AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 23 Aoû - 9:55
JMDO
https://communautesadique.forumactif.fr/t108-fan-fic-mario-et-luigi-88-mph c'est le lien du tout premier texte que j'ai posté sur le forum , pour résumer (sans spoiler , sait on jamais) , un narrateur distrait racontait les aventures de Mario et Luigi piégés dans le temps par Bowser , le tout avec une sacré dose de réfèrences que je trouve trop lourdes à la relecture .
Il est temps de remettre cette intro au gout du jour , peut être même tout le texte tant qu'a faire , en attendant laissez vous transporter à la vitesse de 141,622 km/h

Personnages :

Narrateur
Mario
Luigi
Peach
Bowser
Bowser Jr

Imaginez une musique toute douce comme celle de l'observatoire de la comète de super mario galaxy 2 , vous l'avez , bien , je vais donc raconter l'histoire peu connue des célèbres frères plombiers .

Tout commença au château de Bowser , ah , oui , là il y a un problème , changez la musique tenez ; le thème du chateau de Niark , sur Wii , c'est bon ?

Ahem , je disais :

Tout commença au château de Bowser , lui et son fils préparaient un événement important : Son anniversaire !

« Fiston , ça y est  , grâce au livre : « Construire une machine à voyager dans le temps pour les idiots » écrit par le professeur K , mon plan n'aura pas de failles , j'ai emmené Peach partout , mais dans le temps jamais ! Ces 2 imbéciles moustachus n'y verront que du feu ! »
« Mais papa , tu sais qu'ils ont déjà voyagé dans le temps aussi ? »
« Aie confiance au plan fiston ! »
« C'est là ou je m'inquiète papa , c'est là ou je m'inquiète ... »
« Foutaises , allez donne moi 5 nombres aléatoire ! »
Une fois fait Bowser était en joie :
« J'adore avoir la seule ligne téléphonique de la région , je peux composer n'importe quoi ! »

Au château de Peach : (vous pouvez donc reprendre la musique douce ou l'éléctrodome c'est vous qui voyez)

« Bowser est bien calme ces jours-ci . »

« Penses-tu Luigi , ça fait (Il regarde le calendrier) , une semaine que Peach est sauve , on devrait bientôt entendre parler de lui d'une minute à . »

Sonnerie du téléphone : Airship fortress (Mario Kart 7)

« On nous attaque ! »

« … l'autre je m'en charge , ce n'est que le téléphone (Il décroche) . Oui , allô Mario , sauveur du royaume / plombier à ses heures perdues . »
« Ah c'est toi , je voulais entendre une voix plus agréable , celle de Peach par exemple ! »
« Elle est … occupée , je sais pas ce qu'elle fait . »

En réalité on entendait très bien la princesse chanter dans la salle de bain : « Like a princess , caught for the very first time »

« Bref , tu voulais quoi ? »
« Je vous invite tous à mon anniversaire ! »
« Si tu crois qu'on va y aller , ah ! »
« T'es obligé par la constitution du royaume . » lui répondit-il d'un ton très sobre .
« Bon sang mais qui l'a signée ! »
«Nos ancêtres respectifs . »
« Bon , très bien » fit Mario en soupirant .
« Excellent , mes serviteurs viendront vous chercher demain dans l'après-midi .»

Et il raccrocha .

« Eh bien , plus qu'a prevenir la princesse . »


Mais au vu de Luigi dansant frénétiquement sur la chanson , Mario décida de la prévenir plus tard .

Cependant le lendemain , les serviteurs embarquèrent bien Peach et ses compagnons : Mario bien sur ainsi que Luigi mais aussi le chambellan du château , quelques toads pour accompagner , de la saucisse , un cactus , un oreiller , une seconde j'ai perdu mes fiches , bref , nos héros !

« Ah bienvenue , Princesse , je suis heureux de te voir »
« Salut Bowser ! »
« Pas toi . »
« Awwww. »
« Et pour commencer , j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! »
« Tu prends ta retraite ! »
« Tu m'aimes bien ! »
« Tu as fait un meilleur gateau que la dernière fois que tu m'as kidnappée ! »

Les plombiers regardèrent Peach pendant un moment avant que Bowser ne les fasse revenir à leur première occupation .

« Mon anniversaire , c'était avant-hier , dit-il avec un grand sourire sur le visage , capturez les ! »

Bowser Jr , attrappa Peach par la taille pendant que des dizaines de laquais retardaient Mario et Luigi .

« Plus vite fiston , direction la machine ! »
« Tes laquais sont toujours aussi facile à battre Bowser ! »
« Papa , ils sont montés dans la machine . »
« Justement , il est là le plan , on saute ! »

De sa patte , il activa le mécanisme de fermeture , poussa Peach et son fils et laissa les plombiers pris au piège !

« PRINCESSE , NOOOOOOOOONNNN ! »

Un grand tourbillon engloutit la machine dans un flash de lumière éblouissant puis le calme se fit à nouveau

« Ah ah fiston , on a réussi , ils sont partis à la vitesse de 88 mph ! »
« Mais , où ? S'exclama Peach , tremblante »
« Où ? Ricanna Bowser  ... »
« DANS LES COULOIRS DU TEMPS AH AH AH AH AH » finit son fils et tout les 2 éclatèrent d'un rire sinistre qui résonna aux oreilles de la princesse une nouvelle fois captive .
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 23 Aoû - 11:55
Hache
Ce chapitre est bien mieux que celui que tu avais fait à l'époque.
On arrive à suivre qui parle et la narration est bien moins lourde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 23 Aoû - 13:38
JMDO
C'est drôle de se dire "tiens j'ai écrit ça , cqu'est ce que j'étais mauvais" , on voit la progression et si les autres la voient c'est encore mieux !

(J'avais aussi vu ton texte , bien joué Hache)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Write this Again-
Sauter vers: