regard amusé des autres gardiens. Tooth regarda Sandy du coin de l'oeil. L'idée de North n'était pas si bête enfin de compte.

- Mais dis moi North, comment tu as su pour son premier croyant ?
- Hé ben... Y a une année où le petiot avait fait une drôle de demande de cadeau et ça m'est revenu y'a pas longtemps
- Ah ?

Le père Noël sortit une ancienne liste de souhait de Noël et la tendit aux deux autres qui regardèrent. Un sourire amuser au lèvres.

Je souhaiterai que Jack se rappelle de souhaitons premier croyant ... Qu'il n'oublie pas que je croirait toujours en lui même mort !

Hiccup Horrendous Haddock III


________
Voilà. J'espère que ça vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 10 Déc - 12:23
Silen
J'aime beaucoup ce texte ! Même si je ne comprends pas la phrase de fin, je crois qu'il y a une erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 10 Déc - 12:26
Kanra
J'ai du mal formuler en effet .-. En fait le cadeau qu'Hiccup voulait c'est que Jack se rappelle de lui et du fait qu'il continuerai à croire en lui même mort
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 10 Déc - 15:03
Princessekw3
C'est vraiment sympa le texte et l'univers aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 10 Déc - 15:30
Silen
"se rappelle de souhaitons", c'est pas français ça .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 10 Déc - 16:11
Nyal27
Bon, c'est dans le thème au moins xD On ne va pas te reprocher la longueur ou la qualité, comme dit c'est pas franchement ta faute :3 Mais l'idée de l'histoire est cool, et moi je serai complètement pour que tu retravailles ce texte une fois le pc à nouveau sur pattes (si jamais tu es encore à fond dans cet univers, bien sûr).

PS : Silen .. Le correcteur de téléphone, tu l'as jamais expérimenté ? ^^ Parce que cette petite enflure te change la moitié des mots, quand tu écris, c'est assez horrible, et quand tu essayes de corriger, ça te modifie d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 10 Déc - 16:14
Kanra
Silen > Correcteur auto du tel et pour corriger sur tel ... Bonjour la galère.

Nyal > Je comptais le retravailler de toute manière ! Y'a plein de chose que j'aimerai ajouter (genre une musique de fond) et plein de petits détails... Mais comme tu le sais, c'est juste infame de faire un long texte quand t'es sur mobile
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Déc - 17:20
Floraly
Coucou ~

UN HICCAP ! Ou Jacup ? Ou... Je sais pas quel est le nom de ce ship xD
Enfin, quoiqu'il en soit, c'est pas vraiment un ship, du coup !

J'adore les deux univers (J'ai failli regarder "Rise of the Guardians" hier soir, en plus, c'est une sacrée coïncidence ! xD ), j'ai toujours trouvé étrange de les mettre ensemble, mais dans ton texte, ça passe franchement bien ! J'adore ta façon d'allier les choses, qui est crédible avec les deux histoires à la fois !

Ça m'a aussi fait bizarre que les noms soient en anglais ! Je persiste à penser que "Croquemous" est plus chou que "Toothless" ;P

Enfin bref, pour parler plus franchement du texte, je compatis pour le coup du téléphone. Je déteste devoir écrire sur mon portable. C'est quand même vraiment cool de ta part que tu nous aies fait un texte ! C'est vrai que les fautes d'orthographe sont un peu gênantes et rendent parfois la compréhension un peu plus difficile, mais en soit, elles ne gâchent rien !
Jolie histoire ! J'ai hâte que tu le retravailles, du coup ! Very Happy

Merci pour ta participation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 10 Déc - 17:25
Hache
J'ai bien aimé franchement bien que ce soit un peu court et que ça manque de travail (faute au téléphone, c'est clair que c'est super dur d'écrire dessus)
Mais j'ai mis dix minutes à comprendre qui étaient les personnages à cause des noms anglais xD Mais je me suis souvenue qu'Harold s'appelait Hiccup donc j'ai compris pour krokmou. xD
Bref, c'était bien mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 10 Déc - 17:33
Kanra
Comme dis je le referais une fois mon chargeur acheter (en vrai il me reste une heure de batterie mais je préfére économiser pour tout ce qui est recherche d'emploi etc) mais dans ma section histoire de garder cette trame ici(parce que me connaissant je vais l'oublier uu) mais je vous préviendrai sur Twitter quand ça sera sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Déc - 14:56
Epona
C'est une très jolie histoire.
Je trouve même que tu t'es améliorée en terme d'écrire (après la dernier fois que j'ai lue un de tes textes remontent un petit peu)
Bref en tout cas la lecture est assez agréable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Under the snow
» A Pikagirl in the snow
» Lost Memories [Part 1]
» Lost Memories [Part 2/2]
» [Unstiteuf] Lost in harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: