AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jour 18 - Joyeuses Fêtes à tous ! <3

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 18 Déc - 18:10
Kakemphaton
Hello les amis ! J'ai l'honneur de vous présenter (*se racle la gorge*) un des dessins qui m'a pris le plus de temps et de technique, j'ai nommé...Tadaaam ! (non, il ne s'appelle pas "tadaaam")


Jour 18 - Joyeuses Fêtes à tous ! <3 Noyl_210

(il est swag hein)

je suis désolée pour les nombreux défauts du genre :
je voulais faire un fond de couleur et j'ai pas eu le temps
je voulais faire des ombres et j'ai pas eu le temps (me tue pas naya stp T^T)
je voulais faire de bonnes proportions les uns par rapport aux autres mais j'ai pas eu le temps je suis une vraie quiche dès qu'il y a plus de trois personnages
j'ai dépassé 3600 fois parce que quand t'utilises des feuilles à la con à la place du bon vieux papier à grain canson pour colorier avec des feutres à alcool...(j'aurais bien ajouté "crétins" mais je les aime trop pour ça xD) cela donne un résultat bien naze où il faut utiliser une couleur plus foncée que la précédente pour cacher le dépassement (j'ai pas checké si ce mot existait xD)

l'ordre les personnages sous spoiler parce que vous pouvez éventuellement essayer de deviner x)


ordre persos:

je m'excuse pour les personnes qui ne sont pas dedans, particulièrement pour Alio' (en fait j'avais pas le temps (ni la place hein on a remarqué xD) mais je vais édit ce post dans le futur pour te rajouter et rajouter les ombres et un fond à ce dessin ^^)
et j'espère sincèrement que vous passerez de très bonnes fêtes et de très très bonnes vacances, ne mangez pas trop de chocolat mais je suis mal placée pour vous donner des conseils, profitez bien, riez beaucoup, je vous aime tous...

GROS GROS BISOUUUS *333333*
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Dim 18 Déc - 18:20
MonaChella
Waouh. C'est troooooooop beauuuuuuuuu tu t'es gavée *v*
(Je suis en call avec Epo et elle bave autant que moi)
bref, rien à dire à part que tu dessines vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 18 Déc - 18:23
Floraly
Coucou !

Bon, j'ai l'air un peu débile de commenter sur TCS alors qu'on est entrain de parler par Skype, mais on n'a qu'à Yolo les cacahuètes ! xD

Enfin bref, oui il y a quelques petites erreurs, oui il manque peut-être les ombres, mais ON S'EN FICHE. Parce que ton dessin est trop cool et je suis vraiment touchée d'être dedans. Je m'y attendais vraiment pas pour le coup ! <3

Et puis, les couleurs s'harmonisent vraiment bien et tes personnages sont tous bien distincts les uns des autres... C'est vraiment génial !

Un grand bravo pour ce dessin et merci beaucoup pour ta participation ! Ce dessin a dû te prendre des heures !

PS : Epo, j'espère que tes pieds sentent bons.
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 18 Déc - 18:47
JMDO
Je ne sais pas pourquoi Naya se fait un facepalm est ce parce que un abruti lui fait des oreilles de lapin ? Est ce parce que vu qu'il y a une estrade avec une personne dessus ce sapin fait au moins 5 mètres de haut ?
Ou est ce que Cello a fait ce qu'elle voulait c'est a dire un dessin génial malgré ses defauts (Notamment le fait que je suis le seul mec)

Bah finalement t'as assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 18 Déc - 20:14
Nyal27
Wooooh, c'est super cool ça dis donc ! *w* La colo aux feutres à alcool est superbe et le line rend bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 18 Déc - 22:14
Cal'
Donc Cello vous annonce que je me suis coupé les cheveux, que je les ai teints en blond et que je porte maintenant des lentilles vertes xD :keurkeur:
Nan mais de base j'ai cru que j'étais Epo xD J'ai les cheveux longs et châtains et les yeux marrons xD
Mais c'est juste trop trop cute ce dessin <3 Ca a dû prendre beaucoup de temps à faire et je te félicite C:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 19 Déc - 8:31
Kakemphaton
MonaChella a écrit:
Waouh. C'est troooooooop beauuuuuuuuu tu t'es gavée *v*
(Je suis en call avec Epo et elle bave autant que moi)
bref, rien à dire à part que tu dessines vraiment très bien !

merci beaucouup ! <3 (et merci à Epo aussi x))

Floraly a écrit:
Coucou !

Bon, j'ai l'air un peu débile de commenter sur TCS alors qu'on est entrain de parler par Skype, mais on n'a qu'à Yolo les cacahuètes ! xD

Enfin bref, oui il y a quelques petites erreurs, oui il manque peut-être les ombres, mais ON S'EN FICHE. Parce que ton dessin est trop cool et je suis vraiment touchée d'être dedans. Je m'y attendais vraiment pas pour le coup ! <3

Et puis, les couleurs s'harmonisent vraiment bien et tes personnages sont tous bien distincts les uns des autres... C'est vraiment génial !

Un grand bravo pour ce dessin et merci beaucoup pour ta participation ! Ce dessin a dû te prendre des heures !

PS : Epo, j'espère que tes pieds sentent bons.

boaaaarf c'est pas si graaaave xD
aw, merci beaucoup x')
merci encore ! (chui surtout contente de l'avoir rendu à temps x'D
tu m'as tuée avec les pieds d'Epo xD


JMDO a écrit:
Je ne sais pas pourquoi Naya se fait un facepalm est ce parce que un abruti lui fait des oreilles de lapin ? Est ce parce que vu qu'il y a une estrade avec une personne dessus ce sapin fait au moins 5 mètres de haut ?
Ou est ce que Cello a fait ce qu'elle voulait c'est a dire un dessin génial malgré ses defauts (Notamment le fait que je suis le seul mec)

Bah finalement t'as assuré ^^

c'est...Un très grand sapin.
mais non JM ! le fait que tu sois le seul mec est une façon de te démarquer ! (et de souligner ma flemme particulière à l'idée de dessiner des garçons T_T)
merci beaucoup en tout cas x') ^^


Nyal27 a écrit:
Wooooh, c'est super cool ça dis donc ! *w* La colo aux feutres à alcool est superbe et le line rend bien ! :3

aw merciiiiiiii T_T les feutres à alcool ne m'ont jamais autant trahie pour ma part xD

MyssCalypso a écrit:
Donc Cello vous annonce que je me suis coupé les cheveux, que je les ai teints en blond et que je porte maintenant des lentilles vertes xD :keurkeur:
Nan mais de base j'ai cru que j'étais Epo xD J'ai les cheveux longs et châtains et les yeux marrons xD
Mais c'est juste trop trop cute ce dessin <3 Ca a dû prendre beaucoup de temps à faire et je te félicite C:

chui morte de rire xD c'est vraiment du foutage de gueule que je me sois trompée sur tout les éléments du physique xD T^T
omg je suis une grosse quiche xD désolée pour le physique, on dirait qu'on a tapé le bouton "aléatoire d'un jeu vidéo quoi xD
merci beaucoup (encore pardon hein, j'essaierai de me racheter un jour ! T^T)
ouais ça m'a pris du temps ouais xD gros bisous ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 19 Déc - 8:33
Nayara
C bo <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 19 Déc - 13:23
Mistakes
Il est trop beau! J'aime beaucoup la colo des personnages et leurs cheveux, je les trouve super bien réalisés c:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 19 Déc - 13:26
Aliona Tma
Moi je trouve ça trop zoli c:
Je serais bien incapable de réussir de faire autant de personnages x)
(Et ouai, je commente ce dessin alors que j'ai rien commenté du reste mais c'est parce que le "particulièrement pour Alio'" m'a fait beaucoup plaisir :p) (D'ailleurs, je te remercie pour cette attention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 19 Déc - 13:33
Silen
Très joli dessin ! :3 (oui, je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 19 Déc - 14:00
Epona
Ah blblblblblblbllblblblblbllb
Cello ton dessin *^* Tu as fait beaucoup de progrès ! Même si il y a des petits soucis de proportion, c'est pas grave car ça passe large (Tu as même respecter ma taille ! xDDD)
Je pense que tu as fait ça avec les maker que tu m'as envoyer ? Bah je trouve que tu les gère super bien ! (Et même si c'est pas des maker tu as géré ! Very Happy)

Je trouve le dessin vraiment beau *^*
Bisous ma petite femme ! Je t'aime aussi Very Happy

Ps: Flo je me lave les pieds tout les jours ! O:D
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 2 Jan - 21:53
Kakemphaton
Nayara a écrit:
C bo <3

heureusement que tu m'as déjà donné ton avis toi xD

Mistakes a écrit:
Il est trop beau! J'aime beaucoup la colo des personnages et leurs cheveux, je les trouve super bien réalisés c:

Merci beaucoup ! o/

Aliona Tma a écrit:
Moi je trouve ça trop zoli c:
Je serais bien incapable de réussir de faire autant de personnages x)
(Et ouai, je commente ce dessin alors que j'ai rien commenté du reste mais c'est parce que le "particulièrement pour Alio'" m'a fait beaucoup plaisir :p) (D'ailleurs, je te remercie pour cette attention ^^)

oh, c'est moi qui te remercie T^T je te promets d'y penser dès que j'aurai une minute ! (et que j'aurai fini le dessin pour funi que j'étais censée faire pour avant 2017...Je lui ai dit ça en août xD me frappe pas funinounette T______T)
Bisous je te nem *333*


SilencioLeSlime Libellule a écrit:
Très joli dessin ! :3 (oui, je sais pas quoi dire)

Haha xD Ca me fait déjà très plaisir, merci x)

Epona River a écrit:
Ah blblblblblblbllblblblblbllb
Cello ton dessin *^* Tu as fait beaucoup de progrès ! Même si il y a des petits soucis de proportion, c'est pas grave car ça passe large (Tu as même respecter ma taille ! xDDD)
Je pense que tu as fait ça avec les maker que tu m'as envoyer ? Bah je trouve que tu les gère super bien ! (Et même si c'est pas des maker tu as géré ! Very Happy)

Je trouve le dessin vraiment beau *^*
Bisous ma petite femme ! Je t'aime aussi Very Happy

Ps: Flo je me lave les pieds tout les jours ! O:D

omg mais ta taille j'ai tellement honte x'D ouais les promarkers c'est la viiiie (à ne jamais utiliser sur du papier fin O.O) merci beaucoup x') et je t'aime très très fort aussi >.< <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !
» Salut à tous les coco :D
» Mères à tous prix
» Mères à tous prix, chap 4
» Mères à tous prix, chap. 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: