AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 35 : Attaque de pirate.

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 15:45
Chapitre 35 : Attaque de pirate.

Une fumée acre s'éleva provenant du village. Ce dernier était en feu. Les cris provenaient des villageois terrorisés.
Elfride se débattit de l'emprise de Théo qui ne voulait pas la laisser partir car il jugeait qu'elle n'était pas en état de se battre, ni même de courir. La fille résista disant que si elle n'allait pas les sauver, ils allaient se faire massacrer par ces pirates.
-Calme-toi et laisse ma capitaine s'en charger, tenta-t-il, tu l'as vue en œuvre, non ? Elle est très forte, elle t'as battue.
Il eu un petit moment de silence où Elfride semblait réfléchir avant de soupirer et de suivre les conseils du médecin en se couchant calmement.
Leslie était juste devant la porte de l'infirmerie du navire et elle avait tout écouté. Elle sourit et sortis. Si ce n'était qu'une histoire de bagarre contre des pirates, ils pouvaient s'en charger sans problème y compris sans Théo qui devait continuer les soin sur cette étrange enfant.

Les trois amis avaient courut sans s'arrêter jusqu'au village et il arrivaient pile quand les pirates venaient d'accoster. Il s'agissait d'un petit équipage d'une dizaine de personnes avec autant d'homme que de femme. Le capitaine en était d’ailleurs une. Elle avait un air moqueur sur son visage basané comme chacun des membres équipage. Même leur pavillon semblait se moquer.
-Arrêtez-vous maintenant ! Cria Leslie en direction des pirates.
Assez surpris d'avoir une résistance, certains lâchèrent de pauvres villageois qu'ils étaient en train de martyriser.
-Que nous voulez-vous vagabonds ? Fit l'ennemie, un air hautain et un sourire amère déformant ses traits si féminin.
Tous les pirates adverse faisaient face aux trois fennecs qui n'étaient pas impressionné le moins du monde. Leurs ennemis ne semblaient pas fort du tout. Juste bon à s'attaquer à des gens sans défense qui n'ayant rien demandé.
-Nous sommes des pirates et en ce lieu, ce qui semble avoir le plus de valeur est ton bâtiment. Répondit la capitaine fennec en prenant un air supérieur qui ne lui allait pas du tout.
En effet, le navire des attaquants était plutôt grand et richement orné et possédait, en vu des bruits de tout à l'heure, plusieurs canons.
L'ennemie grogna avant d'ordonner à son équipage de passer à l'attaque. Leslie fit de même afin que ses amis s'occupent des sbires de la femme qui semblaient vouloir profiter du spectacle en se tournant les pousses.
Il en était hors de question, la brune lui fonça donc directement dessus, griffes en avant.
La capitaine adverse eut le réflexe qui lui sauva la peau de sortir son sabre afin de parer. Si elle avait tenté d'esquiver, Leslie l'aurait tranchée sans problème. L'ennemie semblait donc expérimentée en combat.

Fabienne et Alexis s'étaient pris chacun cinq personnes.

Alexis n'avait eu de la difficulté que pour l'un d'entre eux, le plus grand. Celui-ci se battait à main nu mais maîtrisait le haki et avaient donc été le seul de ses camarades capable de toucher la châtain. Ce dernier avait d'ailleur était très surpris quand il avait reçut un coup de pied retourné en plein visage alors que jusque là, chaque personne essayant de l'attaquer n'avaient fait que passer au travers de son corps de poussière.
Il avait encore oublier ce qu'il avait appris à Manahos. Il avait beau être l'utilisateur d'un fruit de type logia, il n'était pas invincible. Quelle erreur stupide ! Peut-être que s'il était moins prétentieux, il n'aurait pas perdu son Kito.
Alexis se remit les idées en place et attaqua avec un coup du droit son adversaire qui riposta avec la même attaque avant d'enchaîner avec un coup de pied qu'Alexis para en utilisant la même technique.
Ce ne fut qu'après une douzaine d'échange de coup semblable que le châtain, voyant qu'ils avaient la même force et que ça ne menait donc à rien, utilisa son fruit pour aveugler son adversaire et le mettre K-O avec un coup de poing en plein dans la face boutonneuse de l'autre.

Fabienne avait vaincue d'une attaque quatre des cinq personnes lui faisant face. Elle avait donné un coup de poing simultanée de ses quatre bras. C'est pirates là étaient faibles. C'en était presque ennuyant s'il n'y avait pas la satisfaction de se faire applaudir par les villageois derrière.
Comme ennemis, il ne restait qu'une fille à la poitrine surdimensionné devant la femme-poisson. L'adversaire était complètement simplet comme si toute trace d'intelligence était partie dans sa poitrine pour la faire encore plus grossir.
Seulement, elle n'était pas à négliger comme l'avait fait Fabienne qui se fit tacler et tomba en arrière. Fabienne n'arrivait pas à se relever à cause du poids de la brune (ou de celui de sa poitrine). La femme-poisson s'énerva et frappa donc violemment son ennemie qui se releva à cause de la douleur permettant à la fennec de montrer toute l'étendue de la force des hommes-poissons. Elle agrippa donc par derrière son adversaire se ses quatre bras avant de la soulever et de la renverser cognant la tête brune violemment contre le sol laissant ses seins lui donner un second coup qui l’assomma définitivement.

Leslie donnait coup sur coup à la capitaine pirate qui n'arrivait à parer que de justesse. Elle parvenait à peine à suivre la vitesse du fennec mi-transformé alors que ce dernier n'était même pas à fond. Ce n'était pas la peine de se donner à fond contre un tel adversaire. De plus, en vu de la conversation entre les deux blonds de plus tôt, ces pirates avaient déjà subis une raclée par Elfride et pourtant, ils n'avais aucune égratignure nul part. Leslie défendait l'île suite à la volonté d'Elfride, elle se devait donc de suivre jusqu'au bout sa volonté qui était également de ne blesser gravement personne.
-Mais qui t'es à la fin ? S'énerva la pirate ennemie.
-Je suis Ciana D. Leslie.
-Tu va me le payer ! Moi je suis Gourma...
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase et de dire son nom qu'elle se fit trancher. Enfin, c'est ce qu'elle avait crus car en réalité, Leslie avait bien trancher le sabre de cette Gourma-quelque chose mais elle n'avait fait que lui donner un coup de poing dans le ventre au lieu de la trancher.
La perdante se retourna, les larmes aux yeux à cause de la grosse peur qu'elle venait d'avoir.
-Je ne veux même pas savoir le nom d'une personne aussi pitoyable que toi. Alors vas-t-en et prend tes camarades avec toi. Dit Leslie sur un ton dur mais pas méchant.
La capitaine perdante regarda son équipage qui avait été complètement vaincue. Ils avaient subit une défaite écrasante et humiliante.
Il n'y avait plus aucune trace de moquerie sur le visage de ces pirates qui partirent la queue entre les jambes en se faisant huer par les villageois.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» US Mint / liberty dollar /attaque contre la vraie monnaie
» le plan d'attaque des chinois: silver ?
» blague(histoire de pirate)
» Un chacal attaque et blesse deux personnes à Agueni N’Sihel...
» «La meilleure défense, c’est l’attaque.»!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: