AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Hopeless Choice manque de membres hétérosexuels sisi

Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Sam 18 Mar - 17:43

• Hopeless Choice •
Nous recherchons des membres hétérosexuels

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens ici pour vous présenter mon forum, Hopeless Choice, qui est un forum rpg school / city aux personnages réels (célébrités). Je vous invite à lire le contexte, pour plus d'informations.

Nous acceptons tous types d'avatars, bien que le scénario ne se déroule à Séoul, et que la majorité de nos membres possèdent des avatars asiatiques. La dimension des avatars est obligatoirement en 200*320, et il n'y a aucune limite d'âge pour vous inscrire. Un minimum de 150 mots par réponse est demandé. Le forum est administré par moi-même et Anadéia (Kim Daeho et Im Jaehin) et modéré par Foxy et Emi (Park Haneul et Choi Minho).

Comme vous le voyez, sur nos 24 merveilleux membres, bien que certains ne soient pas encore validés, très peu sont hétérosexuels (surtout côté homme >.>), ainsi, nos jolies femmes sont en attente de l'amour (beaucoup trop), et ne le trouvent pas. C'est dans ce but que je fais cette recherche de membres. Merci à vous, si vous êtes intéressé! Bien sûr, si vous avez des questions, je reste là pour vous ~

BY.MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1