AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

6 - Inconnue - [Inséré un titre]

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Dim 14 Jan - 0:43
L'inconnue regarda vers le haut regardant ce qui semblait être une fille tomber. Alors elle décida de donner un coup de pied dans une baine à ordure non loin pour que celle-ci amortisse sa chute.
Je tomba effectivement dans la baine à ordure, continuant de pleurer et appeler à l'aide. Je n'arrivais pas a faire quoi que ce soit d'autre.
L'inconnue regarda l'être pleurenichar et décida de la prendre et de la tourner pour l'observer.

? : Hum... Brisée ?

Elle me pris tel un sac de patate sur son épaule et m'amena à l'hôpital.
Je continua de pleurer, incapable de parler pour même remercier cette personne. J'avait si mal... Le sang coulait beaucoup...
Arriver à l'hôpital, elle me déposa (non délicatement ) dans les bras d'une infirmière qui du en appeler une autre pour me prendre en charge. Dans la confusion, l'inconnue décida de partir.

? : Prenez soin de cette enfant chow !

Elle se fit un trou dans le mur, ce qui causa un gros pow puis quitta l'hôpital. Les infirmières, sous le choc, regardèrent le trou dans un mur.
Je perdis connaissance, ne pouvant pas parler. Je me sentais mal de ne pas pouvoir remercier correctement l'inconnue qui m'avait aider. Les infirmières s'occupèrent de moi et mon oeil le plus rapidement possible.
.
.
.
L'inconnue regarda son butin et décida d'aller acheter de la vodka. En entrant dans le magasin, elle pris une bouteille, la calla et donna une partie de l'argent au vendeur. Elle le regarda ce dernier derrière son comptoir droit dans les yeux.

? : Votre alcool est faible !!

Elle cassa la bouteille sur le contoir et sorti. Le vendeur poussa un cri peu viril à l'éclatement de la bouteille puis ramassa les bouts de verre. Une fois sortie, elle se mit à réfléchir... Elle ne savait pas quoi faire de l'argent car elle n'avait pas besoin de grand chose... Elle décida de vendre tout les bijoux sauf un qu'elle garda dans la poche gauche avant de son pantalon. Elle prit quand même un moment pour sortir le passeport et regarder la photo de la personne.

? : Elle semble faible ... Meh .. Elle est sûrement déjà morte... !

Elle décida de continuer sa promenade en ville un peu sous l'influence de l'alcool PAS FORTE. Un dude random l'acosta.

Dude : Heeeeeeey~ Tu veux aller quelque part hottie ?~
? : *le regarde avec un regard noir* Ouais tu peux aller voir ailleur Loser.

Le dude enrager voulu la frapper sauf qu'elle esquiva et lui mît un bon gros coup de pied dans le ventre qui le propulsa bien loin. Elle le regarda voler, une main contre le front et un grand sourire aux lèvres.

? : HOMERUUUUUUUN ! *soupire après quelques secondes* Cette ville est tellement ennuyante...!

Elle s'assied au milieux de la rue et regarda le message du directeur de beacon qui confirmait son entrée. Elle se tourna, la nuit déjà bien entamer, et regarda la ville puis le ciel.

? : Espéront mieux pour demain...

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1