AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

[MJH] Écrasée et Dévorée.

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 4 Nov - 13:24
Voici deux textes (très) courts d'horreur. affraid
Préparez-vous à avoir des sueurs froides. Moi, en tout cas, les écrire m'en a donné.

Écrasée

C'est fou ce qu'on se sent si petite, si ridicule et si négligeable dans ce monde géant lorsque ce moment arrive. Ce moment où un poids énorme nous tombe sur la tête. On a l'impression qu'il s'agit du ciel.
Le tout ralenti. Je peux tout voir, tout entendre et surtout, tout ressentir.
Je vois ma vie sans importance défiler devant mes yeux tout en sentant mon corps douloureux changer de forme.
Passer d'un corps normal à celui d'une crêpe.
Une crêpe de chair.
Chacun de mes os craque. Chacun d'eux se brise. Un à un. Mes côtes s'éparpillent en une infinité de petits morceaux qui vont se loger dans les organes qu'ils étaient sensés protéger.
Je sens ces petits bouts de cartilage rentrer et me faire souffrir.
Souffrance qui commence à peine.
Ou qui est déjà finie.
Mes tibias se brisent. Mes radius se brisent. Mes vertèbres aussi mais je n'ai pas le temps de mourir.
Ou je le suis déjà.
Tout va tellement vite et paraît pourtant si lent.
Les os en miette, ce sont les organes qui commencent à se faire maltraiter.
Le poids au-dessus de mon corps entier est tel que mes organes n'ont plus assez d'espaces et sortent donc.
Tous quittent mon corps comme s'ils ne voulaient pas rester souffrir avec moi.
Le sang gicle, les organes aussi. Ils me quittent tous. Y compris mon cerveau.
C'est enfin fini, je suis enfin tranquille.
J'ai souffert si peu de temps. Ou si longtemps.
J'ai souffert ?
Je n'en ai peut-être même pas eu le temps.
Maintenant, il ne reste de moi qu'une tâche.
Une tâche toute aplatie sur le sol.
Je suis tellement méconnaissable que je ne suis pas écœurante.
En réalité, on ne voit ni organes, ni sang.
Juste une tâche de poil beige.

Dévorée

Dans un tas de vers. Voilà où je suis. Ils grouillent tout autour de moi. Me marchent dessus et me mangent comme si j'étais un cadavre. Comme si j'étais déjà morte sauf que je suis vivante.
Ces larves sont dégoûtantes et grouillent encore. Elles sont tout autour de moi et je n'arrive pas à les enlever. Plus je me débat, plus je les écrase, plus je les retire de ma chaire et plus il y en a. Elles sont de plus en plus nombreuse. Leur nombre ne cesse de grandir.
Dès que je veux hurler, elles rentrent dans ma bouche et commencent à me bouffer la langue.
Je n'ai même plus mess yeux pour pleurer. Mes orbites vides leur permettent de rentrer dans ma tête.
Elles sont dans mon cerveau et le mangent. Elles y ont pénétré par mes oreilles après avoir percé mon tympan.
Tout sens le miasme et se sang jusqu'à ce qu'elles rentrent dans mes narines. Passant dans mes sinus, dans ma gorge, dans mes trachées et dans mes poumons dont elles se régalent.
Je ne peux plus parler, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien et je n'hume plus rien.
Je les sens juste grouiller. Grouiller sur moi et dans moi. Dans mes organes dont elles se nourrissent et sous ma peau.
Je me griffe et m'arrache la peau pour les faire partir mais elles sont toujours là.
Mon corps est couvert de plaies. Les larves sont dedans et autour. Toujours partout.
Elles me mangent en entière jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi.

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1823
Vos j'aimes : 167
Lun 6 Nov - 19:46
*Traumatisée*

*Jette les 10 Citrouille avant de fuir en courant*

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 6 Nov - 20:36
*Attrape les Citrouille *
Héhé, j'en ai besoin pour ma victoire gniark gniark gniark.

(merci ! Smile )

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1