AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Merci d'avoir participé à l'event de Noël ! •
• Le staff vous souhaite une bonne année ! •

4 - Départ - [Inséré un titre]

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Dim 14 Jan - 0:38
Je dois avoir pleuré devant sa tombe pendant au moins 45 minutes. Je m'assis, me disant que je dois me reprendre et me montré forte. Cela fait maintenant environs 3 ans qu'elle était décédée. Je regarda de nouveau le bracelet d'amitié que je portais encore à mon poignet. Je ne l'avais jamais enlevé depuis le jour où elle me la donner.

Coraline : Je dois vraiment y aller... Le bateau arrivera bientôt au port et si je veux avoir une bonne place, je dois être là tôt... Je viendrais te raconté ce que j'ai vécus a ma prochaine visite, promis... Au revoir Jenny...

Je souris, ramassa mes sacs puis retourna un peu sur mes pas pour prendre un autre chemin direction le port. Il y avait quelques personnes déjà présente qui attendait eux aussi le bateau. Je pris place sur un de mes sacs et regarda les actualités sur mon scroll. C'était pas mal toujours les mêmes nouvelles. Je soupira un peu puis rangea mon scroll dans la poche avant droite de mon jeans noir. J'attacha ma grande chemise bleu et blanche car un petit vent froid venait de s'installé. Mes cheveux, rendue long jusqu'au bas de mon dos, flottait un peu aussi au vent. Les autres voyageurs commencent à leur tour à avoir froid. Je brancha les écouteurs sur mon scroll et me mit de la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=GZrddJPGp1I

J'adorais cette chanson et je ne sais toujours pas pourquoi je l'aime autant. Je marmonnais les paroles doucement, suivant la mélodie. Je remarqua après un petit moment les voyageurs tourné vers moi qui semblait m'écouté. Je rougis un peu mais continua un peu plus bas. L'un d'eux me fit signe d'enlever un écouteur, ce que je fis.

? : Tu peut chanter plus fort si tu veux, on aime beaucoup ta voix !
Coraline : V-Vraiment ?
? : Oui oui !

Je remis donc mon écouteur et me mis à chanter un peu plus fort qu'au départ. Les voyageurs s'approchèrent afin de bien m'entendre. Tout cela me rendait un peu nerveuse. Les quelques enfants qui voyageait avec leurs parents prirent place par terre juste devant moi, captivé par les paroles que je chantais. À la fin de la chanson, je remarqua que le groupe s'était agrandit et qu'on m'applaudissait. Je sentis mes joues rougir et remercia à voix basse tout le monde de l'avoir écouté. Soudain, le sauveur arriva. Le fameux bateau. Je le regardai accosté, comme tout le monde d'ailleurs, puis lorsqu'il fût prêt à nous recevoir, nous avons faire tranquillement la fil pour entrer chacun notre tour. Une fois tous embarqué, c'était le grand départ : direction Vale ! Durant le trajet, les enfants me demandait de leur chanté quelques chansons... Je ne pouvais pas refuser ! Ils étaient trop mignon !

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1