AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annyeong !

Unicornood
Unicornood
Newbie Sadique
Messages : 1
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 24/10/2017
Mar 24 Oct - 10:27
Unicornood
Annyeong ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis Manon alias CreepyZombie. J'ai fait ce nouveau compte car j'ai totalement oublié mon mdp (pardonnez moi les modérateurs svp  Embarassed ) et je voulais repartir à zéro pour recommencer sur de bonnes bases. J'espère que vous ne m'avez pas oublié !  I love you

• Votre pseudo (Pourquoi ? D’où vient-il ?); Unicornood car les licornes  licorne  et les nouilles (ramen  :coeur: ) c'est ma vie  69
• Votre prénom; Manon  Pikachu
• Votre âge; 14 ans  cat
• Votre pays; France  sunny
• Vos loisirs, vos passions, vos ambitions; Je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans (pour ceux qui veulent savoir j'ai mon galop 4 en saut et je vais bientôt passer le reste) J'adore la kpop (UG : Monsta X) les mangas et la bouffe coréenne  Laughing ET J'AI EU LA CHANCE D'ALLER AU CONCERT DE MON UGGGG WIIII  :wah:  
• Votre niveau d’études/votre (futur) métier; J'aimerai devenir développeur de jeux vidéos  Bravo
• Pourquoi avoir rejoint la communauté ? J'ai rejoint la communauté car j'adore dessiner et écrire ainsi que lire d'autre fan-fiction et je voudrai me faire des amis avec qui je pourrai partager mes passions !  :hug:
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sélène que je remercie beaucoup de m'avoir fait découvrir les mangas, la kpop et ce forum. 사랑해 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Unicornood
Unicornood
Newbie Sadique
Messages : 1
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 24/10/2017
Mar 24 Oct - 11:21
Unicornood
Vous pouvez supprimer le compte CreepyZombie si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 10 Nov - 8:50
JMDO
Salut , c'est étrange que je n'ai pas vu ta présentation plus tôt et je m'en excuse , bon retour parmi nous !

Si tu veux récupérer ton ancien compte (ou le supprimer) , envoie moi un message privé , je peux m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: