AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dessins digitaux 2016

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1112
Vos j'aimes : 111
Sam 14 Jan - 9:54
Hello tout le monde ! Ca fait longtemps ? N'est-ce pas ? Et bien oui, bon j'dis pas que c'est un grand retour mais j'avais envie de poster au moins tout ce que j'ai fait en 2016 et tout ce que je n'avais pas posté ! Peut-être que vous avez déjà vu certains dessins et d'autres non, c'est parce que j'en ai posté un bon paquet sur Twitter. Mais il y en aura également certains inédit parce que je n'osais pas les montrer, les tourvant pas terrible ou pas fini. /!\ Il n'y aura que des dessins digitaux qui ne sont pas encore posté dans ma galerie. Posté +/- dans l'ordre chronologique/!\

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ca vous a plus ? Si vous êtes gentil, peut-être que la catégorie "papier" appraîtra dans ma galerie ! (Bien sûr, ce sera des choses que vous n'avez absolument pas vu, tout ce que j'aurais déjà posté ne se retrouvera pas là-bas, un peu comme ici avec mes dessins digitaux)
N'hésitez pas à laisser un petit "+" en haut à droite sur tout ! Et lâcher un com aussi, ça m'aide à garder la pêche et la motivation !

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Princesse Modominatrice
Pikadollar : 5019
Vos j'aimes : 150
Sam 14 Jan - 12:38
Bonjour toi !! ça faisait longtemps!

Je vais pas pouvoir tout commenter parce que voilà, yen a beaucoup, mais en tout cas je voulais te féliciter parce que je trouve qu'il y a un réel progrès sur ta fin d'année !! :O Je dois t'avouer que je suis vachement impressionnée par la petite chibi de Noël avec son cadeau sur son plateau '*w*' Celui pour Mona est super mignon aussi, même s'il y a un petit problème dans l'axe de ses pieds x) Mais j'aime beaucoup ce style!

Niveau colo tu as vachement progressé aussi !! T'as enfin arrêté de me faire ces petites paquets de couleur sombre un peu partout, je suis fière de toi xD Petit conseil que je pourrais te donner encore, c'est quand tu choisis tes couleurs pour tes ombres, n'hésite pas à prendre des couleurs diamétralement opposées au lieu de juste assombrir ta couleur de base. Je te l'avais peut être déjà dit xD En fait c'est un truc que j'adorerais essayer, mais comme je peux pas parce que la tablette est toujours absente, et ben je te le conseille à toi x) Voilà ce que je veux dire, si ça ne te parait pas très clair : http://chilichizu.deviantart.com/art/My-Tips-on-Coloring-476963344

En tout cas félicitations, et coeur sur toi <3

Cello
Modominatrice méthodologique
Pikadollar : 3450
Vos j'aimes : 166
Sam 14 Jan - 12:42
AAAH ILS SONT TOUS TROP MIGNONS ! j'adore celui de l'anniversaire d'Epo et le dernier pour mona, je les trouve super super beaux *^* tu fais tellement de progrès je suis fière de toi *^* T^T bisous l'enfant du génie ! :33

Fiction terminée : Cellona
Twitter
WattPad
Deviantart

> "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." - Albert Einstein <

Merci à toi Funi pour la PP, elle est trop cuuute >3<

FuninaLove
Maître de Keyblade
Sam 14 Jan - 12:54
Nayara a écrit:
Bonjour toi !! ça faisait longtemps!

Je vais pas pouvoir tout commenter parce que voilà, yen a beaucoup, mais en tout cas je voulais te féliciter parce que je trouve qu'il y a un réel progrès sur ta fin d'année !! :O Je dois t'avouer que je suis vachement impressionnée par la petite chibi de Noël avec son cadeau sur son plateau '*w*' Celui pour Mona est super mignon aussi, même s'il y a un petit problème dans l'axe de ses pieds x) Mais j'aime beaucoup ce style!

Niveau colo tu as vachement progressé aussi !! T'as enfin arrêté de me faire ces petites paquets de couleur sombre un peu partout, je suis fière de toi xD Petit conseil que je pourrais te donner encore, c'est quand tu choisis tes couleurs pour tes ombres, n'hésite pas à prendre des couleurs diamétralement opposées au lieu de juste assombrir ta couleur de base. Je te l'avais peut être déjà dit xD En fait c'est un truc que j'adorerais essayer, mais comme je peux pas parce que la tablette est toujours absente, et ben je te le conseille à toi x) Voilà ce que je veux dire, si ça ne te parait pas très clair : http://chilichizu.deviantart.com/art/My-Tips-on-Coloring-476963344

En tout cas félicitations, et coeur sur toi <3
Merci ! Je trouve que j'ai progressé aussi ! (Pour le chibi de mon OC, j'ai mdu mettre un ou deux heure à tout casser, j'étais trop fière xD).
Et je voix ce que tu veux dire, j'adore ce type de colo mais j'ose pas de peur d'abîmer le dessin ! J'ai plus ou moins essayé (même si c'est un mini painting ce que je vais te montrer xD) Seulement c'est fait en 2017 donc il n'a pas à venir ici Very Happy

https://i37.servimg.com/u/f37/19/13/72/61/tyte_p10.jpg

J'aime également le style de chibi que j'ai fait pour Mona, je le trouve trop mignon.
Merci de ton commentaire, il m'a vachement fait plaisir !
coeur sur toi aussi ♥

FuninaLove
Maître de Keyblade
Sam 14 Jan - 12:58
Cello a écrit:
AAAH ILS SONT TOUS TROP MIGNONS ! j'adore celui de l'anniversaire d'Epo et le dernier pour mona, je les trouve super super beaux *^* tu fais tellement de progrès je suis fière de toi *^* T^T bisous l'enfant du génie ! :33
Merci ! Moi aussi je suis fière de moi ! Et de toi parce que maintenant, ma maman elle me respecte ! x) ♥

Raikya
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1554
Vos j'aimes : 73
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 14 Jan - 14:06
TROP DE BEAUTÉ JE MEURT
*decede*

*réanimee par La fée des commentaires*
WOULALALA C'EST TROP BEAU ... tous ces dessins si beaux... KH **w** AAAAH VENTUS ;-; *redecde*//*reanimée*

Bien. Je crois que tout ceci est plutôt beau, n'est ce pas fée des commentaires ? Je crois qu'elle est d'accord.
Plusieurs choses que j'ai remarqué:
-Y a pas mal de dessins de votre Univers Alternatif de KH avec ... Cekia et Epo ? J'avais assisté à un de ses live une fois et ca avait l'air super intéressant *w*
-t'es colos sont absolument adorables \w/ des fois Les ombres sont un peu étranges mais en tout c'est absolument adorable !!
-Les colors multicolor sont blblblblblbl'bl' fjkskajabdbdb

Allez *coeur sur toi *coeur* <3

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
FuninaLove
Maître de Keyblade
Sam 14 Jan - 18:01
Raikya a écrit:
TROP DE BEAUTÉ JE MEURT
*decede*

*réanimee par La fée des commentaires*
WOULALALA C'EST TROP BEAU ... tous ces dessins si beaux... KH **w**  AAAAH VENTUS ;-; *redecde*//*reanimée*

Bien. Je crois que tout ceci est plutôt beau, n'est ce pas fée des commentaires ? Je crois qu'elle est d'accord.
Plusieurs choses que j'ai remarqué:
-Y a pas mal de dessins de votre Univers Alternatif de KH avec ... Cekia et Epo ? J'avais assisté à un de ses live une fois et ca avait l'air super intéressant *w*
-t'es colos sont absolument adorables \w/ des fois Les ombres sont un peu étranges mais en tout c'est absolument adorable !!
-Les colors multicolor sont blblblblblbl'bl' fjkskajabdbdb

Allez *coeur sur toi *coeur* <3
Oh toi je t'aime vraiment beaucoup ! J'aime également la fée des commentaires, tellement plus agréable que Navi !
-Oui... J'essaye de faire plaisir de temps en temps parce  qu'on aime vraiment beaucoup Kingdom Hearts, ce qui fait qu'on a un univers alternatif et une suite de mille ans après qui est ma school fiction que seulement les membres du projet connaissent car ce sont les descendant xD (les mêmes persos, juste réincarnés). Enfin bref, notre fiction est en pause (car on est un peu inactive côté écriture (Coucou Cékia si tu passes par là) mais on a réussi à bien étoffé le truc ^^ (D'ailleurs ça m'énerve, je m'interdis de pas dessiner l'antagoniste pour pas spoiler xD) Quand la saison 1 sera finie, on la posteras sans doute puis une probable saison 2 verras le jour et après cela, je poserais peut-être la school-fiction Very Happy. Enfin, pour le moment, on s'en bat les reins. (J'espère qu'on sortira la saison 1 avant la sortie de KH III quand même...)
Oui, j'essaye d'améliorer ça en retirant certaines ombres et en ajoutant quelques fois. Et merci ♥
-Tu parles du truc moche en dessous de ma réponse au commentaire de Nayadorable ? Merci pour ta convulsion, ça m'encourage ! x)

Lameufàlahache
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1937
Vos j'aimes : 55
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 1 Fév - 18:04
Quoi ?!
Pourquoi je n'ai pas vu ce sujet plus tôt ?
Je n'ai pas pus m'en mettre plein les yeux plus tôt !
Imagine, je serai passé à cotés Surprised
OMD ! J'aurais raté quelque chose !
Tes dessins sont super beau, comme d'habitude ^^
J'adore vraiment et j'ai hâte de pouvoir admirer tes prochains dessins.
FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 2 Fév - 10:41
Lameufàlahache a écrit:
Quoi ?!
Pourquoi je n'ai pas vu ce sujet plus tôt ?
Je n'ai pas pus m'en mettre plein les yeux plus tôt !
Imagine, je serai passé à cotés Surprised
OMD ! J'aurais raté quelque chose !
Tes dessins sont super beau, comme d'habitude ^^
J'adore vraiment et j'ai hâte de pouvoir admirer tes prochains dessins.
Oh mais ce serai une honte ! xD Ahaha Contente qu'ils t'aient plus !
Prochains dessins, Mmmh... Peut-être xD Je pense pas que je posterais chaque dessin un à un mais je ferai des petits tas Very Happy

Crazy
Ministre des Gruikui sadiques
Pikadollar : 3138
Vos j'aimes : 82
Sam 4 Fév - 12:14
ILS SONT TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEAU 

Ma funichou d'amour tu mens je suis aussi au courant pour la schoolfic et le projet ! xD (et je suis pas dedans xD) Alors euh voila hein ! Je veux les papiers ! Et puis faut que je me fasse un OC KH aussi. Et Noob. Et faut que je finisse le ML. Et mes fictions aussi... OH TA GUEULE CRAZY 

Breeeeeeeeeeeeeeeef. Tu es trop douée et tu m'exaspere. Mais je t'aime tres fort petite soeur d'amour

Merchi Blackeur :coeur: :coeur:
FuninaLove
Maître de Keyblade
Sam 4 Fév - 17:24
Crazy a écrit:
ILS SONT TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEAU 

Ma funichou d'amour tu mens je suis aussi au courant pour la schoolfic et le projet ! xD (et je suis pas dedans xD) Alors euh voila hein ! Je veux les papiers ! Et puis faut que je me fasse un OC KH aussi. Et Noob. Et faut que je finisse le ML. Et mes fictions aussi... OH TA GUEULE CRAZY 

Breeeeeeeeeeeeeeeef. Tu es trop douée et tu m'exaspere. Mais je t'aime tres fort petite soeur d'amour
Merci mais je fais peux faire tellement mieux ! (Ou tellement pire certains jours xD).
Ah mais t'es dans la school-fiction ! Oops, j'ai spoilé xD (Comment ça le passage est pas encore écrit ? x)) Bonne chance pour tout tes trucs à faire !
Moi aussi je t'aime très fort grande soeur ! (Merci ;-; c'est si gentil de dire ça)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1