AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Minecraft Dead - Chapitre 19 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 3 Juil - 15:45
TheMissThunder
Le soleil commençait se lever. Personne des gars ou des filles étaient réveillé, sauf Xylaune. Avec la conversation qu’elle a eue hier avec sa sœur, cela l’avait décidé à faire son plan. Son épée à la main, elle sortit et avant de descendre l’escalier, elle remarqua qu’une fille avait laissé la porte de sa chambre ouverte. Elle s’arrêta devant et observa. La lumière du soleil n’était pas encore assez forte pour voir les traits de son visage. Elle observait le ciel… Mais surtout les étoiles. Quelque chose s’emblait la fasciné… Xylaune repris ces esprits et se concentra sur son plan. Elle rentre, fait croire un accident et tout va bien ! Plus de problème entre elle et sa sœur ! Elle était maintenant dehors. Elle se sentait observer. Black l’observait de sa fenêtre. Xylaune fit comme si de rien était et continua son chemin vers le dortoir des garçons. Siphano se réveilla. Il n’avait jamais aussi bien dormi ! Il s’étira, sortit du lit et mis son t-shirt. Il ouvra la porte de sa chambre et sortit. Il l’a referma et descendit dans le salon. Il s’assit et ouvra la télé… aucun signal. Sérieux ? Il se leva et alla en direction de l’entré lorsqu’il fit un face à face avec Xylaune.

Siphano : Euh… je peux savoir ce que tu fais ici … ?
Xylaune : Pousse-toi de mon chemin.
Siphano : Je ne te laisse pas passer tant que tu ne me diras pas ce que tu fais ici !
Xylaune : Tu ne me laisse pas le choix.

Elle s’approcha et lui enfonça le bout de son épée dans la cuisse. Il cria et tomba… il saignait énormément. Comment il aimerait que Barnabeille soit la… Oh Barna ! Pourquoi a-t-elle écouté Nayara et Fantaise ? D’un point de vue, c’était bien et mal… les trois filles voulaient aller chercher des armes. Mais des zombies surveillaient la maison. Ils étaient trop nombreux… Enfin, c’est ce que Barnabeille lui a raconté, avant de mourir, à bout de souffle. Crazy et lui avaient combattues les derniers zombies qui voulaient dévorer les jeunes filles. Xylaune partit en direction des escaliers. Siphano réussi à se faire une sorte de bandage avec son t-shirt. Il perdit conscience quelques minutes plus tard. Thunder, de son coté, venait de se réveiller. Elle s’étira et sortit au lit. Elle sortit de sa chambre et passa devant une chambre. La porte était ouverte. Elle jeta un regard à l’intérieur. La jeune fille se nommait Dalmaty. Elle avait des cheveux châtains clairs avec une frange sur le côté gauche de son front. Ces yeux était bleus clairs. Elle regardait le ciel… Elle tourna la tête vers Thunder et leur regard se croisa. Elle avait des grains de beauté dans le visage et sur les bras. Les taches de rousseurs (pas très visible mais présente) étaient sur ces joues. Elle avait une petite cicatrice sur le menton. Thunder resta surprise… Elle avait des airs de famille avec Dynamite ! Dalmaty se leva de sa chaise et s’approcha de la porte. Thunder, mal à l’aise, tourna la tête et couru vers les escaliers. Arriver en bas, elle remarqua que elle était seule à être réveiller. Elle sortit dehors et pris une bonne bouffée d’air frais. Elle décida d’aller cogner chez les garçons lorsqu’elle se fit trainée par en arrière. Elle sursauta mais ne cria pas. Elle réussit à se retourner et elle vit une Funina en panique. Elle essayait de lui dire quelque chose mais elle était tellement paniquée…

Thunder : Calme toi ma belle. Explique-moi ce qui se passe…
Funina : Petite sœur…. Partit… avec son épée… tuer… Frigiel…
Thunder : Mais que me raconte tu la ?! Xylaune tué l’amour de sa vie ? Franchement…
Funina : Regarde… par toi-même !

Funi lui tendit un petit papier pliée en 4. Thunder le prit, l’ouvra et commença à lire ce qui était écrit…
«  Toi, personne qui trouvera cette lettre… Ne lis pas. Apporte ce mot à Funina ou Thunder. Si c’est une d’entre vous, continué à lire… Vous devez vous demandez où je suis. Pour faire court, je suis partis réglé une petite chose. Je serais là vers midi. Ne me cherchez pas. Xylaune. » Réglé une petite chose… et elle a apporté son épée ?! Thunder comprit. Elle replia le papier et le redonna à Funina. Elle le mit dans ces poches et regarda sa sœur.

Funina : On fait quoi ?
Thunder : On rentre dans le dortoir des gars. Et au plus vite.

OH LALALAL SUSPENCE ! <3
kiss, commentaire, des bébés bref comme d'hab <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 3 Juil - 15:48
Un ex-membre.
Pas mal comme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Jeu 3 Juil - 15:49
Harmony
BONJOUR !

Ok, ouin j'ai pas lu le reste de la fiction, donc je t'ai écrit bonjour, ça compense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 3 Juil - 15:52
Plus membre
Oui je suis une gros psychopathe de la mort qui tue!!!!!! Je crois quand faite c'est celui là mon chap préféré en faite j'adore les deux  Twisted Evil La suite grande soeur chérie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 15:58
Invité
O.M.G. Je viiiiiiiiiiis ! *P* *calme* Pardon.
C'est juste génial, parfait, magnifique, super, tout ( comme sur la CB, je sais, je sais x) )
Oh mais voilà, c'est vrai !
Merci, merci, merci mille fois pour tes chapitres justes magnifiques. Et aussi parce que je suis là x) Mais avant tout pour ta fiction parfaite ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Jeu 3 Juil - 16:16
Kro-Nos
Merde je s'avait que j'aurait du mettres des caméras ! non je dec tres bon chapitre ( mon préférer je pense) continue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 3 Juil - 16:26
Fantaise
J'adore!!!♥ Hâte de voir la suite et de voir ce que va faire Xy!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Jeu 3 Juil - 16:35
Ancien compte de Crazy
ouiii jaime
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Jeu 3 Juil - 16:37
MissBarnabeille
Jadoreeeeeeee meme si je suis mourue tu parle encore de moi Very Happy continue comme sa grande soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 3 Juil - 17:03
Nayara
Trooop de suspense beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Minecraft Dead - Chapitre 10 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 13 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 1 !
» The Minecraft Dead S2 - Chapitre 14 !
» The Minecraft Dead - Chapitre 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: