AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sayonara les amis

Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Jeu 3 Aoû - 15:00
Xia
Bonsoir, ou bonjour, comme vous voulez, je sais ce que vous vous dites, mais c'est qui celle là ?

Pour répondre brièvement, je ne suis personne, ou plutôt je ne suis plus personne.
Avant, j'étais sur ce forum sous le nom de Xia, je considérais ce forum comme ma seconde famille, j'étais heureuse de vous partager mes creations, dont j'étais la plus fière, puis tout à changer.
Je n'ai aucune idée de comment cela a pu se produire mais je trouve que le forum périt un peu.
Il n'y a plus personne sur la CB.

Ce pourquoi j'étais déjà parti l'an dernier, je suis revenu à plusieurs reprises pour voir s'il y avait du changement, il y en a eu un peu, puis tout est redevenu vide.

De plus j'ai quelque problème à régler de mon côté, c'est pourquoi je quitte définitivement ce forum.

Voilà ce post ne vous avancera pas plus dans votre vie ou dans l'activité du forum, mais il va me permettre de m'en aller sereinement. J'espère ne pas vous avoir importuné  avec ce petit texte mais sachez que j'ai quand-même passé du bon temps avec vous. Sur ce , bisous et prenez soin de vous.

Signé : une ex sadique non active qui aurait mieux fait de fermer sa Gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 3 Aoû - 19:31
Raikya l'Alchimiste
J'espère que tout ira bien pour toi, et te souhaite beaucoup de chances dans la suite de tes aventures !
Until we meet again <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 4 Aoû - 15:43
Nayara
Je suis désolée de te voir partir mais je te comprends x) On essaie vraiment de faire de notre mieux pour maintenir le forum à flot mais c'est pas facile tout le temps.

J'espère en tout cas qu'il ne te restera que de bons souvenirs du forum, et que tu y repenseras le sourire aux lèvres :3 Bon courage à toi, prends soin de toi catheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai peur ft. mes amis
» De faux amis...
» Chers amis ...
» Manger vos amis, c'est bon pour la santé!
» Maudite île !-_-Chapitre 2 : Amis retrouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: