AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Des petites nouvelles comme ça

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mar 16 Mai - 23:34
TheMissThunder
Bonjour, je m’appelle Amélie, mais ici on m’appelle TheMissThunder. Aujourd’hui, je voulais vous parler de ce que je deviens depuis le temps que je ne suis pas passée sur le forum.
Ben, j’ai eu 18 ans en mars dernier yeeeeah (je peux donc maintenant faire plein de chose cool genre acheté des billets de loterie.).
Je me suis fait tatouer en avril et je suis entrée dans beaucoup de fandom. Je suis maintenant une Homestuck trash (S.V.P SI Y’A DES FANS FAITE MOI SIGNE), une fille qui aime beaucoup trop les chansons d’Hamilton et qui a presque fini One Punch Man.
Au moment où j’écris ça, le 16 mai, j’ai fini ma session au Cégep depuis 15h25 la veille. Je viens de recevoir un appel pour confirmer que je commençais à travailler jeudi le 18 mai.
Fin mai, je pars une semaine à New-York avec mon département d’Art Visuel, ceux et celles avec qui j’ai déjà passer un an… Et que je vais voir partir avant moi vu que je fais le programme en 3 ans et eux en 2 ans.
Juste avant de partir pour mon voyage, je me fais raser les cheveux pour la fondation Leucan. C’est vraiment une gros step pour moi car ça fait des années que je me dis que je vais le faire et je le fait pour vrai cette année. Je suis MÉGA NERVEUSE mais vraiment énervée de le faire.
De plus, je fais aussi le Relais pour la vie dans ma ville. Je ne compte pas marcher toute la nuit comme j’ai fait la dernière fois (PIRE IDÉE EVER).
Début août, je retourne pour la troisième année de suite dans ma convention préféré à Montréal, l’Otakuthon. Ma pass et mes cosplays sont décidé depuis des mois. Même que mon sac est déjà fait et mon logement confirmé.
Aussi, je déménage actuellement donc j’ai à peine de vie sociale. Je suis maintenant plus proche de mon Cégep, de mes amies et de ma famille qui habite en ville.


Je ne peux rien promettre, mais je vais essayer de passer plus souvent ici et POSSIBLEMENT terminer les fanfictions que j’avais commencés. C’est sûr que j’aimerais en commencer des nouvelles sur genre Homestuck ou sur un univers totalement inventé. J’ai plein de personnages que j’aimerais vous présenter que j’ai créé sur un autre forum sur lequel je fais du rp. Voilà pour moi, merci d’avoir lu et j’espère qu’on se croisera sur la chatbox ou sur Skype ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 17 Mai - 9:53
Hache
Ouah ! Et bien dis donc ! Tu en a fait des choses toi !
Quand je vois ma vie comparé à la tienne, j'me sens presque nulle xD
Yeah, team tatoo ! (pardon).

Passe du bon temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 17 Mai - 13:08
Nayara
Thundichoouuuuu ça fait longtemps !! Catblush

ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles, et de voir que tu t'épanouis bien dans ta vie x) C'est vrai qu'on a le même âge, et que on s'est inscrites ici gamines et nous voilà adultes (enfin presque pour moi xD)... ça passe vite tout ça :O

En tout cas je te souhaite vraiment de t'éclater !! catwink Et je te respecte vraiment pour être capable de te raser les cheveux omg... xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 17 Mai - 14:40
TheMissThunder
Lameufàlahache a écrit:
Ouah ! Et bien dis donc ! Tu en a fait des choses toi !
Quand je vois ma vie comparé à la tienne, j'me sens presque nulle xD
Yeah, team tatoo ! (pardon).

Passe du bon temps ! <3

Ma vie n'est pas du tout comme ça généralement c'est juste que tout arrive en même temps ce qui est très rare xD ! #TeamTatoo <3

Merci beaucoup :*
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 17 Mai - 14:42
TheMissThunder
Nayara a écrit:
Thundichoouuuuu ça fait longtemps !! Catblush

ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles, et de voir que tu t'épanouis bien dans ta vie x) C'est vrai qu'on a le même âge, et que on s'est inscrites ici gamines et nous voilà adultes (enfin presque pour moi xD)... ça passe vite tout ça :O

En tout cas je te souhaite vraiment de t'éclater !! catwink Et je te respecte vraiment pour être capable de te raser les cheveux omg... xD

Nayachouuuuuuu <3

Effectivement le temps passe vite ! Vous m'avez manquer wesh !
Merci beaucoup & oui je me surprend moi même encore mais je le fais pour une bonne cause alors je suis prête à le faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Les petites découvertes Youtube
» Des nouvelles ! :3
» Petites règles de bonne entente chez moi ! ♥
» maladie / nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: