AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Yo. Ça va ?

Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Ven 1 Sep - 9:57
Arisukumi.

Bonjour bonjour !

Il était vraiment temps que je me présente. Je me suis inscrite sur ce forum il y a déjà DEUX MOTHERFUCKING ANNÉES. Dans ma tête c'était un an seulement ... Le temps passe tellement vite. ;_; Je ne me suis pas reconnectée depuis, bien qu'à chaque notification concernant un nouveau MP, je me disais "ouais, faudrait peut-être que j'y aille" ... Et ça m'aura quand même pris deux ans.

Mon pseudo est donc Arisukumi, il pue la merde, on peut se le dire. Je ne sais même pas d'où il sort ... C'est une contraction entre Arisu, qui signifie Alice (tu pourras donc en déduire que je me prénomme ainsi, Sherlock) et kumi, qui n'a absolument aucune signification à mes yeux d'un point de vue références. Alors, oui, je pourrais le changer, mais j'ai la flemme de trouver une meilleure idée. xD

Je rentre en première L cette année, dans un lycée osef situé quelque part en France. °3°

Mes loisirs sont peu exceptionnels mais nombreux, j'aime bien écrire (pas des histoires, la flemme, j'aime juste le fait d'écrire), j'aime énormément lire, surtout des romans et des mangas, bien que depuis quelques années, je délaisse les romans pour ces derniers. Je dessine également depuis que je sais tenir un crayon bien que mes aptitudes laissent à désirer, et je dessine essentiellement de manière traditionnelle, très peu à la tablette. J'écoute beaucoup de musique.
Je suis ce qu'on peut appeler une otaku, dans le sens positif du terme, je ne suis pas ce genre de kikoojap cringe Wink j'aime beaucoup la culture japonaise, les mangas, mais je regarde peu d'animes. J'apprécie également les vocaloid et autres covers de jeux/musique japonaises, même si mon répertoire musical ne se résume pas qu'à ça xD.
Mon loisir principal fut un temps le graphisme, qui me prenait des journées entières, puisque j'ai été en seulement 1 ans inscrite sur à peu près une centaine de forums, sur lesquels j'ouvrais beaucoup d'ateliers. Je graphais beaucoup de chats (forums LGDC), mais également du manga et du Pokémon. J'ai beaucoup perdu vu que j'accorde beaucoup moins de temps à cette passion, et les seules créations que je fais maintenant se résument à des bannières Twitter sur lequel je passe BEAUCOUP trop de temps. :/
Mon passe temps favori actuel est donc ... de jouer aux jeux vidéo ! J'ADORE les jeux vidéos, et ce depuis toute petite. Je joue beaucoup à la DS actuellement (Miitopia). Sinon, je possède aussi une PS4, sur laquelle je passe mes journées devant Overwatch, mon énorme coup de cœur. Je n'y joue plus ces derniers mois, mais j'ai aussi été une joueuse Osu!. J'aspire à m'offrir une Switch et un PC digne de ce nom, vu que l'actuel n'est pas fait pour le gaming.
Mes univers de jeu vidéo favoris sont ceux de Pokémon, The Legend of Zelda et Touhou Project.

J'ai choisi la filière littéraire parce que les langues et l'art sont les seuls domaines qui m'intéressent. J'ai voulu pendant de nombreuses années être graphiste, mais vu que je ne m'entraîne plus, je vous avouerai que pour l'instant, je n'ai plus vraiment de projet professionnel. xD

Vous pensez que je me rappelle pourquoi j'ai voulu rejoindre la communauté ? Si seulement je savais. ;_; Probablement pour rencontrer et discuter avec des personnes partageant des intérêts communs avec moi ...
Je ne me rappelle plus non plus où est-ce que j'ai découvert le forum, mais sûrement grâce au parto avec Libre-Graph.

Merci d'avoir lu, à la revoyure !
J'ajouterai seulement que je suis déçue de ne me réveiller que maintenant, il n'y a plus l'air d'avoir grand monde ...
CODAGE PAR MADOUCE
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Sep - 10:54
JMDO
Eh tout va à point à qui sait attendre ! Il m'a bien fallu 3 ans pour être admin (Elle était facile celle là désolé)

Eh bien toujours content de voir des (pas si nouvelles) têtes sur le forum , hésite pas à demander au staff si quelque chose te dérange , à participer à nos events et à faire partager tes talents .

Ou fais ce que tu veux , c'est bien aussi ^^ (Mais pas de bétises hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Ven 1 Sep - 11:08
Arisukumi.
Merci de l'accueil !
Je vais essayer d'être un minimum active mais tenir cette promesse sera difficile à 95% ... Je ne vais néanmoins pas me gêner pour flooder là où il faut. :'3
Les avatar et signature sont-ils obligatoires pour une quelconque validation ?

PS: heureusement que tu n'as pas été élu admin au bout de trois mois, ce serait trop facile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 1 Sep - 11:27
Nayara
Mieux vaut tard que jamais ! Bienvenue à toi Very Happy
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un nous rejoindre catwink

J'espère que tu prendras du plaisir sur notre forum !

Pour te répondre sinon, les signatures ne sont pas obligatoires du tout et pour les avatars, tu mets ce qu'il te plait Smile J'avoue beaucoup aimer ton avatar pas décent xD
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Ven 1 Sep - 13:02
Arisukumi.
Merci !

Autre petite question, si j'ai bien compris, pour rentrer dans un groupe, il faut faire une demande d'adhésion, rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 1 Sep - 13:48
JMDO
C'est exact , les modos (ou admins) te mettront dans le dit groupe des que possible , les groupes sage-sadique , jury RP , sadique important et sadique-suprême sont fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Ven 1 Sep - 13:50
Arisukumi.
D'accord, merci, je crois que je n'ai pas d'autres questions pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastah
Pastah
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 112
Pikadollar : 170
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Localisation : En Dedans Les Ténèbres ~
Ven 1 Sep - 17:24
Pastah
Bienvenue à toi ici ! Même si c'est tard c'est pas grave Very Happy

Je sais pas quoi te dire d'autre, à part peut être, Zelda et Pokémon c'est la vie, avec le dessin xD

Donc à plus tard j'espère :p

Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Dim 3 Sep - 14:58
Arisukumi.
Merci beaucoup ! :3

J'ai finalement une nouvelle question, est-ce possible de joindre plusieurs groupes en même temps, en tant que "groupes secondaires" ?
Par exemple, j'aimerais faire partie des gameurs sadiques, mais je pourrais aussi faire partie des dessinateurs ... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 3 Sep - 15:29
JMDO
Oui bien sur , mais une seule couleur sera affichée (et on ne peut pas choisir laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Dim 3 Sep - 15:40
Arisukumi.
Merci d'avoir répondu à ma question silencieuse (savoir si la couleur était au choix) x).
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 4 Sep - 10:54
Epona
Woh, cette présentation est tellement développé ! C'est génial ! On sent que tu es motivé et touuut ! Very Happy
Bienvenu sur ce forum ! Et bon courage pour ta L ! (je suis une ancienne L.ART ! >w<) Tu vas voir c'est génial les cours d'art ! Bien que en terminal, ça va être un peu stressant avec les projets que tu dois présenter au bac , ça reste toujours amusant ! >w<

Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes !

Plein de bisouuus de poney ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Mer 6 Sep - 13:56
Arisukumi.
Merci de l'accueil ! :3

À mon grand malheur, mon lycée ne possède pas l'option d'art ... Et aucun autre proche de chez moi ne le fait. Heureusement, la prof d'arts plastique que je vois hors du lycée (activité extrascolaire ^^) m'a dit que je pouvais inscrire cette activité en tant qu'option complémentaire pour la terminale Very Happy on m'a un peu raconté comment ça fonctionnait et je suis stressée rien qu'à l'idée d'y penser, mais je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 7 Sep - 10:31
Epona
aaaah je vois donc te le passe en candidat libre ?
Ne t'inquiète pas ! Du moment que tu travail tout se passera bien ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Arisukumi.
Arisukumi.
Newbie Sadique
Messages : 8
Pikadollar : 27
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/08/2015
Ven 8 Sep - 18:40
Arisukumi.
Oui, j'avais juste oublié comment ça s'appelait, mais je souhaite prendre l'option en candidat libre ! Je suis quelqu'un de très désorganisé au niveau du travail et mon implication dedans laisse franchement à désirer mais comme je tiens à pouvoir vivre dignement plus tard, je compte bien bosser pour réussir haut la main mon bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 8 Sep - 19:14
Epona
Arisukumi. a écrit:
Oui, j'avais juste oublié comment ça s'appelait, mais je souhaite prendre l'option en candidat libre ! Je suis quelqu'un de très désorganisé au niveau du travail et mon implication dedans laisse franchement à désirer mais comme je tiens à pouvoir vivre dignement plus tard, je compte bien bosser pour réussir haut la main mon bac Wink

Je te souhaite bon courage en tout cas ! N'abandonne surtout pas et continue ! Very Happy
Ne t'inquiète, fait toi des fiches mémos pour les auteurs et soit curieux ! cherche un peu ce qu'il a fait et tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: