AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Full oc

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 25 Juil - 21:37
Epona
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui un petit dessin avec touuut mes OCs principaux !
Comme certain le savent, mes OCs généralement représente un trais de ma personnalité, je les ai juste fragmenté en plusieurs personnages pour donner un visage à la personnalité auquel ils sont l'icone.
J'ai pas grand chose à dire en réalité sur se dessin. Je voulais juste faire un autoportrait orignal. Parfois les artistes se représentaient avec un animale pour montrer sa personnage, moi j'ai prit le même procédé pour me présenter ! :3

Plein de bisouuus o/


Full oc  All_oc11
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 26 Juil - 9:46
Hache
Oh oui ! J'avais vu ce dessin sur Twitter et je l'aime trop. Je le trouve très réussis et j'adore les petit chibi :3
Je ne vois pas de défaut pour ton personnage centrale et faut dire que j'adore le tournesol.
Hâte de voir tes prochains dessins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 26 Juil - 21:11
Epona
Epona River a écrit:
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui un petit dessin avec touuut mes OCs principaux !
Comme certain le savent, mes OCs généralement représente un trais de ma personnalité, je les ai juste fragmenté en plusieurs personnages pour donner un visage à la personnalité auquel ils sont l'icone.
J'ai pas grand chose à dire en réalité sur se dessin. Je voulais juste faire un autoportrait orignal. Parfois les artistes se représentaient avec un animal pour montrer sa personnage, moi j'ai prit le même procédé pour me présenter ! :3

Plein de bisouuus o/


Full oc  All_oc11
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 27 Juil - 8:20
Epona
Lameufàlahache a écrit:
Oh oui ! J'avais vu ce dessin sur Twitter et je l'aime trop. Je le trouve très réussis et j'adore les petit chibi :3
Je ne vois pas de défaut pour ton personnage centrale et faut dire que j'adore le tournesol.
Hâte de voir tes prochains dessins ! Smile

Merci Hache !
Le tournesol à une symbolique que j'adore ! Il est souvent rattaché à l'espoir ! (d'ailleurs dans un autre dessin j'ai utilisé cette symbolique ! :3)
Pleiiin de bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RWBY Comic] Le Dernier Eté [Full I part]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: