AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Borderlands

avatar
JMDO
Modo aux images pertinentes
Messages : 936
Pikadollar : 1517
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 15:41


Musique : Ain't no rest for the wicked (Le thème de l'intro de Borderlands)

Ah te voilà chasseur de l'arche , prêt a découvrir les moindres secrets de Pandore ? Non , peut être préfères tu juste mutiler sauvagement des bandits ? Non , alors c'est le loot qui t'interesse ! Oui les armes et boucliers !

Tu es là parce que c'est un FPS bourré d'humour jouable en multi ? Nous nous sommes compris !

Dans Borderlands (Premier du nom) vous incarnez donc un aventurier appellé "Chasseur de l'arche" , l'Arche , on ne sait pas trop ce que c'est , mais il parait qu'elle renferme des trésors fabuleux et votre personnage va tenter l'aventure sur Pandore .
Il y a 4 chasseurs disponibles :

Lilith la sirène

C'est une spécialiste des armes élémentaires et personnage de soutien(j'y reviens dans la partie arme) , sa compétence s'appelle "Hyperphase" dans laquelle elle passe dans une autre dimension (en faisant des dégats aux ennemis alentours) , est invisible et court très vite , cet effet dure 6 secondes .

Brick le furieux

C'est le spécialiste des armes explosives et du combat au CAC , sa compétence s'appelle "Berzerk" qui lui permet de gagner des résistances aux dégats ainsi que d'utliser ses poings pour lancer des attaques au CAC surpuissantes lui permettant de regagner de la santé .

Mordecaï le chasseur

Spécialiste des armes a longues distances  et de la génération de loot , sa compétence est Sanguine , un oiseau mutant qui peut attaquer des ennemis qui se cachent ou hors de portée .

Roland le soldat

Spécialiste des fusils d'assauts et personnage de soutien par excellence sa compétence est la tourelle scorpio qui lui permet d'avoir une mitrailleuse à ses côtés lui offrant divers effets (Régénration de santé par exemple) .

Pour faire face aux dangers de l'Arche et de Pandore en général , votre personnage va s'équiper en :

Armes :Fusils d'assauts , SMG , revolvers et j'en passe Borderlands est très connu pour son système de génération aléatoire de butin , certaines appliquent des éléments (au nombre de 4 : Electrique , Corrosif , Explosif , Incendiaires) et donnent des effets bonus au personnage qui les utilisent .

Bouclier : Car une bonne défense c'est important , tout les coups que vous prenez sont absorbés par votre bouclier qui a une certaine capacité (Une quantité de dégâts qu'il peut absorber) quand il tombe a zéro c'est votre santé qui est directement attaquée . Les boucliers peuvent aussi avoir des effets .

Grenades (et mod de grenades) : Chaque personnage a des grenades a dispositions qui peuvent être modifiées par des mods leur donnant un plus grand rayon d'action , la capacité de voler de la vie ou de se téléporter aux ennemis .

Tout cet arsenal vous servira pour progresser dans l'histoire de Borderlands car de nombreux personnages vont interagir avec vous en voici quelques uns :

Dr Zed : Ce médecin sans diplôme vit a Fyrestone ,  , il a un réseau de machines qui permettent de prodiguer des soins .

Marcus : C'est la version "armée" de Zed , c'est le plus grand vendeur de Pandore et son rôle est de vous armer (mais surtout de faire du profit).

Cl4p-TP : Claptrap est un petit robot qui vous veut du bien , il va accompagner le chasseur a ses débuts

L'ange : Une femme énigmatique qui arrive à vous parler sans que vous ne l'ayez jamais vue , est-elle digne de confiance ?

Ces personnages vous donneront divers missions afin que vous puissiez accomplir votre but : ouvrir l'arche et piller les trésors qu'elle renferme !

Dans des environnements très corrects encore aujourd'hui (le jeu est sorti en 2009), vous allez gagner de l'expérience en tuant des ennemis , au bout d'un certain montant vous allez gagner un niveau qui vous donneront un point de compétence , ces compétences sont propres a chaque personnage et lui permettront de se spécialiser .

Alors si vous aimez l'aventure , les FPS , les RPG , l'humour et le loot omniprésent , foncez sur Pandore , ouvrez l'arche et repartez riche et célèbres ! (Ou empalés par un tentacule)


___________________________________________________


Qui se cache derrière Invité !
Signature Musicale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: