AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Draw this Again-Mon premier dessin posté sur le forum !

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 1 Sep - 10:54
FuninaLove
Bien le bonjour où bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce sujet ! Donc voilà un Draw This Again ! Mais pas n'importe lequel, le mien ! Oui je sais, vous n'auriez jamais pu le deviner si je ne vous l'avais pas dis... Soit passons !
Ce n'est pas un de mes personnages en particuliers j'avais juste dessiné ça sur un coup de tête en 2013. Malheureusement je n'ai pas la date exacte parce JE l'AI PAS NOTE ! HAHAHA... Non, j'ai vraiment été un boulet pour pas l'avoir fait à cette époque xD Notez la date, c'est important.  Comme ça, vous voyez la progression ! (Heureusement que ma farde est rangée du plus vieux au plus récent.)

Le premier lien est le dessin AVANT que je le refasse et date de 2013 (mois de juillet ou août)

https://i.servimg.com/u/f11/19/13/72/61/funi-v11.jpg

Le deuxième dessin date du 30/08/2017 ! Je n'ai pas fait d'mbre comme avant, c'est plus simple et je trouve ça plus joli. Je me suis permise de changer la pose mais sinon c'est à peu de choses près, le même personnage.

https://i.servimg.com/u/f11/19/13/72/61/draw_t11.jpg

Surprennant n'est-ce pas ? Peut-être que si j'ai la fois je ferais un Draw This Again pour mon premier chibi au digital ^_^ Il vous a plu ? Si c'est le cas n'hésitez pas à cliquer sur le "+" en haut à droite et à laisser un commentaire ! Je suis ouverte au critiques, peut importe que cela soit positif où négatif tant que cela n'est pas insultant. Et sur ce, je vous dis à la prochaine les amis :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 1 Sep - 11:45
Nayara
J'adore vraiment les DTA ça me fait toujours plaisir de voir les gens progresser xD C'est toujours assez évident, et c'est beau. Vuala.

Après je pense que tu aurais pu te permettre de faire des ombres, au contraire de ce que tu dis x) Un line un peu plus propre et des ombres, même en noir et blanc, auraient plus accentué les progrès que tu as fait, je pense !

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 1 Sep - 12:33
FuninaLove
Nayara a écrit:
J'adore vraiment les DTA ça me fait toujours plaisir de voir les gens progresser xD C'est toujours assez évident, et c'est beau. Vuala.

Après je pense que tu aurais pu te permettre de faire des ombres, au contraire de ce que tu dis x) Un line un peu plus propre et des ombres, même en noir et blanc, auraient plus accentué les progrès que tu as fait, je pense !

Des bisous <3
Merci <3 Pourtant je t"assures j'ai gommé des trucs ! Bon seulement j'ai pas vu des détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 1 Sep - 18:53
Kakemphaton
OUAH ! comme je te l'ai dit, la différence est vraiment incroyable, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de bien comparer les deux sous toutes leurs coutures...Et maintenant je me rends compte de tes énormes progrès, c'est très impressionnant ! (les proportions du premier dessin omg xD)
encore bravo pour tous tes efforts qui ont payé, j'espère que tu t'en rends compte et que tu retrouves peu à peu ton plaisir de dessiner ! :3
bisous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 2 Sep - 15:47
FuninaLove
Cello a écrit:
OUAH ! comme je te l'ai dit, la différence est vraiment incroyable, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de bien comparer les deux sous toutes leurs coutures...Et maintenant je me rends compte de tes énormes progrès, c'est très impressionnant ! (les proportions du premier dessin omg xD)
encore bravo pour tous tes efforts qui ont payé, j'espère que tu t'en rends compte et que tu retrouves peu à peu ton plaisir de dessiner ! :3
bisous ^w^
Les proportions étaient vraiment dégueulasses xD Je me rend compte oui mais bon c'est pas encore ce que je veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 3 Sep - 13:39
Hache
J'ai presque raté un post de la grande Funi ?!
Me voilà !

Je trouve que tu as gardé le même style sauf que niveau proportion, y'a pas photo, c'est bien mieux maintenant !
Les vêtements et les cheveux ont aussi plus de détails et font plus naturel.

Puis le second dessin est mieux sur tous les points en fait !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 3 Sep - 14:47
FuninaLove
Lameufàlahache a écrit:
J'ai presque raté un post de la grande Funi ?!
Me voilà !

Je trouve que tu as gardé le même style sauf que niveau proportion, y'a pas photo, c'est bien mieux maintenant !
Les vêtements et les cheveux ont aussi plus de détails et font plus naturel.

Puis le second dessin est mieux sur tous les points en fait !
Je serais choquée et déçue si tu n'avais pas été là ! xD Il y a UN point qui n'est pas mieux. Ca donne toujours un côté brouillon ! x)
Contente de voir que tu me restes fidèle Hache !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon premier dessin :3
» mon premier dessin...
» Premier Dessin
» Mon tout premier dessin.
» Draw this Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Draw this Again-
Sauter vers: