AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[MJH]

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 31 Oct - 10:10
Epona


Hello un tout petit OS pour l'occasion ! J'ai pas encore reprit l'habitude d'écrire donc j'espère que ça passera ! >w<
Bisouus de poney ! <3


Le ciel venait de s'assombrir de nouveau. Les nuages coupaient de tant en tant la lueur inquiétante de la lune. Des pierres pointent les cieux comme à la recherche d'un coupable de leur malheur. Ces tombes les accusaient, encore et encore. Elles étaient par millier. Le silence rendait leurs tons encore plus effroyable. Pas besoin de crier quand seul, la présence pouvait être malsaine. On ressentait leurs plaintes rien qu'en respirant l'air. On entendait leurs sanglots seulement en regardant leur tombe. On sentait leur rage rien qu'en marchant sur ce sol inhibé de mort.
Un corps s'aventura en ce lieu. À ce moment, les hôtes de ces tombes se turent pour regarder uniquement cet être. Entre les mains des vivants, se trouvait un bouquet de fleurs. Les âmes étaient admiratives, mais en même temps rancunières vers l'être vivant. Pourquoi ? Car il vivait alors qu'eux, étaient mort. Prisonnier à jamais de regret. La personne s'abaissa devant l'une de ces pierres pour ensuite prier avant de poser son bouquet.
C'est instant était bien trop tentant pour, ces esprits. La colère montait en eux. Les crie silencieux devenait bruyant. Il hurlait leur colère. Les lamentations se transformaient en un chant macabre. Leurs corps devaient une emprise sur la terre. Ils en avaient assez. Assez de ne pas vivre.
L'homme sentit l’atmosphère changer. Il sentait leur emprise sur leur corps. Il entendait au loin leur douleur, ou plutôt, leurs souffrances le transperçait. La peur se saisit de son ventre, de sa raison et de ses gestes. Il sentait le sol fondre sous lui, il sentait son esprit partir de son corps. IL se sentait mourir. Il voulait fuir, son cerveau le hurlait. Mais rien. Il était trop tard.

Il était prisonnier de leur haine.

Le lendemain. On retrouva un bouquet de fleurs. Seul et abandonné sur une tombe. Personne ne semblait se douter qu'il y avait un mort de plus en ce lieu désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 31 Oct - 11:17
Hache
J'aime la poésie de ton texte et son ambiance.
Ce cimetière décrit sans être dit aussi.
Cette tragédie mise en la mort, centrale dans ton texte.

Par contre, il y a beaucoup de fautes bien que ça soit court.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 31 Oct - 12:58
Epona
Lafolleàlahache a écrit:
J'aime la poésie de ton texte et son ambiance.
Ce cimetière décrit sans être dit aussi.
Cette tragédie mise en la mort, centrale dans ton texte.

Par contre, il y a beaucoup de fautes bien que ça soit court.

Je m'en doutais vus que j'écrivais avec mon tel, j'ai du mal à me concentrer et du coup voilà les fautes débarques xD
Je viens d'en corriger certaine j'espère qu'il n'y en a moins :'3
Désoléeeeee
Merci pour ton commentaire ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 3 Nov - 16:26
Floraly
Woah, c'est glauque ! Excellent texte d'Halloween, il est bien dans le thème !
Je te remets 8 citrouilles pour les Mini-jeux d'Halloween ! L'ambiance de ton texte est très bien travaillée mais c'est très court et les fautes au niveau de l'orthographe et de la conjugaison de verbes sont malheureusement un peu trop gênantes, mais connaissant tes difficultés à ce niveau-là, nous avons décidé d'être cléments ;D

N'oublie pas qu'il y a des correcteurs sur le forum qui peuvent t'aider à corriger tes textes avant que tu ne les postes, si tu veux éviter d'avoir trop de fautes ;D
On ne sera pas aussi gentils la prochaine fois ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: