AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Concours de costumes IRL

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 14 Oct - 16:56
JMDO



• Concours de costumes IRL !•
Partagez vos déguisements !

Constatation :
Je sais bien qu'Halloween, c'est les squelettes, les zombies, les vampires et les autres morts, mais ce n'est pas la peine de pousser le vice jusqu'à ce qu'il n'y ait personne dans la rue !

Et puisque de un c'est dommage, de deux on est sadiques, et de trois Miss Shinigami l'a proposé sur Twitter voici comment ça va se passer :

Participation et Gains

Postez une photo de votre déguisement sur le forum ! N'importe lequel ! Peu importe qu'il consiste en un drap et des yeux pour faire un fantôme ou que vous ayez mis 5 h à faire ce maquillage de squelette !

Une participation vaut 10 citrouilles et si votre costume est particulièrement bien fait et respecte le thème Halloween il en vaudra 20 !

Alors ne soyez pas timides et montrez vous sous vos plus effrayant atours ! (Ou réfugiez vous dans un coin en attendant que la nuit passe comme JM)

BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 2 Nov - 17:06
Aliona Tma
(Désolé mas je n'aime pas montrer ma tête donc je ne dirais pas laquelle je suis :3 Mais je me suis occupée du maquillage de tout le monde sauf du minion ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 3 Nov - 16:43
Floraly
Hey !
C'est un peu difficile pour nous de juger du coup, puisque le but était de juger un costume et que là on en a quatre ! Mais je respecte ta non-envie d'afficher ta tête et c'était déjà courageux de ta part de participer à ce mini-jeu ! =D

Du coup, par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'octroie 15 citrouilles ! Tous les costumes ne sont pas trop dans le thème d'Halloween malheureusement (Que fais un minion à Halloween ? xD)
Mais le maquillage est pas mal et deux des costumes sont vraiment bien dans le thème ! Alors cadeau, voici 15 citrouilles ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Halloween 2017-
Sauter vers: