AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Thomy] Madness Come

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 14 Jan - 14:52
Silen
Hey ! C'est un texte sur deux amis : Thomas, de la chaîne La Boîte à Pixels et Rémy, de la chaîne Bienvenue chez les fous.

Déjà, s'il prend l'idée à l'un des deux de venir lire ça, JE SUIS DÉSOLÉE ME TAPEZ PAS !


Il y a toujours un moment où ça ne va pas, on se sent mal, on a envie de pleurer, de rester seule et d'être accompagné à la fois. Dans le cas de Rémy, ça allait un peu plus loin. Ses anciennes pulsions revenaient, l'effrayant. Il avait beau s'occuper l'esprit à toutes autres choses, ses envies cannibales revenaient sans cesse et sans cesse, assénant à son esprit coups sur coups. Il ne voulait voir personne, dans ces cas là. Par peur, peur d'être trop faible et de déraper. Sa folie, c'était un combat de tous les jours qu'il ne pouvait gagner seul.

Lorsque ça lui arrivait, il hésitait toujours à appeler ses amis, juste pour avoir un peu de compagnie, ne pas être seul avec ce qui le rongeait. Il se ravisait toujours. Ce jour-là, cependant, il craqua et appela Thomas, l'un des seuls qui le comprenait vraiment.

« Allô ? fit l'autre homme au bout du fil.

-Thomas... gémis Rémy.

-Qu'est-ce qu'il y a ?? s'inquiéta Thomas.

-Rien, juste... ça revient...

-Eh bah ça c'est pas rien... Tu veux que je vienne ?

-Ah non, ça ira ! refusa le chauve.

-Comme tu veux... Mais tu es sûr que ça ira ?

-Oui... »

Le timbre de voix de Rémy trahissait son hésitation et sa peur, son ami le remarqua bien...

« J'arrive. »

Thomas raccrocha et se mit alors en route, aussi rapidement qu'il le pouvait. Il ne pouvait pas laisser son mentor seul.

Quand il arriva chez Rémy, le brun entra sans frapper. Il le retrouva assis dans son salon, le regard dans le vide, les mains crispés sur sa peau.

« … Rémy ? hésita Thomas. »

Le susnommé se retourna vers son interlocuteur. Ce dernier s'avança pour le prendre dans ses bras en voyant son regard presque larmoyant.

« Ça va aller... »

Rémy se mit à pleurer un ras-le-bol qu'il contenait depuis trop longtemps alors que l'autre lui caressait le dos pour le rassurer.

Les deux hommes restèrent ainsi un moment. Enfin, sentant que son ami s'était calmé, Thomas lui embrassa le sommet du crâne et se détacha de lui. Celui-ci en profita alors pour lui voler un baiser avant d'approcher sa bouche de son oreille.

« Merci Thomas. »

Il le serra encore un peu contre lui alors que le brun n'en revenait pas. Il n'aurait jamais pensé son mentor capable de cela... Il se laissa faire et finit la soirée avec son fou préféré, à jouer à d'anciens jeux, leur passion commune depuis le début.  



Patapé ;-; L'idée originelle me vient de Protect me from what I want de Placebo qui était inexploitable en songfic alors je l'ai écrit comme un texte normal, même si c'est vachement court et qu'il n'y a quasiment pas de description ;-;

Des bisous quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madness is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: